On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 116)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:44
Ok je n'avais pas compris que tu plaisantais :oops: désolée enfin je donnais juste mon point de vu :lol: qui n'est pas obligé d'être celui de tout le monde :lol: Pour la chancelière tu dois connaitre je pense c'est ça : http://www.oclio.com/images/grandes/chanceliere-red-castle-img9557.jpg comme un "sac" où le bébé est comme dans un cocon et c'est super chaud :top: nous ça nous a bien servi 8) Il en existe des spéciales pour les coques/cosy et des pour la poussette! Nan franchement on a longuement hésité à investir car ça vaut un certain prix mais c'est vraiment tip top surtout par chez nous où il fait froid :lol: Ah ben si elle pète beaucoup oui ça doit être des colliques :lol: m'enfin ça va elle n'a pas l'air trop désagréable quand même (je pris pour toi pour que ça continue comme ça... car avec Lucas ça a été un enfer... jour ET nuit à le bercer tellement il avait mal au ventre et la nuit il ne s'endormait que sur nous :shock: une horreur! ) J'ai bien été contente que Clara n'en fasse pas... ou ne dise rien lorsqu'elle en faisait :lol: Bon sinon ça à l'air de plutôt bien se passer avec tes parents depuis l'arrivée de la puce? A demain Mél :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:30
Bonjour les filles, comment allez vous par ce beau soleil de septembre? hier, nous avons eu une superbe journée avec 24°C dans l'après midi et je crois qu'aujourd'hui, ça va être la même chose, ça fait du bien au moral... Je vais essayer de me rappeler de tout : [b:10f4701cba]Céline [/b:10f4701cba], pauvre Clara avec son RGO j'espère que le médicament lui a fait du bien ? Et Lucas pour la garderie, ça se passe bien? plus de pleurs? Super pour ton début de régime, déjà du - sur la balance, super motivée à ce que je vois!!!! bon courage! Ah oui, pour le baptême pas facile de ne pas faire la même chose que pour Lucas... et si tu ne fais pas ça par chez toi, quelle galère pour l'organisation... super pour le chauffe bib' D'ailleurs tu m'as dit que tu avais les mêmes livres que moi en psycho, aurais tu celui là : "la psychologie et ses applications pratiques"? j'ai 2 demandes de vente urgente, et bien sûr je le vends au 1er et j'ai eu un monsieur qui vient de m'appeler [b:10f4701cba]Juju[/b:10f4701cba], bizarre ta balance, tu as bien fait d'en racheter une!!! bon courage aussi pour le régime! il te reste combien de kg de la grossesse? et Naïs, toujours aussi mignonne? c'était une poussette 3 ou 4 roues que tu avais achetée, je ne me souviens plus... Je ne sais pas si j'aurai une autre écho, je ne pense pas, il faudra surement que j'attende mes règles après... j'espère que mon cycle sera plus court mais apparemment, de ce que j'ai lu, je peux encore ovulé après J14... [b:10f4701cba]Mag[/b:10f4701cba], ça y est tu as envoyé des CV? tu commences quand l'adaptation chez la nounou? pas tout de suite si Ninon commence le 1 er novembre? et la maison, ça avance bien? toujours en train de chercher des idées de déco? tu as trouvé pour la chambre de Ninon? Tu commences ton régime quand? quand vas tu voir la diététicienne? [b:10f4701cba]Isa[/b:10f4701cba], est ce que ton homme est encore en vacances? l'école pour Guillaume, ça va mieux? et le muguet de Léane? et pour toi, les ventes ça avancent? moi, pas grand chose en ce moment, mis à part 3 messages pour le même livre ce week end... je devrais recevoir un chèque demain si tout va bien... [b:10f4701cba]Sophie[/b:10f4701cba], alors ces vacances en Irlande? tu t'es reposée et tu as profité de ton homme? Pour moi, tout va bien malgré de fortes douleurs dans les hanches par moment et dans les ovaires, peut être le traitement?! mais bon, c'est pour la bonne cause :wink: sinon, pas mal de boulot mais bon, j'ai fait une sacrée nuit : je n'ai pas vu la moitié du 2ème desperate et je le suis réveillée à 8h45, que ça fait du bien... Bon je vais aller étendre mon linge, je vais en profiter il faut beau, puis me préparer pour ensuite bosser pour ma fin de semaine... Bonne journée et désolé pour le pavé!!! gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:25
