Posté le : 17-03-2010 à 16:09
coucou les nénettes!!!
kakin> tiens nous au jus pour ton frère. Suis d'accord avec Véro: c'est pour le bien de ton frère.
TRES BIEN ton harcèlement sur Chouchou...
Et chouchou.... TRES BIEN d'avoir écouter Kakin!!! C'est une sage décision! Allez, prends soin de ta petite famille ma tite mère poule!!! (ta maman travaille?)
Boubouch> alors, les notions d'autorité??? Pas trop difficile?? Tiens, un conseil (dont j'ai besoin!): Evan se met à souffler en mangeant... on le "gronde", lui explique que NON faut pas le faire c'est interdit... Heu... mes mots ont-ils une oreille vers laquelle ils se dirigent?? Mais, je peux vous dire que je suis ferme et je dis bien NON... alors que papa lui dit gentiment: "non, c'est pas très sage ce que tu fais là"... et après, il me dit que c'est lui le flic méchant... ça promet!!!
Alors, les nouveaux petits bébés, comment vont-ils??? On pourrait avoir une tite photo des merveilles??? (qui grandissent viiiiiiiiiiiite!!)
Alors, pour la visite du 9°mois... C'est le modèle rikiki que nous avons: 66cm pour 6.7kg! D'après elle, faut qu'on le "booste" > sucre dans les yaourts (suis pas d'accord!!! mais bon!! :roll: ) + beurre + fromage + faut insister sur le poisson (on a essayé qu'une seule fois, et c'était pas son dada!). Mouwha Madame Pédiatre: c'est très bien de toujours allaiter, et de faire nous même ses repas!!! (c'était mon appréhension. Mais pas cool du tout: Chéri a fait un tubertest la semaine passée: il a bcp trop régait > radio des poumons pour vérifier si pas tuberculose: ----. Mais qd il l'a expliqué à la pédiatre, elle a pris peur (et nous aussi du coup) => faut lui faire faire le tubertest à lui aussi pour vérifier. D'après elle la maladie revient (des pays de l'est), et il faut faire gaffe. Youpi!! On se fait pas mal de souci. Surtout que Chéri a été "bien" malade cet hiver: une toux qui ne passait pas + ma BM et ma nièce qui toussaient +++ (ma nièce avait passé une radio des poumons nickel, et elle avait fait des séances de kiné -elle a 7 ans). Mardi on va faire le tubertest, vendredi on y retourne pour le lire.
Sinon, bonne nouvelle: Chéri aurait (p-ê, éventuellement, faut voir!!) trouver une mission en intérim pour semaine prochaine, voire semaine d'après. Ok, rien n'est sûr, mais je suis heureuse qd même: il a pas bossé depuis l'annonce de ma grossesse et l'assistante familiale qu'on a vu nous a dit qu'entre nos démarches et l'accueil du premier enfant il faut compter 1 an....
Voilà pour mon roman!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires