Posté le : 22-09-2010 à 09:30
Bonjour les filles,
comment allez vous par ce beau soleil de septembre? hier, nous avons eu une superbe journée avec 24°C dans l'après midi et je crois qu'aujourd'hui, ça va être la même chose, ça fait du bien au moral...
Je vais essayer de me rappeler de tout :
[b:10f4701cba]Céline [/b:10f4701cba], pauvre Clara avec son RGO j'espère que le médicament lui a fait du bien ? Et Lucas pour la garderie, ça se passe bien? plus de pleurs? Super pour ton début de régime, déjà du - sur la balance, super motivée à ce que je vois!!!! bon courage! Ah oui, pour le baptême pas facile de ne pas faire la même chose que pour Lucas... et si tu ne fais pas ça par chez toi, quelle galère pour l'organisation... super pour le chauffe bib'
D'ailleurs tu m'as dit que tu avais les mêmes livres que moi en psycho, aurais tu celui là : "la psychologie et ses applications pratiques"? j'ai 2 demandes de vente urgente, et bien sûr je le vends au 1er et j'ai eu un monsieur qui vient de m'appeler
[b:10f4701cba]Juju[/b:10f4701cba], bizarre ta balance, tu as bien fait d'en racheter une!!! bon courage aussi pour le régime! il te reste combien de kg de la grossesse? et Naïs, toujours aussi mignonne? c'était une poussette 3 ou 4 roues que tu avais achetée, je ne me souviens plus...
Je ne sais pas si j'aurai une autre écho, je ne pense pas, il faudra surement que j'attende mes règles après... j'espère que mon cycle sera plus court mais apparemment, de ce que j'ai lu, je peux encore ovulé après J14...
[b:10f4701cba]Mag[/b:10f4701cba], ça y est tu as envoyé des CV? tu commences quand l'adaptation chez la nounou? pas tout de suite si Ninon commence le 1 er novembre? et la maison, ça avance bien? toujours en train de chercher des idées de déco? tu as trouvé pour la chambre de Ninon? Tu commences ton régime quand? quand vas tu voir la diététicienne?
[b:10f4701cba]Isa[/b:10f4701cba], est ce que ton homme est encore en vacances? l'école pour Guillaume, ça va mieux? et le muguet de Léane? et pour toi, les ventes ça avancent? moi, pas grand chose en ce moment, mis à part 3 messages pour le même livre ce week end... je devrais recevoir un chèque demain si tout va bien...
[b:10f4701cba]Sophie[/b:10f4701cba], alors ces vacances en Irlande? tu t'es reposée et tu as profité de ton homme?
Pour moi, tout va bien malgré de fortes douleurs dans les hanches par moment et dans les ovaires, peut être le traitement?! mais bon, c'est pour la bonne cause :wink: sinon, pas mal de boulot mais bon, j'ai fait une sacrée nuit : je n'ai pas vu la moitié du 2ème desperate et je le suis réveillée à 8h45, que ça fait du bien...
Bon je vais aller étendre mon linge, je vais en profiter il faut beau, puis me préparer pour ensuite bosser pour ma fin de semaine...
Bonne journée et désolé pour le pavé!!! gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :