Plusieur oubli de pilule sous cerazette enceinte?

Discussions

Auteur
jerenad130915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:18
bonjour, voila j'ai accouché le 17/11 de mon 2è enfant, je n'ai pas allaité, et pendant 3 mois j'ai eu la pilule cérazette,le truc c'est que je l'ai oublié plein de fois et sur une plaquette je l'ai oublié 4 ou 5 jours de suite (au milieu de plaquettes), ai-je un risque de tombé enceinte ? là j'ai repris mon ancienne pilule trinordiol depuis 10 jours sans pause entre les deux pilule,... qu'en pensez vous? beaucoup de risque d'etre enceinte ou pas? :)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:23
Salut! Si tu as oublié ta pilule plein de fois, oui il y a des risques (ou chances :lol: ) que tu sois enceinte.... Maintenant si tu veux être sûre, tu attends de voir si tu as tes règles à la fin de ta pilule de Trinordiol, ou alors tu fais un test d'ici quelques jours... :wink:
jerenad130915 3 messages
jerenad130915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:34
le truc c'est que ca ne me dérangerait pas mais j'ai juste peur pour le bébé, ça faitr que 4 mois que j'ai accouché alors peut etre il y a danger pour lui et pour moi je sais pas et puis enfant rapproché c'est dur je pense ! d'un coté j'aimerais y etre mais de l'autre j'ai peur...
jerenad130915 3 messages
jerenad130915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:07
personne ne veut repondre?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:12
[quote:eddff4ac0a="jerenad130915"]le truc c'est que ca ne me dérangerait pas mais j'ai juste peur pour le bébé, ça faitr que 4 mois que j'ai accouché alors peut etre il y a danger pour lui et pour moi je sais pas et puis enfant rapproché c'est dur je pense ! d'un coté j'aimerais y etre mais de l'autre j'ai peur...[/quote:eddff4ac0a]non y a pas de risque mais si tu veut un bb arrete de prendre la pillule car de toute facon tu l oubli tu change donc voila cet pas bon , moi j ai 3 bout de chou entre la 1 et la2 y a 23 mois ecart et la 2 et le3 il y 10 mois ecart cet dur mais il faut avoir un bon equilibre un bon programme et tout ce fait tout seul et apres cet que du bonheur de les voir grandir ensemble et en plus une bonne compliciter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.