Posté le : 23-09-2010 à 18:41
Bonsoir les filles,
bon alors mon RDV : je suis arrivée à 7h45 pour 8 h pour être la première à passer pour essayer d'être à l'heure à l'école et résultat, écho à 8h30. alors pour l'écho, il y a 4 follicules mais ils ne sont pas mûrs il a donc fallu que j'aille faire une PDS pour le dosage hormonal, je n'ai pas encore eu le résultat mais je pense que l'assistante l'a eue. Il a fallu que je téléphone à 16h euh moi, je bosse à 16h alors je demande si 16h30, c'est possible et elle me répond "oui, au plus tard". Mais j'ai quand même réussi à l'avoir au téléphone, et donc rebelote lundi matin... écho et PDS, je ne suis pas prête d'ovuler. L'échographe m'a dit "c'est impressionnant c'est exactement la même écho que la dernière"! Elle n'en revenait pas!!! Super ça veut dire que mon cycle sera long encore... mais bon, si ça aboutit je peux patienter!!
Bon par contre, je l'ai dit à une de mes collègues parce que c'est elle qui me dépanne, ce matin, je suis arrivée à l'école à 9h15 et elle avait pris mes élèves!!! et quand je lui ai dit que lundi je devais y retourner, elle m'a demandée si j'avais des problèmes de santé, alors je ne me voyais pas lui mentir!! et elle m'a dit qu'il y a 2 ans, une de ses collègues avaient été obligé de faire une insémination et que ça avait fonctionné au bout de la 2ème fois... elle n'a pas d'enfant alors je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'elle me pose trop de questions!!! et comme elle m'arrange facilement, je me devais d'être honnête!!
Désolé de l'avoir fait perso, le moral est moyen! j'ai hâte de voir mon homme, mais il avait l'air déçu ce matin au téléphone...
Bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :