Posté le : 30-03-2010 à 19:10
Coucou mes poulettes chéries
Merci ma Kakin adorée d'avoir fait le relais, je t'adore.
Donc je viens vous raconter mes petits malheurs :
Dimanche, à midi, pour être plus précise, je me suis bien correctement affalée sur le sol. Tout ça pour un poster :? Cléo avait dans sa chambre un poster a moi, de Titi, auquel je tiens beaucoup car il m'a été offert par une ancienne collègue de boulot. Bref, vers midi elle vient en courant dans le salon en me disant que Cora l'avait arraché (je ne savais pas de quoi elle parlait), j'étais sur mon ordi portable en train de copier mes photos sur CD, et la je la vois avec mon poster dans les mains (il fait plus d'1 m de haut) Je le lui prends des mains, je retourne dans sa chambre pour le remettre au mur, mais Lyna avait posé un bébé par terre dans le coin repas, à côté de la table. Moi, avec le poster dans les mains et mon gros bidou (j'arrive plus à voir mes pieds), je n'ai pas vu le bébé. Mes pieds se sont emmêlés dedans (j'ai pas lâché le poster pour autant), j'ai essayé de me rattrapper tant bien que mal sur la chaise qui était à côté de moi (je l'ai emmenée dans ma chute et me suis fait un énorme bleu sur le côté du sein au passage) et je me suis étalée de tout mon long sur le sol en déchirant le poster en plein milieu. Sur le coup j'ai eu très mal au genou. Mais plus le temps passait, et plus j'avais mal partout (sur tout le côté qui a subi la chute) mais surtout très mal au ventre. Bébé Tom bougeait bien, donc de ce côté là je ne me faisait pas de soucis, mais j'ai préféré aller voir mon médecin hier matin pour vérifier que tout allait bien quand même... Pffffff quelle histoire :o
Alors me voila chez le médecin, elle m'examine, me demande s'il bouge bien, etc... Au palpé du bidou elle sent que c'est sensible sur le côté droit donc préfère m'envoyer passer une écho pour vérifier que le placenta n'ait pas d'hématome (elle pense a une déchirure utérine). J'ai passé mon écho hier après midi à 16h15. Bébé Tom grandit hyper bien (il a pris 5 cm et 300 g en trois semaines), il est toujours en siège (ça c'est moin cool mais pas inquiètant pour autant) et est toujours aussi petit pour le terme (ça change pas des puces), le placenta est nickel, mais j'ai bien une petite déchirure utérine. Ce n'est pas grave du tout, ne vous inquiétez pas mes nenettes. J'ai juste besoin de repos et de ne pas porter de charge lourdes pour que ça cicatrise au plus vite avec une cure de spasfon en cas de douleurs. Cette nuit j'ai bien douillé donc pas beaucoup dormi, j'espère que ça ira mieux ce soir... :?
Voilou, vous savez tout :wink:
Je vous laisse mes chéries, je vous fait des gros bisous et je viendrais vous donner des nouvelles dès que je peux
Gros bisous mes bichettes et merci pour tout votre soutien