Posté le : 23-03-2010 à 14:49
salut les copines,
Isa, quel courage quand meme, je t'admire avec tout ce qui t'arrive. j'espère que le doc prendra soin de toi et te donnera vite des remedes pour que tout tes petits maux s'estompe. pour les douleurs au genou, il faurdait peut être aller voir en parallele un kiné.
Avec la grossesse, les ligaments sont beaucoup plus lache et les entorses plus fréquentes si on ne fait pas attention : oui:
Mag, contente que tu es une SF top, en fait tu as en 3 rien que pour toi cool, j'espere que ca t'aidera à passer zen cette grossesse.
pas evident pour le GP, c'est vraiment dur se laisser partir quelqu'un: cryout: : cop:. une fois que ce sera fini, tu pourra te dis qu'il est enfin en paix, plus de souffrance pour lui.
pour info, j'ai été voir l'arnacoeur avec romain duris et vanessa paradis. c sympa et assez drole, je vous le conseille.
tu nous mettra une photo de la frise pour qu'on puisse voir ce que ca donne?
Celine, repose toi bien car bientot le grand jour arrive. c sur que si tu as lucas en plus a t'occuper ce n'est pas evident. tu as deja préparer ta valise et tes FP tu en ai ou?
Mel, ca fait plaisir de savoir que tu as les clefs de ton nid douillé. j'espère que ce nouvel environnement te portera chance pour avoir un bebe.
Juju, fait bien des folies de tes chèques chez verbaudet et ensuite tu nous bonbarde les photos sur le forum
il fait magnifique sur la region parisienne, ca va être super agréable d'aller se ballader au bois de vincennes avec mon toutou. avant cela quelques paperasse à faire et du menage comme d'hab et ce soir j'irai faire des courses avant que mon chéri revienne.
hier matin comme on avait un peu de temps, j'ai rediscuté avec mon boss et on a réussi a fixer un prix qui est assez proche de ce que je voulais, et donc si tout va bien, je devrais reprendre le cabinet en janvier 2012. il ne reste plus qu'a voir avec l'avocat les modalités de reprise. je suis super contente :youpi: :youpi: :youpi: .
la fin de journée fut un peu plus dur car j'ai fini à 19h30 la fac et je suis rentré à 22h15 chez moi. je n'ai pas fait long feu. il me reste quelques heures de cours et de surveillance d'examen à la fac et après ca devrait vraiment être plus cool 8) 8).
Sinon, ovu dans les temps et il ne reste plus qu'a patienter pour le verdict
:yes:
bon j'arrete pour le pavé et vous souhaite une excellente journée
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: