On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 115)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:10
:lol: Céline toi aussi t'attaques le régime? c'est cool on va pouvoirr se suivre! tu fais quoi? tu reprends dukan (c'est bien ce que tu avsi fait, non? :oops: )? quels sont tes objectifs?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:31
Pour les photos j'en ai mis sur le blog :wink: Pour le RGO de Clara elle l'a depuis toute petite puisqu'elle avait du gaviscon après chaque bib depuis qu'elle a un mois et demi... mais là ça s'est intensifié on va dire puisque il y a 3 semaines elle avait déjà eu du mopral car elle avait la gorge toute irritée... donc oui c'est constant :wink: tout allait nickel avec le mopral et comme elle avait fait une gastro elle avait eu du lait sans lactose et du coup le RGO avait carrément disparu :shock: le doc m'a dit que c'était moins difficile à digérer le lait sans lactose donc moins de reflux! Pour ton homme... il faut laisser le temps aux choses... je sais que c'est pas facile mais en effet on en a que pour nos enfants nous jeunes mamans et les hommes ne le conprennent pas... :oops: Enfin c'est déjà bien que vous ne vous engueuliez pas devant Naïs :wink: Laisse lui un peu de temps... il vient de devenir papa... c'est trèèèèèèèèèèèès difficile pour un homme :lol: Super pour ta journée en famille et pour le mariage :wink: Oh cool qu'on commence le régime ensemble :wink: Mon objectif euh je ne m'en suis pas donné... pourtant je devrais... il faudrait déjà que je revienne à mon poids avant grossesse c'est-à-dire -8kg bah oui j'ai repris des kilos après l'accouchement :oops: et après il faudrait encore que j'en perte une dizaine mais ça fait beaucoup d'un coup :lol: donc oui mon premier objectif sera les -8 :lol: Et oui j'attaque donc Dukan :wink: je l'avais déjà fait et j'avais rapidement perdu les 6kg que j'avais encore de ma grossesse pour Lucas 8) donc je recommence avec ça! C'est assez difficile les premiers jours mais bon je suis plus motivée que jamais... je ne me supporte plus comme ça :oops: Et j'aimerais tellement être "jolie" pour le mariage de ma soeur :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:09
Ah bon je savais pas que Clara avait du gaviscon :? j'ai loupé plein de choses sur les débuts de Clara et aussi de Ninon, pendant mon absence :cry: ettu t'en es rendue compte comment? elle régurgitait? ça lui faisait mal? et tu lui donnes toujours du lait sans lactose? Victoire !!! à midi on ne s'est pas engueulé avec mon homme ! :D :wink: je me souviens pas que ta soeur se marie :oops: c'est quand? moi aussi je suis super motivée mais ww est moins radical que dukan donc la perte de poids sera + lente mais mon but c'est vraiment d'apprendre à mieux manger et à réequilibrer mon alimentation. les régimes trop restrictifs ne sont vraiment plus pour moi :oops: à chaque fois je reprends le double de ce que j'ai perdu :roll: moi j'ai envie d'être une belle maman pour Naïs, qu'elle ait un bon exemple :D ma maman n'était pas du tout féminine et j'ai mis beaucoup de temps à me trouver en tant que jeune femme donc je veux que ma fille ait une belle maman qui prend soin d'elle :D et alors aujourd'hui tu commences par des protéines?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:10
ah ma puce a pris 140g depuis jeudi :wink: un joli petit rôti de 3.830 kgs :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:29
AH ben le temps des régimes est annoncé alors! Moi j'ai rdv prochainement chez une diet pour perdre aussi quelques kg... :oops: EN tout j'aimerai en perdre 8 pour revenir a un poids correct! Si plus c'est mieux mais bon, si j'arrive a 8 ce sera déja top! Ah au fait je vous avais pas dit mais Ninon a 2 dents qui apparaissent en bas! Elles sont pas encore sorties mais on les voit bien arriver! Cool Juju pour le repas sans engueulade! :top: Et moi non plus Céline, je ne me rappelais pas que ta soeur se mariait... :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:32
[quote:b4c01591a7="Juju_"]ah ma puce a pris 140g depuis jeudi :wink: un joli petit rôti de 3.830 kgs :lol:[/quote:b4c01591a7] Bravo Naïs!! :top:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:03
Mag, tu avais gardé des kilos de tes grossesses? dis donc Ninon est pas en retard pour les dents ! :wink: ma nièce de 8 mois et demi a sorti sa 1ère la semaine dernière :shock: bon moi je suis toujours pas douchée :oops: donc je vais y aller quand même au lieu de trainer sur le net :oops: et après le bib de Naïs (vers 16h je pense) j'irai promener :wink: peut être à plus tard :wink: bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:33
Oui je suis a 5kg de plus qu'avant ma première grossesse. Donc j'ai encore du chemin devant moi avant d'arriver a -8kg! Mon homme avait eu sa première dent à 2 mois et moi à 3 mois donc ca ne nous étonne pas que les dents de Ninon aparaissent tot! Mais bon, on commence juste a les voir, on ne les sent pas encore au doigt donc ca peut encore etre long! Je connais bien aussi le syndrome de la douche en milieu d'aprem meme si maintenant j'essaie de me doucher le matin car sinon je me traine toute la journée! :lol: Bonne balade! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:43
re coucou!!! Alors pour le régime j'avais testé ww pendant une semaine et comme je n'avais rien perdu j'avais laissé tomber :oops: pour moi il faut qu'un régime me motive avec une perte de poids importante dès le début :oops: Bravo Naïs pour le poids 8) Pour les dents de Ninon... si ça fait comme Clara elle va pas la sortir tout de suite :mdr: Clara a toujours les 2 petites marques des dents et toujours rien... et elle les a depuis qu'elle a 2 ou 3 mois je ne sais plus :oops: Enfin moi le plus tard sera le mieux :lol: Lucas avait eu la première avant ses 5 mois et après il ne s'est plus arrêté :shock: il en faisait une par mois en moyenne et du coup il souffrait TOUT le temps des dents :shock: Enfin ton homme a 2 mois :shock: sa pauvre maman si elle allaitait :? Sinon oui Clara a du gaviscon enfin avait car quand elle a le mopral on supprime le gaviscon, elle a un lait un peu plus épais, et lit légèrement relevé à la tête :wink: Et non elle ne régurgitait pas du tout :shock: maintenant oui mais avant non... seulement on voyait que ça remontait comme si elle allait vomir et elle se mettait à hurler en "machouillant" et du coup elle ne voulait plus boire ses bibs :shock: Lucas régurgitait énormément mais on voyait bien que ça ne le faisait pas souffrir! Clara elle se cambre en arrière enfin ça fait mal de la voir comme ça... mais ça ne l'empêche pas d'être adorable, elle ne pleure que pendant les bibs :cpa: Pour ma soeur je l'avais peut-être pas dit :oops: ils se marient le 28 juin :wink: Mais j'aimerais déjà avoir maigri pour le baptême de Clara qui se fera sans doute mars ou avril :cpa: D'ailleurs je ne sais plus laquelle a parlé de baptême? :oops: Vous faites ça en grande pompes ou pas? Vous avez déjà des idées de couleurs, décos, dragées? :lol: Bon voilà.... je vous laisse je me tape un mal de crâne pas possible :shock: :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:40
re! finalement ma soeur est venue, on est allé se promener toutes les 2 avec nos 2 miss :D Mag, ça va 5kgs c'est pas énorme quand même ! 8) et t'y vas quand chez ta dieteticienne? ah ouais vous êtes des précoces avec ton homme ! :lol: Céline, bah depuis hier j'ai déjà perdu 400gr 8) chacun sa technique de toute façon, l'essentiel c'est de maigrir et de se stabiliser :wink: ah oui j'avais entendu ça que les bébés qui ont de RGO "machonnent". j'ai l'impression que Naïs me le fait des fois mais je dois psychotter :oops: car elle regurgite bien et n'a pas l'air d'avoir mal pendant les bibs.mais plutôt après elle se tortille un peu. elle doit sûrement commencer les coliques :? C'est Mag qui a parlé de baptème, je crois qu'elle le fait au mois de novembre :oops: ici le baptême se fera en mai/juin je pense. et ça sera en comité réduit: nos parents, nos frères/soeurs, nos neveux/nièces et nos grands mères. enfin on sera déjà une petite vingtaine, ça suffit bien.pas les moyens de faire + :roll: tu auras certainement perdu tes kilos d'ici juin quand même! moi j'aimerai être à -10 d'ici Noel mais bon on va voir :oops: et crotte pour ton mal de tête! ça te reprends encore !éteins l'ordi :wink: bisous à toutes, bonne soirée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:22
Bonjour les filles!! Comment allez vous? Moi j'ai la pêche -900gr ce matin :D ça redonne le sourire et me motive un peu! 8) Lucas est à la garderie... par contre Clara s'est réveillé plusieurs fois cette nuit je ne sais pas ce qu'elle nous fait :? Peut-être une dent justement :lol: on verra bien :cpa: Justine comment se tord Naïs? Si c'est plutôt qu'elle remonte ses jambes contre son ventre qu'elle "pédale" c'est plutôt des colliques... Pour Clara là c'est je me jette en arrière et elle se "rédit" en arrière tu ne peux rien faire pour la remettre correctement je sais pas si tu vois?! J'ai toujours cru que Lucas était atteint de RGO à cause de ses régurgitations mais là je vois bien la différence avec Clara! :lol: Sinon que te dit ta balance aujourd'hui? Ok pour le baptême :wink: Moi je me sens "obligée" de le faire en grand car on l'avait fait en grand pour Lucas :oops: ça m'embête de ne pas faire la même chose pour Clara... même si ça serait mieux pour nos finances de faire en petit comité :? Super pour la promenade avec ta soeur et alors à l'usage es-tu contente de ta poussette? Personne d'autre n'est repassé hier soir... ni ce matin... j'espère que vous allez toutes bien :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:58
Bonjour bonjour ! :D Céline trop bien pour tes -900gr !!! :wink: continues comme ça! tu commences par que des protéines? ici la balance est foutue je crois! ce matin +200gr :shock: alors je me suis dit c'est bizarre quand même.je me suis repesée 1/2h plus tard (et je n'avais pas encore déjeuné) encore 300gr de + :shock: et ensuite me suis pesée toute habillée pour voir et j'étais - lourde que toute nue ! :lol: du coup je suis allée acheter une balance vu que je devais récupérer mes photos (qui d'ailleurs sont de très mauvaise qualité je suis dég :? ) euh Naïs fait un peu les 2 :? :oops: elle se cambre d'abord en arrière et ensuite elle remonte les jambes près du ventre. j'essaie de lui masser le ventre ça a l'air de la calmer. mais là aujourd'hui c'est pas top. elle fait que de chouiner et ne veut pas sa sucette en +. elle se calme que quand elle est sur moi et dès que je la pose elle chouine :roll: déjà des caprices? :lol: Clara se réveille toujours de bonne heure le matin? Oui je comprends pour le baptême :? du coup vous allez être nombreux? et tu vas le faire dans votre maison? Pour ma poussette oui bien contente. un ptit bémol pour le cosy/nacelle car la capote est vraiment pas assez couvrante donc cet hiver j'ai interêt à acheter un genre de duvet qui se met par dessus. par contre la poussette en elle même roule hyper bien, elle ets super maniable :wink: ça fait un moment qu'Isa n'est pas passée, j'espère que tout va bien bisous à toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:16
Rooooh du coup tu repars à 0 pour la pesée :evil: ma balance m'avait fait le même coup à mon dernier régime :lol: Ok pour la poussette tant mieux si tu en es contente :wink: Tu n'as qu'à acheter une chancelière c'est tip top ça :top: Pour Naïs je pense que ce sont bel et bien des colliques :? Lucas me faisait pareil... il ne s'endormait que contre nous :? A part des ptits massages et de la patience... y'a trop rien à faire :? Oui Clara se réveille toujours aussi tôt et surtout là elle s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit... bon il suffit de lui remettre la tut' mais elle se réveille en hurlant alors je ne pense pas que ça soit à cause de la tut' qu'elle se réveille :? Bon elle est tellement sage le reste du temps que je ne peux pas lui en vouloir :oops: J'ai vendu mon chauffe bib' :youpi: Pour le baptême on sera environ 75 je pense comme pour Lucas en fait... et on fait ça dans une salle et il faut tout faire à distance puisqu'on fait ça chez les parents sinon personne ne viendrait :lol: Pour les caprices... euh c'est un long débat :oops: Pour moi les bébés si petits ne font pas de caprices... :oops: s'ils pleurent c'est qu'ils ont quelque chose... là elle a surement mal au ventre et je pense que c'est super désagréable :? Elle pète beaucoup? Parce que souvent les bébés qui font des colliques ont beaucoup de gazs :wink: Pour Isa oui je me suis fait la réflexion hier... je vais de ce pas voir sur son autre post :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:58
ma maman vient de partir! elle était déçue car du coup Naïs s'est endormi vers 14h15 juste quand elle est arrivée et là elle commence juste à se réveiller. pour les caprices je plaisantais :oops: il me parait évident qu'elle est bien trop petite pour commencer à en faire. elle a juste besoin d'être auprès de sa maman et comme tu dis elle doit avoir mal au ventre. :wink: ah et oui elle pète beaucoup! c'est quoi une chancelière? :oops: Super pour ton chauffe bib ! bon là elle pleure pour de bon, je vais voir, ça va être l'heure du bib. j'essaie de repasser :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:32
Bonsoir, juste un petit passage pour vous dire que tout va bien... je repasserai plus longuement demain, je ne travaille pas!!! bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.