Bonjour les filles!! Moi j'ai encore la patate aujourd'hui... -800gr :youpi: et c'est fou je le sens déjà au niveau du ventre :shock: Enfin je suis super contente! :D Sinon tout va bien.. je viens d'aller poster le colis pour le chauffe bib par contre je me suis faite avoir... paiement paypal donc il me prenne 1€10 sur la vente :shock: et je n'avais pas regardé les tarifs de la poste avant... j'avais compté 5€ de frais de port sauf qu'il y en avait pour 7€75 :shock: qu'est ce que c'est cher :roll: M'enfin bon je ferais attention la prochaine fois! Pour Lucas à la garderie hier il a un peu pleuré... alors que la fois d'avant pas du tout :roll: et Clara s'est réveillé à 5h... jusque 6h30 :shock: elle "parlait" donc on est même pas allé la voir en espérant qu'elle se rendorme... silence de 6h30 à 7h et bam rebelotte... donc je l'ai mise avec moi et redodo jusque 8h15 donc je ne sais pas ce qu'elle a... si elle avait faim ou si elle n'était plus fatiguée elle ne se rendormirait pas?! Mél par contre je n'ai pas le livre que tu demandes :? pourtant j'en ai beaucoup mais pas celui ci désolée :wink: Alors Mél demain ton écho tu n'appréhendes pas trop? Enfin si t'as mal c'est déjà bon signe :wink: Et alors quelle nuit :shock: enfin si tu dors autant c'est que tu es fatiguée et que tu en as besoin :wink: Et oui on a le beau temps en septembre et il a fallu qu'il revienne après que je sois allée acheter des manteaux d'hiver pour les enfants... car ici on avait 6° le matin :shock: Bisous et A+ tard les coupines!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:32
Rooooh 5 mois ma choupinette :shock: DEJA!!!! :lol: Sinon j'ai oublié oui son traitement fait effet mais c'est un médicament pas adapté aux bébés alors ça me gêne un peu dans ce sens :? Mais bon si ça la soulage et qu'il n'y a que ça à faire bah on le fait :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:04
Coucouc les filles! désolée hier j'ai pas pu repassé.Naïs avait bien faim et ensuite je l'ai gardé longtemps sur moi. et dès que je l'ai posé elle a hurlé :? du coup on est allé prendre le bain. elle a pris son dernier bib à 19h30 et ensuite au dodo. ça me fait penser, l'autre fois, j'ai pas répondu, mais moi ma puce dort dort dans son lit depuis le début et dans sa chambre :oops: on lui a mis le coussin d'allaitement pour rendre le lit + petit et du coup elle se sent moins perdue.la journée elle dort sur son doomoo. :wink: grosse discussion avec mon homme, ça nous a fait du bien, on a parlé calmement et chacun a pu dire ce qu'il avait sur le coeur.voilà j'espère que ça va arranger les choses. du coup on s'est couché à 00h45 et la puce a pleuré à 01h45 pour son bib. elle pleurait après avoir fini son bib donc on a refait un 30 et elle a tout bu.re-bib à 05h45 et du coup j'ai essayé le bib de 120 elle a laissé que 10. :wink: et à 09h45 elle a tout bu :wink: un vrai petit goret !!! :lol: :lol: :lol: Céline, joyeux moisiversaire à Clara ! :D t'as raison ça passe vraiment trop vite :cry: on les voit pas grandir nos ptits bouts! trop top tes - 800g! effectivement ça va vite avec dukan! :wink: à ce rythme là tu auras forcément perdu tous tes kgs pour le 28 juin :wink: mince pour la NDM de Clara :? décidément :? Mel, pour l'ovulation, je sais pas si tu avais lu mon message :oops: mais effectivement je t'avais dit qu'on pouvait ovuler quand même plus tard. moi j'avais ovulé à J17 pour Naïs :wink: en tout cas si t'as des douleurs c'est que ça bosse. ça veut pas forcément dire que t'es en train d'ovuler mais au moins ça se prépare. :wink: dis donc quelle nuit :shock: une vraie ptite marmotte! Il me reste 3kgs de la grossesse. Oui Naïs est toujours aussi belle (malgrès ses boutons d'acné :lol: ) et calme! J'ai une poussette 3 roues. c'était + pratique pour se promener en campagne. Céline, tu as vu des news d'Isa sur l'autre post? :? ma puce a 3 semaines aujourd'hui :cry: il y a 3 semaines j'étais à dilatation complète à cette heure là 8) :lol: que de souvenirs !!! bisous bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:10
ah Céline ouila chancelière je connaissais mais je savais pas comment ça s'appelait :oops: ça vaut dans les combien? de toute façon avec ma liste chez autour de bb je vais avoir un sacré bon d'acahat donc ça me servira pour ça et pour d'autres choses!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:23
Déjà de la nostalgie :hinhin: moi je te dirais que les meilleures moments sont à venir... que de bonnes choses avec les premiers pas, les premiers mots... et comme Lucas qui nous raconte des choses à mourrir de rire parfois... :lol: bon par contre c'est sure que ça passe à une vitesse phénoménale et qu'il faut vraiment profité de chaque instants avec eux :wink: Pour la chancelière ça dépend quelle marque tu prends mais dans tous les cas t'en aura pour au moins 50€ et ça peut aller jusqu'à 100€ :wink: Je me doutais que tu connaissais :wink: Pour le régime je ne sais pas combien de temps je vais tenir alors je compte que je fais des "pauses" dans ma perte de poids :oops: Samedi on a déjà prévu un KFC mais j'ai dit que je mangerais que le poulet :mdr: Et toi alors qu'est ce que ça donne aujourd'hui? Hier soir j'avais trop trop envie d'un chocolat devant les desperate mais j'ai résisté 8) :D Super pour la discussion avec ton homme ça à l'air d'avoir apaisé un peu les tensions et c'est déjà très bien :wink: Et pour Naïs elle boit bien en effet :wink: Tant mieux j'ai toujours qu'il valait mieux avoir un bébé qui mange qu'un bébé qui ne mange pas... on a beaucoup galérer à faire manger Lucas (et d'ailleurs on galère toujours) qu'il faut profiter d'un bébé qui mange :lol: Et alors elle avait sans doute mal au bidou hier soir? :? J'espère que ça va vite lui passer :wink: Pis je trouve ça très bien qu'elle dorme dans son lit depuis le début :wink: Nous c'était une question d'étage et de pas réveiller Lucas... sinon on l'aurait mis dès le début aussi :wink: Pour Isa non pas de news ni sur son autre post ni sur facebook... par contre j'ai lu sur facebook quelqu'un qui venait la voir donc je pense que c'est pour ça qu'on ne la voit pas :wink: Ca m'embête de la déranger :oops: Clara fait que de régurgiter depuis quelques jours :shock: une horreur le pire ça a été hier 5 grosses fois et pourtant longtemps après le bib :shock: et elle a crépi son père après le bib :mdr: Et elle ne fait que se retourner aussi :? toutes les 5 minutes maxi il faut que j'aille la remettre sur le ventre... même Lucas y va de lui même pour la retourner :mdr: pourtant elle sait le faire dans le sens inverse mais c'est plus facile de raler je pense :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:16
Et bah dis donc Naïs mange plutôt très bien!!! elle prend toujours du poids? Oui, je me souviens de ton message Juju pour ton ovulation, alors on verra bien ce que me dit l'écho demain!! je n'appréhende pas trop pour le moment, on verra bien!!! ce n'est qu'un contrôle, j'espère seulement que je serai de retour à l'école pour 9 h, je n'aime pas être en retard et demain, j'ai plusieurs collègues qui font grèves... Mince Céline, pour on chauffe bib!!! la prochaine fois regarde sur le site de la poste pour le poids, comme ça pas de mauvaise surprise... tiens je te donne un lien super pratique : http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois Tant pis pour le livre, c'était juste au cas où parce que les personnes étaient pressées... et un peu découragées de ne pas le trouver!! Bon allez je vais finir de préparer le repas : escalope de dinde avec gratins de courgettes bisous à plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:54
et oui, là je suis une vraie marmotte!!! pourtant je ne me sentais pas fatiguée alors imaginez sinon :mdr: Oh fait c'est quoi la marque de vos chauffe bib senséo? je voudrais voir à quoi ça ressemble
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:28
C'est BEABA :wink: Ouais enfin ça fait du bien de faire la marmotte de temps en temps :wink: Merci pour le lien :wink: :cop: Mais qu'est ce que je trouve que c'est hors de prix :oops: Alors ton repas était bon? :wink: Moi 2 steacks hachés, un oeuf et un yaourt :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:35
Ah oui ça c'est sûr c'est hors de prix la poste!!! c'est dingue, parfois, les frais de port sont plus élevés que le prix de l'article!!! mais bon, ça va que c'est l'acheteur qui paie... c'est à lui de voir!!! en espérant que tes ventes continuent!! tu as une poste dans ton village? Oh oui, c'était vraiment bon mon gratin!!! ah oui, toi, c'est vraiment que des protéines... et tu te pèses tous les jours? oh et pour le KFC, c'est de la viande aussi :wink: Moi, je croyais que la chancelière, c'était un nid d'ange... je me suis trompée de nom tu vois!!! Oh fait, bon moisiversaire à Clara, 5 mois déjà! :shock: :shock: Que vas tu faire cet aprèm?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:38
[quote:5d0e26f5c0="celine1983"]C'est BEABA :wink: [/quote:5d0e26f5c0] oulala ça parait super pratique, bon c'est pas donné non plus... vous ne faites pas chauffer au micro-onde?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:54
Pour nous, pour Lucas je chauffe au micro onde mais comme Clara et ce jusque 6 ou 8 mois je me rappelle plus, ils ont bu leurs bibs à température ambiante 8) :D Non pas de poste dans mon village mais dans celui à côté... j'ai 5 km à faire :wink: Oh oui je me pèse tous les jours pour me motiver au moins au début... parce que sinon j'aurais craqué depuis bien longtemps :lol: Là ça me motive de voir cette énorme perte de poids :wink: Par contre après ça ira beaucoup plus doucement alors je ne me pèserais plus tous les jours :wink: Oui KFC c'est de la viande et en plus du poulet donc moins gras mais bon... toujours plus gras que ce que je devrais manger :lol: Ca ressemble fortement à un nid d'ange mais c'est imperméable en extérieur et il y a des "encoches" pour passer les lanières de la ceinture de sécurité de la poussette ou du cosy :wink: mais sinon c'est le même principe! Alors que vas-tu faire de beau cet aprem? Moi j'ai pas mal de repassage à faire j'étais à jour mais comme on a eu la nouvelle machine j'ai fait toutes mes lessives... du coup plein de repassage :roll: Pis comme il fait beau je pense que Lucas voudra aller jouer dehors après sa sieste :cpa: Oh et pis merci à toi et Justine pour Clara :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:07
Oh bah, j'ai du boulot pour ma classe mais comme tu peux le voir je ne suis pas très motivée :oops: j'ai déjà bossé toute ma matinée, et là, je reprends doucement, je viens de faire mes deux journées de fin de semaine... alors j'hésite à continuer, j'ai encore plein de choses à faire mais bon... là, je vais aller imprimer ce que j'ai préparé et après on verra!!! il faudrait aussi que je repasse, quelle galère! Ah oui, c'est vrai que maintenant, même à la maternité, ils ne font pas chauffer les bibs... et ça ne pose pas de problème de digestion? OK pour la différence entre la chancelière et le nid d'ange... oulala tu es sacrément calée!! :wink: je crois que quand mon tour arrivera, j'aurai plein de questions à vous poser!!! Ah mince pour la poste, pas facile alors de déposer tes colis!!! sinon, tu peux imprimer les bordereaux d'envoi de chez toi pour les colis et c'est un peu moins cher... as tu mis tes livres de psycho en vente?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:19
re! Céline, tu as raison le meilleur reste à venir mais je trouve que ça passe vraiment vite...j'espère que je pourrai en profiter quand même une fois le boulot repris :? pour le régime, je pense que c'est important de faire des pauses comme tu dis car sinon tu peux pas tenir sur la longueur ou alors faut avoir une volonté de fer! :shock: mais là tu fais seulement protéines pendant combien de temps? tu réintégres les légumes au bout d'un moment, non? ici -700gr par rapport à dimanche mais bon c'est sur la nouvelle balance. je sens bien que j'ai perdu de toute façon. et 700gr ça me va! :D j'aimerai bien perdre 1kg par semaine ça serait le top ! Bravo pour ta résistance au chocolat ! :wink: Oui Naïs boit bien :wink: et comme tu dis vaut mieux un bébé qui mange bien. je l'ai repesé ce matin, on continue à grossir 3.930kgs 8) elle a de ses joues ! :oops: :lol: Du coup hier soir, je me dis qu'elle avait ptètre encore faim :oops: vu comment elle boit bien ses bibs de 120ml :shock: Mince pour Clara qui régurgite! et au fait qu'en penses tu commencer la diversification? je crois que tu voulais attendre qu'elle ait 6 mois, non? :oops: Mel, oui c'est pas donné le bib expresso. nous il était sur la liste et c'est ma BS qui nous l'a offert. mon homme avait craqué dessus et avait absolument voulu le mettre sur la liste ! :lol: mais c'est pas forcément indispensable. le micro ondes va très bien :wink: moi j'ai mangé haricots verts, escalope de veau, comté et raisins :wink: cet aprem vers 3h30 je vais chez ma mère, elle va me garder la puce pendant que je vais acheter fruits et légumes à grand frais :wink: et ensuite on ira se promener, il fait super beau 8) ah oui j'ai zappé...Céline, oui ça se passe bien avec mes parents, mieux en fait depuis ma grossesse :oops: bon ma mère est un peu envahissante, on se voit quasi tous les jours :oops: mais pour l'instant ça me va bien 8) ah et pour le baptème, du coup, ça avance par ici.on va certainement le faire en même temps que celui de ma nièce (la fille de ma soeur née en janvier) et future filleule.eux aussi veulent le faire ne petit comité, donc avec la famille de mon BF ça va rajouter 6/7 personnes pas +.ça peut être sympa de les baptiser ensemble, qu'en pensez vous? :oops: je n'ai pas précisé mais ici il s'agit d'un baptême civil :wink: vous avez pris qaui comme parrain/marraine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.