On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 119)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:49
Bonjour les filles ! désolée hier j'ai écrit un message avant de partir mais ça s'est déconnecté et j'avais la flemme de tout redémarrer :oops: Céline, bravo pour ta perte de poids !!!! c'est vraiment super!!! tu m'étonnes que ça te motive !!! :D ici même poids qu'hier mais hier je m'étais pesée à 10h30 et là à 8h15 donc je pense que ça y joue :? pour vous répondre le programme online de ww est assez récent apparemment et je suis obligée de noter mes aliments après (voire même avant) chaque repas car sinon à la fin de la journée j'aurai forcément dépassé mes points! on se rend pas compte ce que valent les aliments c'est hallucinant ! :shock: J'avais vu la photo de tes ptits loups au même âge et comme Mel je trouve la ressemblance évidente! des fois les gens tu te demandent si ils ont pas de la m**** dans les yeux :lol: Pour la sécu :roll: ça m'hallucine. moi il ne m'avait pas payé depuis début juillet, il réclamait un papier qu'ils avaient déjà :roll: et là ça y est j'ai été payée vendredi victoire !!! :lol: Clara se réveille toujours, c'est peut être un passage :? Mel, j'espère que l'écho t'a donné de bonnes nouvelles! tiens nous au courant!!! hé vous êtes des précoces les filles pour la marche et la propreté ! 8) d'après ma mère je faisais des phrases complètes à 2 ans 8) promenade bien passée, avec ce super beau temps 8) aujourd'hui c'est un peu voilé et demain c'est carrément le déluge apparemment :roll: et les températures baissent bien :? mais c'est l'automne aujourd'hui ! et avec mon homme ça va toujours :D aujourd'hui j'ai 3 lessives à faire :roll: et faudra faire le repassage qui va avec :evil: cette nuit réveil à 4h et Naïs n'avait pas mangé depuis 19h30 :shock: mais elle a bu 6bibs de 120ml hier.yen a 2 qu'elle n'a pas tout à fait fini mais quand même :shock: et ce matin 7h45 et elle a chouiné jusqu'a ya 1/4 dh'eure. pourtant elle a bu tout son bib donc elle peut pas avoir encore faim! peut être des colliques :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:32
POur la sécu il faut vraiment pas être pressé :roll: franchement je me demande toujours comment font les gens qui n'ont pas d'argent et qui se retrouve dans ton cas ou dans le mien :shock: ils ne peuvent pas avancer autant de frais médicaux (on doit en être à 300€ de remboursements) et encore heureusement que la pharma a bien voulu m'avancer :shock: Comme quand Clara a eu sa gastro pendant une semaine médocs et lait non remboursés (ça c'est pour tout le monde) 50€... tu n'as pas d'argent ou peu tu ne soignes pas tes enfants?! :? Et pourtant on la paye la sécu avec les salaires... enfin bref... une longue histoire quoi :roll: Oh ben mince pour Naïs qui a pas mal chouiné ce matin... enfin vaut mieux qu'elle te fasse ça le matin que la nuit :? Et alors quelle nuit... dommage qu'elle soit en décalée car sinon c'était une superbe nuit 8) Nous ici c'est déjà le déluge :lol: Du coup aujourd'hui tu fais la conchita? :lol: Moi presque à jour dans le repassage... donc j'en refais un ptit peu aujourd'hui et ça sera OK et je n'ai pas grand chose d'autre à faire aujourd'hui :wink: Dites les filles question générale :lol: donnez moi des idées légumes :lol: parce que je me rend compte qu'on ne mange pas énormément de légumes à part quand on fait des soupes et je pense qu'on va vite y arriver mais sinon haricots verts, ratatouille, courgettes farcies, choux de bruxelles voilà à peut près les légumes qu'on mange (les salades d'été aussi mais c'est plus d'actualité :lol: ) comme ça ça va peut-être me donner des idées :wink: Avec WW je trouvais qu'on avait droit à beaucoup de nourriture dans une journée moi :oops: surtout que les légumes et fruits sont à satiété c'est toujours comme ça? Mais au moins ça permet de manger ce que tu veux! ET ça te revient à combien par semaine? Je me renseigne au cas où je me décourage trop avec mon régime :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:42
Bonjour bonjour! Ben dis donc, vous n'avez pas chomé hir niveau bavardage!!! :lol: Moi j'ai profité du dernier jour de beau temps annoncé pour me promener, aller a la plage, faire les magasins de bricolage... Tranquille quoi! Bon, bien sur je n'ai pas tout retenu du ce que vous avez dit... :oops: Céline, félicitations pour ce début fulgurant de régime!!! Je t'envie mais comment vas-tu faire ensuite pour reprendre une alimentation normale? Tu réintroduis petit a petit les aliments? Clara va mieux? Je comptatis a tes réveils nocturnes car Ninon m'a fait ça aussi cette nuit et du coup, j'ai très peu dormi car en plus une belle insomnie de 2h30 à 7h! Cool pour la sécu, c'est fou ces histoires avec ces organismes!!!! :roll: Justine, je suis contente que ca se soit arranger ave ton homme! Et bon courage pour tes lessives, moi j'ai tout lavé mais maintenant il faut tout repasser! :? Dis donc Naïs boit bien maintenant! Elle grandit cette pepette... Moi aussi je suis nostalgique des débuts mais les éclats de rire et les premiers areus sont supers aussi! :wink: Bon courage pour ton début de régime a toi aussi! J'ai une amie qui avait fait WW et ca avait bien marché pour elle! Mél, j'espère que ton écho s'est bien passée!!!!!! Viens vite nous dire dès que tu peux! Isa, Sophie, j'espère que vous aller bien! Venez nous donner de vos news! Ah ça y est la date du baptème est fixée pour nous : le 30 Octobre à 11h! Il nous reste plus qu'à tomber d'accord sur le choix des parrain et marraine! :lol: Pour info, j'ai trouvé des jolis faire-parts de baptèmes à imprimer soit meme sur http://bapteme-bebe.com/ Nous on a choisi le modèle avec des fleurs vertes et roses. Cet aprem j'ai rdv chez la diet! J'espère qu'elle va me trouver un régime qui me convient car j'ai pas envie de faire quelque chose de "trop" strict! Allez a plus tard les filles, je file a la douche pendant que ma pepette dort! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:49
Céline, idem je me demande comment font les gens qui n'ont pas de sous :? dans mon cas là ils m'ont versé presque 3000€ d'un coup alors c'est cool mais pendant 2 mois j'ai eu nada et heureusement qu'on avait des sous de côté, je m'amusais à faire des virements :roll: mais si on n'avait rien eu sur nos comptes on faisait comment? :? par contre la pharmacie a été sympa de t'avancer ils font pas tous ça :roll: oui Naïs a fait une super nuit 8) dommage que le dernier bib n'était pas + tard... déjà le déluge chez toi :? l'automne est bien là ! pour les légumes, mes idées ne sont pas très diététiques :oops: là on a commencé les légumesd d'automne donc: gratin chou fleur/brocoli avec eventuellement des dès de jambon gratin de courge avec de la chapelure sur le dessus purée de carottes voilà mes qq idées. j'y réfléchis et je te redis ça :wink: en parlant bouffe, j'ai mangé des frites à midi :oops: 8 points les 100gr :shock: sachant que j'ai 29 pts par jour :lol: frites + bavette + carottes jaunes ^(pas trop vu la différence avec les normales :roll: ) + prunes oui les fruits et légumes sont à volonté et c'est 0 point. moi j'en mange à midi et le soir mais je n'exagère pas non plus car les fruits c'est sucré :? mais c'est vrai qu'au moins tu peux manger de tout ! pas de frustration! c'est ce qui me faut. moi j'ai pris sur 3 mois et ça coûte 60 € et après c'est 15 € par mois supplémentaire :wink: 2 lessives ok. je ferai l'autre ce soir car je vais chez ma soeur vers 15h (enfin après le bib de Naïs ) on va aller se promener (encore! ) profiter de ce denrie rjour de beau temps et on va aller voir sa maison en construction :wink: Mag, t'as bien raison de profiter des derniers jours de soleil! bon alors tu vas nous rejoindre dans l'épopée "régime" 8) tiens nous au courant de ce que t'as dit la diet :wink: super pour le baptême, ça approche ! :wink: des idées pour les parrains/marraine? Céline, du coup t'as envoyé un message à Isa ou pas? :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 18:41
Bonsoir les filles, bon alors mon RDV : je suis arrivée à 7h45 pour 8 h pour être la première à passer pour essayer d'être à l'heure à l'école et résultat, écho à 8h30. alors pour l'écho, il y a 4 follicules mais ils ne sont pas mûrs il a donc fallu que j'aille faire une PDS pour le dosage hormonal, je n'ai pas encore eu le résultat mais je pense que l'assistante l'a eue. Il a fallu que je téléphone à 16h euh moi, je bosse à 16h alors je demande si 16h30, c'est possible et elle me répond "oui, au plus tard". Mais j'ai quand même réussi à l'avoir au téléphone, et donc rebelote lundi matin... écho et PDS, je ne suis pas prête d'ovuler. L'échographe m'a dit "c'est impressionnant c'est exactement la même écho que la dernière"! Elle n'en revenait pas!!! Super ça veut dire que mon cycle sera long encore... mais bon, si ça aboutit je peux patienter!! Bon par contre, je l'ai dit à une de mes collègues parce que c'est elle qui me dépanne, ce matin, je suis arrivée à l'école à 9h15 et elle avait pris mes élèves!!! et quand je lui ai dit que lundi je devais y retourner, elle m'a demandée si j'avais des problèmes de santé, alors je ne me voyais pas lui mentir!! et elle m'a dit qu'il y a 2 ans, une de ses collègues avaient été obligé de faire une insémination et que ça avait fonctionné au bout de la 2ème fois... elle n'a pas d'enfant alors je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'elle me pose trop de questions!!! et comme elle m'arrange facilement, je me devais d'être honnête!! Désolé de l'avoir fait perso, le moral est moyen! j'ai hâte de voir mon homme, mais il avait l'air déçu ce matin au téléphone... Bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 07:17
Bonjour, comment allez vous ce matin? moi, pas trop le moral je crois que j'attendais beaucoup de cet écho de contrôle et que le résultat m'a déçu... J'ai une grosse journée qui m'attends 8h-15h30 avec les élèves et réunion à 18h15 pour une élève que je suis alors, je ne pense pas enfin j'espère avoir le temps de penser à tout ça... Toujours pas de nouvelles d'Isa, c'est bizarre! je crois que son homme reprenait le travail?! j'espère que tout va bien par chez elle!! Mag, que t'a dit le diététicien? régime strict ou plutôt cool? quel objectif pour le moment? Céline, félicitations pour ton régime!!! alors pour les légumes, tu peux aussi faire des brocolis, des artichauts, poivrons... euh je n'ai que ça qui me vient pour ce matin!! Juju, super pour le versement de la sécu! il était temps quand même! Sophie, comment ça va? J'espère que vos puces vont bien et je vous souhaite bon courage pour vos régimes gros bisous et bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 07:20
Ca fait 1 an et 5 mois pile aujourd'hui que j'ai arrêté la pilule... :x :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:21
Bonjour les filles, Alors tout d'abord je vois que mon absence n'est pas passé inapercu... et je m'en excuse mais j'ai eu mes parents a la maison de lundi a hier matin et je rencontre quelques soucis avec ma puce. Elle nous a fait un début de muguet vendredi dernier et j'ai donc donné un traitement. Mardi je la trouvé patraque.... elle chouinait beaucoup alors que d'habitude c'est un ange (et je dis pas ca car je suis sa maman lol tout le monde le dit)! Apres elle se tortillait dans tous les sens.... et elle a vomit avec des glaires donc je voulais controler que rien ne descendait sur ses poumons car commencer l'automne avec une bronchiolite m'enchantait pas du tout surtout a 3 semaines de vie. On a donc était chez le docteur et la le verdict est tombé! Le muguet s'est nettement aggravé malgré son traitement et elle en a maintenant sur les intestins et dans l'estomac. J'ai de la chance qu'elle mange encore bien car normalement il s'arrete de s'alimenter. Il m'a donc redonner un autre traitement et si ca ne faisait pas effet rapidement nous serions obligé de voir ce qu'on pourrait faire mais en milieu hospitalier.... bref pas cool comme nouvelle. Hier j'ai regarder elle en a moins donc je suis rassurée mais du coup elle dort bien mais gémit beaucoup la nuit... cette nuit par exemple elle a bu un bib a 4h du matin et s'est rendormi qu'a 5h30 du matin. Guillaume lui cette nuit a beaucoup tousser encore et a 6h il voulait se lever donc inutile de vous dire que la je suis HS.... Mais mon homme reprend le boulot cette nuit donc je dois gérer les enfants car il doit dormir. Pour l'école, ca y est Guillaume chouine qu'une petite minute maintenant le matin. On a instauré un rituel et une longue conversation le matin, je lui répéte au moins 10 fois qu'il va a l'école faire des activités le matin, qu'apres tata vient le chercher avec Emma et Yann pour manger le midi et qu'apres il va faire la sieste chez tata. Une fois qu'il se reveil, il joue un peu et je vais le chercher avec sa soeur... Il rale si elle n'est pas la pour le chercher mais vu que de toute facon mon homme rebosse faudra que je gere les deux donc j'apprend au fur et a mesure. Du coup avec toutes ses explications il accepte mieux l'école et a priori tout se passe bien. Il n'a jamais eu d'accident pipi donc la ce matin j'ai mis une salopette pour voir si je peux lui en mettre pour l'école... car il sait pas se déshabiller tout seul pour aller au toilette donc on verra bien! Moi aussi je vais commencer un régime WW donc juju si tu peux m'aider ca serait sympa. J'ai "que" 20 kilos a perdre minimum, 25 serait parfait mais déjà 20 et on verra apres! Désolé je la fait méga perso mais j'ai le temps qui m'échappe... il est 8h20 et je vais devoir partir déposer le petit a l'école mais je vous oublie pas. En revenant de l'école je pense que ca sera l'heure du bib de Léane..... et la elle est encore au lit... Son papa veille sur elle le temps que j'aille déposer le grand bonhomme. Je reviendrais vous mettre un petit mot a chacune des que je peux. GROS BISOUS et merci pour tout.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:27
Bonjour les filles ! bon les news ne sont pas top ce matin :? Mel je suis vraiment désolée pour ton écho mais encore une fois, tu peux ovuler + tard que J14 et quand même tomber enceinte! et puis laisse le temps a cloclo de fonctionner. je comprends que ça soit hyper long^pour toi....mais parfois il faut laisser le temps au corps de s'habituer au traitement. je reprends encore mon exemple :oops: je ne sais pas si tu te souviens mais les 2 premiers cycles sous cloclo je n'ai pas ovulé :shock: je pensais que c'était foutu et qu'il me fallait un traitement + fort et finalement mon corps a réagi et j'ai enfin ovulé! alors ne perds pas epsoir ma belle, même si c'est un combat de tous les jours, continues à te battre. je t'envoie plein d'ondes positives et bon courage pour cette grosse journée. Isa, bah mince pour Léane :? je savais pas que le muguet pouvait aller aussi bas :shock: soignes la bien, j'espère que le nouveau traitement va bien fonctionner. tant mieux si Guigui pleure presque plus :wink: et toi ça va? pas trop fatiguée? pour ww tu vas t'inscrire quand? ici -200gr par rapport à hier soit -900 par rapport à dimanche. je suis un peu déçue, je pensais perdre un peu + les 2premières semaines :roll: :oops: parce que si ça se calme après je vais mettre super longtemps à perdre. enfin, tant que je perds :roll: sinon RAS, tout va bien. Naïs est toujours calme. elle reste éveillée de + en + longtemps et fait plein de sourires :D par contre elle a plein de boutons d'acné c'est impressionnant :shock: je sais pas si c'est normal qu'elle en ait autant ? son père l'appelle la calculatrice :lol: ma pauvre puce :? aujourd'hui faut que je me mette au repassage. normalement rien de prévu cet aprem donc je n'ai pas d'excuses :lol: et ce soir on va à l'inauguration du magasin de mon frère et mes parents. :wink: bisous à + tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:49
Re les filles, Bon je retourne chez le docteur pour Léane tout a l'heure (a 13h45) car depuis 1 semaine passé elle a des boutons sur les fesses et la ... bah c'est des flictenes (en gros elle a les fesses a vif la peau est partie etc alors que je la change tout le temps, que je met du bépanten a chaque fois, et que j'alterne avec du mytosil... rien ne fais effet alors je suspecte une allergie au couche... elle a que des pampers, j'ai tenter d'autre couche mais rien... du coup la... si elle est belle et bien allergique au couches bah je vais devoir la passer en CL..... car mon mari lui était allergique..... la pauvre elle enchaines tout.... depuis qu'elle est née elle a eu : Fracture de la clavicule, Mamitte, Dermitte, Jaunisse, Pb de peau tres seche au point de mettre un traitement dans de l'eau déjà adoucit, Muguet et maintenant allergie aux couches.... vous comprenez pourquoi je passe pas beaucoup car elle est souvent chez le docteur pour tout ca et a chaque fois y'a encore un autre pb.... Sinon ce matin elle pesait 3.670kg donc elle grossit bien c'est déjà super ca le reste ca finira par passer..... mais j'appréhende juste le fait de devoir la passer au CL et moi avec mon boulot.... j'espere pouvoir gérer a ce moment la.... Bon je file. Bisous PS : Juju, tu m'expliques comment on fait pour s'inscrire? C'est gratuit? car la les finances, c'est chaud la puce est toujours pas sur les cartes vitales donc la on p^lafonne a 300 € déjà et le 1er octobre elle passe une écho du bassin..... :evil: vivement qu'il bouge leur c u l a la sécu!!!! Bisousssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:08
Coucou! Je passe en coup de vent je passerais plus longtemps pendant la sieste des enfants! :wink: Juste pour te dire Isa... pfiou pour Léane quelle galère :shock: Pour les couches je te conseille 2 choses avant de passer aux CL pas trop pratique quand tu bosses en effet :wink: Essaye des couches bio :wink: ou alors ils vendent en pharma un truc que en coton qui se met dans la couche justement pour isoler les fesses de la couche :wink: Tu peux peut-être essayer ça :wink: Je m'étais renseigné car j'ai bien cru que Clara me faisait elle a super souvent les fesses rouges et comme toi aucune crème n'y faisait quelque chose... par contre ce qui a le mieux marché pour réparer nous ça a été l'aloplastine :wink: Ca fait barrière avec les selles et le pipi du coup ça aide à réparer :wink: Et elles n'auraient pas les selles plus liquides à cause de l'antibio? Ce qui expliquerait qu'elle ait les fesses dans cet état? :? ET pour la peau sèche ils t'ont dit de ne pas la laver trop souvent? :oops: Parce que moi pour Lucas je le lavais tous les jours et en fait pas bon du tout pour leur peau :oops: Clara je lui donne un bain un jour sur deux :wink: ET même dans les cas plus extrêmes de problèmes de peau ils conseillent de les laver qu'une fois par semaine :wink: Mél :? je comprend que tu ais le moral en berne mais ce n'est que ton premier cycle avec le médoc et en plus rien est perdu pour ce cycle si? Tu auras peut-être juste une ovulation tardive :wink: Allez on continue tout de même de croiser les doigts pour toi :cop: Juju pour les boutons d'acné... je sais pas te dire... moi ils en ont juste eu sur le nez et c'est partit tout seul :cpa: Donc y'a pas grand chose à faire à part attendre... de toute façon tu auras bientôt le RDV des un mois tu verras avec le doc :wink: Elle en a sur tout le visage? Moi je dis qu'une perte de poids lente c'est plus une perte de poids qui s'installe alors ne t'inquiètes pas :wink: Ton frère et tes parents ouvrent un magasin? T'en avais pas parlé? Raconte un peu? Un magasin de quoi? Pour ma part... aucun écarts en 4 jours et +300gr aujourd'hui :shock: bon apparemment ça arrive souvent à ce stade du régime à cause de la constipation et la rétention d'eau... aujourd'hui j'ai dpu coup attaqué une journée viande+légumes :wink: Ca fait du bien 8) :lol: Sinon Clara a mieux dormi elle ne s'est réveillé qu'à 6h45 et levée à 7h30 et encore juste parce que son frère s'est réveillé sinon elle se rendormait :lol: et en fait... elle avait faim :oops: comme le bib était galère ces derniers jours... elle en laissait le soir... et hier soir elle s'est enfilé 240ml entièrement :shock: alors je pense que c'était ça mais qu'elle ne pouvait pas boire plus car elle avait trop mal :cpa: on verra ce que ça donne pour cette nuit :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:10
re! je fais une pause pendant mon repassage :oops: j'y suis depuis 14h et j'en ai au moins pour autant de temps :roll: qu'est ce que j'aime pas ça :oops: je crois que je finirai pas aujourd'hui Isa, bah mince dis donc elle les enchaîne la pauvre puce! :shock: j'espère que le médecin va trouver comment traiter ses rougeurs et boutons :? t'inquiètes pas, on ne t'en veut pas de moins passer. c'est + qu'on commençait à se faire du souci :oops: Céline, mince pour tes 300gr mais bon ne t'en fais pas, tu as déjà bien perdu ça va reprendre :wink: cool pour la nuit de Clara! bon alors c'était la faim! et là ça va mieux elle boit mieux avec le mopral? quoi de prévu ce week end? pfff nouvelle engueulade avec mon homme. j'en ai marre :cry: il est rentré à 12h30 parce qu'il est encore passé chez ses parents soit disant pour voir si il avait pas du courrier :roll: il a qu'une heure et demie le midi et à chaque fois faut qu'il passe chez ses parents, ça me saoule :twisted: alors il y passe le matin pour déposer nos chiens vu que le jardin est pas encore cloturé, il y passe le midi et encore le soir :roll: j'en ai ras le bol. il préfère passer du temps avec ses parents qu'avec sa femme et sa fille :shock: et quand je lui en parle il se fout de moi, il change de sujet ou alors il fait de l'humour... et il finit par me dire que je suis chiante :twisted: j'en suis à prier le ciel pour qu'il pleuve comme ça il peut pas bosser et il passe du temps à la maison :shock: vous trouvez ça normal? moi je voulais une famille avec un père, qu'on fasse des choses ensemble et là je me retrouve avec un père à temps partiel :roll: pourtant on en avait parlé avant et pendant la grossesse et il m'avait dit qu'il ferait des efforts bref paroles et paroles comme d'habitude :roll: voilà mon coup de gueule :oops: Pour Naïs elle a des boutons sur la zone T comme une ado quoi! front, nez et menton et elle a le nez qui brille. :shock: pour mon rdv des 1mois c'est le 5octobre et je vous ai pas dit mais elle va passer une écho des hanches ce jour là car ma soeur et sa fille ont toutes les 2 eu une luxation donc port de la culotte. a priori c'est congénitale donc par précaution :wink: là je l'ai mise dans son lit elle y est depuis 13h car elle avait du mal à trouver son sommeil, au moins elle est au calme :wink: Céline, mon frère et mes parents sont charcutiers-traiteur et au mois de juin ils ont ouvert leur magasin car jusque là ils faisaient les marchés. :wink: je sais pas si on en avait parlé :oops: d'ailleurs hier soir ma BS (chérie de mon frère) m'a téléphoné, elle était limite en larmes, elle galère avec sa fille :? elle ne veut jamais dormir, elle n'obéit pas du tout :? tous les soirs elle finit dans leur lit et des fois elle s'endort après ses parents :shock: je sais pas comment elle fait pour tenir avec si peu de sommeil :? enfin ça m'a fait mal au coeur car je ne savais pas quoi lui dire. avec le magasin et tous leur repas ils sont débordés et du coup la petite est gardée par les grands parents et des fois une babysitter donc elle leur fait payer je pense mais je pouvais pas lui dire ça. :? bref, je raconte ma vie là. :oops: bon à plus tard pour celles qui peuvent! bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:30
Bonjour les filles Ca va bien malgré tous les soucis de chacune...? :oops: Eh ben eh ben ma pauvre Isa, ta puce a vraiment tout enchainé!!! Que t'a dit le médecin? Comme dit Céline, teste peut etre des couches plus naturelles avant de passer au CL. Sinon, pour les CL j'ai vu l'autre jour un reportage sur les couches de marque Hamac et elles paraissent bien! Je me laisserai meme peut etre tenter pour l'été prochain... En tout cas, bon courage a toi et plein de gros bisous a ta puce! Mel, mince pour ton écho! Mais comme dit Justine, ne perds pas espoir, peut etre que ce cycle sera long et que donc tu vas ovuler plus tard! Allez garde espoir et prends bien soin de toi! :wink: :cop: Céline, cool pour la meilleure nuit de Clara! Croisons les doigts pour que cela continue! Et pour le régime, c'est peut etre normal qu'il y ait des paliers dans la perte de poids car tu as quand meme perdu beaucoup en quelques jours! En plus si tu n'as pas fait d'écarts, cela va reprendre normalement je pense! Ton corps doit s'habituer a tout ca... Juju, bah mince pour ton homme!!! :roll: :? J'espère qu'il va réagir quand meme et vous consacrer plus de temps... Dis donc ca n'a pas l'air facile non plus pour ta BS! En plus avec l'ouverture du magasin en plus... Pour l'acné, Ninon a en eu aussi pas mal par période! Maintenant ca a l'air fini. Mais ca passe vite les boutons, le temps que la peau se modifie! Je t'admire pour le repassage... moi il faudrait que je m'y mette! Je vais essayer d'en faire un peu après mon message car sinon ca va trop s'accumuler et ca va m'énerver!!! :gr: Sophie, pas de nouvelles... J'espère que tu vas bien! :cop: Hier j'ai donc eu rdv avec la diet et elle m'a donné un régime basé sur un rééquilibrage alimentaire! C'est pas trop contraignant donc on verra si je tiens! Mon homme veut s'y mettre aussi avec moi donc c'est motivant! Si vous voulez, je peux vous envoyer le doc qu'elle m'a donné! Sinon, cela fait 2 nuits que Ninon se réveille aussi vers 6h30 pour une remise de sucette et ensuite elle se rendort jusqu'à 8h30 environ! Mon homme est content car il préfère etre réveillé par sa fille que par le réveil! Sinon ce soir on va au resto en amoureux pour tester pour le baptème! Ah ca pleure... bisous les filles!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:52
Désolée pas eu le temps de repasser :gr: j'avais terminé le livre photo de Lucas sur internet pour sa 2ème année et bam ça a buggé j'ai tout perdu j'avais passé toute la sieste des enfants dessus :shock: Pis j'ai remis quelques annonces sur ebay pour que ça ait encore plus d'impact :wink: Alors Isa qu'est ce que ça a donné le doc? Juju... quel courage pour ton repassage 8) Pour ta BS elle a quel âge sa fille? Parce que qu'elle est peut-être en plein terrible two comme le mien :lol: et dans ce cas il n'y a rien à faire à part ne pas lacher! :wink: Pour ton homme... je pense que tu sais oh combien je te comprend car j'ai vraiment le même à la maison... et au risque de te faire peur :oops: (même si j'espère de tout coeur que ça s'arrangera pour toi :wink: ) chez nous les nombreuses discussions n'y ont rien changé :roll: Il est toujours au travail, et même à la maison il n'arrive pas à décrocher... il m'a par exemple déjà prévenu qu'il devrait bosser ce week end :roll: ET il veut retourner vivre près de chez ses parents :choc: j'imagine même pas l'horreur... déjà qu'il n'est jamais là... alors si en plus il va par ci par là aider son père :cryout: enfin je te comprend pour vivre la même chose :oops: mais je crois qu'on ne pourra pas les changer... c'est peut-être la mentalité des agri/fils d'agri?! Ils sont très famille famille! je trouve! Sinon en effet je ne savais pas pour tes parents et ton frère! Super pour la boutique même s'il est évident que c'est un boulot difficile! Et enfin pour les boutons ça partira tout seul elle n'a que 3 semaines... il me semble que c'était partit plus tard que ça pour Lucas comme pour Clara :wink: Magali j'espère que tu arriveras avec ton régime :wink: Mais si c'est un rééquilibrage alimentaire c'est beaucoup mieux qu'un véritable régime :top: (d'ailleurs je veux ce qu'elle t'a donné pour la suite :oops: si ça ne t'embête pas :oops: ) ET encore mieux si ton homme le fait avec toi... c'est super motivant quand tu fais le régime à 2 :D Les réveils tétines... pfiou je trouve ça chiant moi :oops: mais ton homme a raison c'est mieux ça que le réveil quand même :lol: Bon petit resto alors :cop: tu nous en diras des nouvelles et tu nous diras ce que vous choisissez comme menu? :oops: J'avais oublié de te dire que c'était super beau ton faire part :wink: ça me donne des idées et si je n'ai pas le temps de faire ce que je veux je les imprimerai aussi je crois :wink: Bon bah voilà on a RDV chez le doc à 18h30 et JJ toujours pas rentré j'espère qu'il ne va pas trop tarder :roll: Je repasserais sans doute ce soir ou demain... Demain nous allons près de Rouen car lorsque j'y suis allée la dernière fois un photographe m'avait proposé de faire des photos des enfants... il y en avait une gratuite et donc il faut qu'on aille voir ce que ça donne et voir ce que l'on va prendre :lol: Et d'ailleurs le photographe à la maternité vous y avez eu droit? Parce que nous elle n'est pas passé :shock: alors bon oui c'est cher ce qu'ils font mais comme je les avais pris pour Lucas je comptais les prendre pour Clara... :roll: On a dit qu'on irait chez le photographe tous les 4 à la place mais c'est pas la même chose! :cop: les coupines :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:32
Coucou les filles, Bon on passe ma puce en lavable, j'avais déjà hésiter avant sa naissance mais la.... je pense que ca sera plus raisonnable et ca me laissera 3 mois encore pour me roder entre les lessives etc.... j'ai meme acheter un kit d'essai (65 € sur aubert la vache ils abusent quand meme) et j'ai meme été dans un magasin bio pour tout savoir en quelques minutes (45 min dans le magasin) et du coup j'vais investir car meme si apres l'allergie s'estompent une fois rodée je pense que ca sera rentable donc.... autant essayer et se lancer! Le doc sinon a trouver Léane changer depuis mardi, il dit qu'elle est adorable, belle et calme.... (j'étais :D :oops: ) et il m'a dit qu'elle grossissait bien mais grandissait aussi donc elle était fine pour un bébé a terme! Bon j'avoue que meme moi je la trouve pas si grosse que ca mdrr! Guillaume lui me mene la vie dur depuis 17h30 (départ de son papa pour le boulot.... je suis sur les nerfs la il arrete pas de faire des couneries et de chouiner!! :evil: :evil: ). Céline j'ai pris des TE1.... avec scratch.... t'avais pris ca aussi? Toi qui a utiliser tout ca on m'a conseillé 21 couches pour tourner exclusivement en CL... T'en penses quoi car vu que je vais reprendre le boulot en janvier... D'ici la faudrait que je fasse mon stock mais en Taille 1 car elle fait que 3.670kg donc..... enfin je veux bien de tes conseils si tu veux bien. Sinon je vous met toujours pas de message a chacune... le petit a faim, la petite chouine (mal a ses fesses et a sa bouche a cause du muguet) donc je vais les cajoler et les mettre en pyj et apres lui donner a manger.....) Enfin voilà pour aujourd'hui mdrr et ce soir je fais mode repassage comme Juju aujourd'hui! Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.