ELEVIT VITAMINE B9 (Page 8)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:26
Elle psychote à cause de la Cérazette Kakin :lol: Pour tes varices j'ai 2 petits conseils outre le daflon : essaie de mettre ton bassin plus haut que tes épaules quand tu t'allonges (par exemple avec un coussin), et fais-toi éventuellement prescrire comme moi une ceinture de contention pour la grossesse (en plus ça soulage les lombaires du poids du ventre ce n'est pas mal, il faut la mettre périodiquement mais pas tout le temps). Val c'est vrai, on aurait pu se voir, mais promis je vous dirai quand j'irai voir ma soeur qui s'installe cet été à Bxl (au moins si elle attend un 4e enfant je sais où je lui conseillerai d'accoucher :mdr: ) c'est mignon "babelleuses", je connaissais pas, ça doit venir de l'histoire biblique de la Tour de Babel j'imagine !... Bises les filles ! je reviens bientôt avec une photo du Belge comme Kusai l'a demandé !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:30
Je te remercie Auphile pour ce conseil je n ai rdv que le 13 mais j en parlerai à la SF au cours de prépa vendredi :lol: Ca ne t a pas posé de problème à l accouchement oui on attend une photo de Théophile avec sa grande soeur ce serait top :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:15
Oui Val un vrai bonheur euh par contre je ne l ai pas pris dans mes bras lol mais il m a bien fait rire Véro, Chouchou a fait une chute avant hier et a un déchirement de l utérus donc repos repos!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:21
Promis je transmet dès que je l ai, bon je file à la sieste bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:40
Moi aussi je croyais avoir raté une page pour chouchou :( [b:861834790e]Véro[/b:861834790e], alors rien :lol: pis j'ai plus mon "impression" d'origine, alors je m'oriente vers des effets secondaires de lulu Mais je ferai quand meme un test
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 18:27
Coucou les filles je pointe !! donc un petit coucou pour chouchou repose toi bien !!! on espère que tu nous reviendras vite !! kakin au fait est ce que ça va mieux ?? le daflon a fait son effet ?? parce que moi ça fait 4mois que j'ai ça et il m'ont pas donné de daflon !! enfin bref je pointe aujourd'hui pas trop le moral petit soucis perso !! sinon bonne nouvelle je dois avoir les clés de la maison demain matin !!! je l'ai su que ce matin donc galère pour l'organisation mais au moins maintenant j'ai une date !! bon le soucis c'est que petite peur cet aprem !! plus de 2h de contractions toutes les 20 mn et ça a finit par passer mais ça fait flipper et je me dis que ça travaille pas mal la dedans puisque ça fait 5 nuits que je suis réveillée par les contractions !! voili voilou j'essaie de venir demain mais mon homme va essayer d'avoir la fin de sa semaine pour que tout soit pret pour le weekend prochain !!! bon je vous laisse gros bisous bonne soirée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:33
Oui ça va je crois elles ne sont plus là j ai pas été voir mais je n ai plus mal pour le daflon j en avais à la maison pour la rétention d eau et en + c est plus remboursé!!! Je suis contente pour les clés tu vas pouvoir respirer bisous ma belle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:10
Coucou mes poulettes chéries Merci ma Kakin adorée d'avoir fait le relais, je t'adore. Donc je viens vous raconter mes petits malheurs : Dimanche, à midi, pour être plus précise, je me suis bien correctement affalée sur le sol. Tout ça pour un poster :? Cléo avait dans sa chambre un poster a moi, de Titi, auquel je tiens beaucoup car il m'a été offert par une ancienne collègue de boulot. Bref, vers midi elle vient en courant dans le salon en me disant que Cora l'avait arraché (je ne savais pas de quoi elle parlait), j'étais sur mon ordi portable en train de copier mes photos sur CD, et la je la vois avec mon poster dans les mains (il fait plus d'1 m de haut) Je le lui prends des mains, je retourne dans sa chambre pour le remettre au mur, mais Lyna avait posé un bébé par terre dans le coin repas, à côté de la table. Moi, avec le poster dans les mains et mon gros bidou (j'arrive plus à voir mes pieds), je n'ai pas vu le bébé. Mes pieds se sont emmêlés dedans (j'ai pas lâché le poster pour autant), j'ai essayé de me rattrapper tant bien que mal sur la chaise qui était à côté de moi (je l'ai emmenée dans ma chute et me suis fait un énorme bleu sur le côté du sein au passage) et je me suis étalée de tout mon long sur le sol en déchirant le poster en plein milieu. Sur le coup j'ai eu très mal au genou. Mais plus le temps passait, et plus j'avais mal partout (sur tout le côté qui a subi la chute) mais surtout très mal au ventre. Bébé Tom bougeait bien, donc de ce côté là je ne me faisait pas de soucis, mais j'ai préféré aller voir mon médecin hier matin pour vérifier que tout allait bien quand même... Pffffff quelle histoire :o Alors me voila chez le médecin, elle m'examine, me demande s'il bouge bien, etc... Au palpé du bidou elle sent que c'est sensible sur le côté droit donc préfère m'envoyer passer une écho pour vérifier que le placenta n'ait pas d'hématome (elle pense a une déchirure utérine). J'ai passé mon écho hier après midi à 16h15. Bébé Tom grandit hyper bien (il a pris 5 cm et 300 g en trois semaines), il est toujours en siège (ça c'est moin cool mais pas inquiètant pour autant) et est toujours aussi petit pour le terme (ça change pas des puces), le placenta est nickel, mais j'ai bien une petite déchirure utérine. Ce n'est pas grave du tout, ne vous inquiétez pas mes nenettes. J'ai juste besoin de repos et de ne pas porter de charge lourdes pour que ça cicatrise au plus vite avec une cure de spasfon en cas de douleurs. Cette nuit j'ai bien douillé donc pas beaucoup dormi, j'espère que ça ira mieux ce soir... :? Voilou, vous savez tout :wink: Je vous laisse mes chéries, je vous fait des gros bisous et je viendrais vous donner des nouvelles dès que je peux Gros bisous mes bichettes et merci pour tout votre soutien
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:09
chouchou quelle histoire ma belle!!! Et pour un titi en plus!!!! Non, trêve de plaisanteries: tu te reposes!! C'est obligatoire!! Faut que tu sois en pleine forme, et surtout que ça ne te fasses pas mal pour l'accouchement! Enceinte, je m'étais juste étirée (bâ, qd on fait 1.50m, on s'étire pour tout attraper!) pour attraper le sel > super mal au ventre, et ça a duré un moment. ma sœur m'a grondé: "faut te reposer pour que tu n'aies pas mal à l'accouchement!" J'ai suivi son conseil! :roll: :roll: Angie> bonne nouvelle pour la maison. essaie toutefois de ne pas trop en faire et de te reposer au max. Ton corps tire la sonnette d'alarme... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Allez, tu feras ta déco cet été :wink: Kusai> alors alors???? des news??? Val et Véro> je ne sais pas si c'est mon vocabulaire qui n'est pas assez riche, ou mon traducteur français / belge qui me fait défaut... mais c'est quoi "pétéchies"??? Bizoo les nénettes et prenez soin de vos gros bidous, ou de vos mini-loulous!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:05
Oui 51jours si j accouche le 21 Mai :wink: Mon frère rentre chez lui aujourd hui et ferra sa rééducation à domicile!!! Youpi il mangera du chocolat avec nous dimanche :bravo: :bravo: :bravo:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:43
merci de votez pour Maelle http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,147530 zabou
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:32
Coucou les copines ! Ouf chouchou, tu nous as fait peur, fait bein attention à toi ! Je t'admire de gérer si bien avec tes trois puces ! Bon chez moi 20 cm de neige au réveil !!!!!! Et c'est pas un poisson d'avril !!!! On va resortir les luges ce week end ! Bisous à toutes, je pense bien à vous mais un peu le feu au boulot ! Bye
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:41
test neg pour moi je repasse là pas le temps Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:11
Et ben Mag de la neige :roll: :roll: :roll: Kusaï bonne nouvelle super maintenant plus de stress :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:23
Oui mais cette pillule me soule, en plus en relisant la notice j'ai lu que cerazette bloquait l'éntrée de l'utérus mais pas forcément l'ovu :roll: Bref, en plus je trouve que mon allaitement commence à en prendre un coup [b:da0ae853c4]Chouchou[/b:da0ae853c4], décidemment quand c'est pas ta fille c'est toi !!!! repose toi bien [b:da0ae853c4]Angie[/b:da0ae853c4], j'espère que tu ne portes aucun carton, et que tu regardes les autres faire Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.