Posté le : 21-03-2010 à 22:08
bonsoir bonsoir!!
me revoilà :oops: après un week-end boulot :evil: boulot :evil:
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mon travail me soule! mais je suis limite de démissioner tellement ça me prend la tête!
enfin, je ne rentre pas dans les détails hein! un dimanche soir en plus, veille de boulot pour la plupart d'entre vous :oops: et puis je risque de vite vous souler :lol:
alors comme vous le savez, je poste rarement le week-end, mais c'est vrai que ce soir j'ai quelque chose à vous dire:
émilie a posé la question samedi il me semble (coucou Emilie! lol), je viens donc vous donner de mes nouvelles, enfin, des nouvelles de mon cycle :wink:
j'en suis donc aujourd'hui à .... euh .... je sais même plus :oops: ah si, j'en suis donc à j57 :? et peut-être du nouveau :o
il me semble vous avoir dit que depuis quelques jours j'avais mal aux seins, et bien ça ne s'est pas arrangé :? ils sont énormes, et hyper douloureux! aïe aïe aïe!
jusque là, rien d'inquiétant...
mais ce soir vers 19h en rentrant du boulot, je vais aux toilettes, et là, je vois en m'essuyant des filaments marrons :shock:
alors je ne sais plus trop quoi penser, je n'ai plus de test :? , alors je vais peut-être attendre jusqu'à mardi pour voir si ce fichu cycle va se terminer :evil: ou non :wink:
enfin, telle que je me connais j'imagine que demain je vais aller direction la pharmacie pour acheter un test...
de toute façon je vous tiens au courant, mais vos avis seront les bienvenus!
sinon, saby, je voulais te dire que je suis désolée de ce qui t'arrive depuis 2 cycles maintenant, mais ce n'est peut-être pas une raison pour s'arrêter en "si bon chemin" tu sais maintenant que ça fonctionne; est-ce que ton homme a fait son spermogramme? il me semble que non :oops:
mais si je peux te donner un conseil, allez jusqu'au bout des analyses, peut-être qu'il y a une explication médicale à tout ça. et dans le cas où tout est OK, sache qu'on est là pour se soutenir et à l'occaz, pour plumer cette saleté de cigogne de malheur! :twisted:
Allez, on va bien finir par y arriver Saby :D
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit.
gros bisous
à demain
[size=9:4d8b4eb967]Maxipuce :arrow: C8J57 déprime totale mais essaye de garder le :D [/size:4d8b4eb967]
PS: Nani, je sais que je suis à la bourre mais je m'occupe de la photo cette semaine PROMIS!! :cop: