ELEVIT VITAMINE B9 (Page 3)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:39
promit je vais me ménager ma véro !!! de toute façon je te rassure quand je fais les choses c'est que sur le moment ça va bien sinon je peux pas rester debout avec l'oedeme bon c'est vrai que du coup apres j'ai mal mais sur le coup ça va !! quand je suis pas bien comme ces derniers jours je ne fais rien voila bisous bisous ah oui maman fusionnelle et un peu possessive mais j'assume et je m'en moque ma fille est bien et moi aussi c'est tout ce qui compte je pense !!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:03
Salut les filles, j'ai pas beaucoup de temps vous vous en doutez mais c'est pour dire que ça va bien, mon Théophile est un amour, j'ai parfois mes 2 enfants avec moi toute seule dans l'appartement et ce n'est pas très simple, mais globalement je m'en sors bien alors que je pensais ne jamais y arriver en revenant de la maternité ! Aujourd'hui et demain la nounou d'H est malade donc je me débrouille.... Kakin on attend des news de ton frère, Angie et Chouchou reposez-vous !, Chouchou comment va la boxeuse ? Véro toujours en forme !, Mag quel succès ce régime :bravo: , Zazy reviens-nous vite ! Et toutes les autres copines comment ça va ? Gros bisous à toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:45
val : je le prends pas mal mais tu te trompes !! non non je ne culpabilise pas j'ai juste beaucoup de mal a profiter des moments sans ma fille !! pour moi la vie de famille est plus importante que tout et je ne sais faire les choses qu'avec elle !!! c'est comme ça c'est la vie ! mais ne vous prenez pas la tête je vais bien il y a pire juste très fatiguée !! toutes les mamans qui attendent le 2 eme ou plus vous le diront c'est beaucoup plus fatiguant qu'au premier d'autant qu'il y a le déménagement qui se prépare mais tout se fait et ya pas de raison que ça se passe mal !! et les filles il me reste qu'un mois et demi et pas deux !!! et oui plus que 2 semaines et je suis à 8 mois donc pas de panique !!!! bon je vous fais des bises bonne journée !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:46
Hello la visite s est bien passé RAS tout va bien et le pronostic pour mon frère est bon aussi il pourrait aller en rééducation dès la semaine pro il attend la confirmation Bisous bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:02
Euh non Val pas d écho... et pourquoi le zizi se transformerait arrête tu vas faire flipper Chouchou lol Pour les filles que ça intéresse j ai crée un forum régime il y a quelques temps :lol: :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:35
Non non non je vais pas flipper j'ai vu le petit truc qui dépasse alors il peut pas en etre autrement :lol: Trève de plaisanterie. Val, ton Néo est a croquer ma belle. Et félicitations pour tout ces kilos d'envolés, continue comme ça ma bichette :wink: Moi je suis fière de toi... :P J'ai pas tout suivi vos conversations, désolée... Je me sens pas très bien aujourd'hui, j'ai très mal au niveau du col (faut dire que je tousse beaucoup depuis une semaine alors ça doit aider) mais il est hors de question que j'aille aux urgences parce que je suis persuadée qu'il a rebougé et qu'ils vont m'hospitaliser. Alors je me repose un max et ça va aller. Ma boxeuse va mieux, il lui reste juste les bleus sur le coté des yeux... :wink: Merci d'avoir pris de ses nouvelles les filles :wink: Bon je vous laisse je vais donner le dessert a Lyna Bisous mes poulettes adorées
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:46
Tu es inconsciente ou quoi!!!!!!???? Va vite à la maternité ou je me fâche!!!!! Tu sais que si le travail se déclare ton bébé n a aucune chance de vivre!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:24
FELICITATTIONS pour vos kilos les nénettes!!! [img:b16514cf79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:b16514cf79][img:b16514cf79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:b16514cf79] C'est super!!! Vous faites quoi comme régime??? purée, je m'attends au pire moi!! Ok, j'ai bien perdu, mais je mange n'importe comment... aïe aïe aïe qd mon corps va refonctionner!! En tout cas, vous êtes très courageuse!! Bravo à vous toutes!! Kakin> j'espère que les nouvelles pour ton frère iront de mieux en mieux? Je croise les doigts très fort!! COOL pour ton RDV! Chouchou> tu veux vraiment qu'on vienne toute chez toi pour t'envoyer à l'hosto??? T'as intérêt d'aller consulter pour aller vérifier ce col! On ne plaisante pas avec ça! C'est pour toi, mais pour ton tit TOM! Oublies pas ça ma belle! C'est pour l'une des 4 merveilles de ta vie que tu fais ça. Angie> t'as intérêt à bien te reposer et tout faire pour laisser ton chéri s'occuper des tâches ménagères. Et comme je dis toujours: il y aurait bien de la poussière, le carrelage sale... je m'en fiche! Après tout, si les gens sont pas contents, ils n'ont qu'à prendre mon aspi et ma serpillère!! Comme ce n'est encore jamais arrivé, je suppose que ça doit pas trop les déranger (oups, je dis faut, ma sœur me l'a fait qd j'étais enceinte[img:b16514cf79]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:b16514cf79] Je suis toujours a Clermont... Jour 1 sans les 2 hommes de ma vie(plus que 2...)... je gère! J'attends le coup de fil de mon homme pour avoir le compte rendu de la visite du 9° mois de mon chaton....
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:15
Coucou les poulettes Bon je suis allée chez mon doc (j'avais pas le choix je me suis faites engueuler par ma chérie Kakinette sur msn :lol: mais elle avait raison :wink: donc merci ma chérie et merci a toi aussi Zazy :wink: ) donc tout va bien mon col n'a pas bougé, ouf... :wink: Les douleurs sont dues a la toux qui ne ma lache pas depuis plus d'une semaine maintenant, mais ça ne peut en aucun cas faire modifier mon col. Seules les contractions ont ce pouvoir. Donc me voila soulagée que bibou soit toujours en sécurité et en pleine forme puisqu'il n'arrete pas de boxer ma vessie :lol: Vous savez très bien que je ne mettrais pas la vie de mon FILS en danger mais je ne veux pas retourner aux urgences de peur qu'ils m'hospitalisent, je n'aurais personne pour prendre en charge mes trois puces (sauf le papa le soir...) et il est hors de question de les laisser a des étrangers alors voila :wink: Bisous mes cocottes et merci pour tout votre soutien
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:17
Et je suis fière d avoir fait du harcèlement!!! :lol: Moi je vais voir mon frère cet aprèm trop hâte!!! Il va sûrement aller en rééducation dès lundi et sera suivi par notre tonton donc génial :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:54
Les bonnes nouvelles sont souvent chez moi de courte durée apparemment le chirurgien veut opérer grrrrrrrrrrrrrrrr j en saurai plus tout à l heure bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:09
coucou les nénettes!!! kakin> tiens nous au jus pour ton frère. Suis d'accord avec Véro: c'est pour le bien de ton frère. TRES BIEN ton harcèlement sur Chouchou... Et chouchou.... TRES BIEN d'avoir écouter Kakin!!! C'est une sage décision! Allez, prends soin de ta petite famille ma tite mère poule!!! (ta maman travaille?) Boubouch> alors, les notions d'autorité??? Pas trop difficile?? Tiens, un conseil (dont j'ai besoin!): Evan se met à souffler en mangeant... on le "gronde", lui explique que NON faut pas le faire c'est interdit... Heu... mes mots ont-ils une oreille vers laquelle ils se dirigent?? Mais, je peux vous dire que je suis ferme et je dis bien NON... alors que papa lui dit gentiment: "non, c'est pas très sage ce que tu fais là"... et après, il me dit que c'est lui le flic méchant... ça promet!!! Alors, les nouveaux petits bébés, comment vont-ils??? On pourrait avoir une tite photo des merveilles??? (qui grandissent viiiiiiiiiiiite!!) Alors, pour la visite du 9°mois... C'est le modèle rikiki que nous avons: 66cm pour 6.7kg! D'après elle, faut qu'on le "booste" > sucre dans les yaourts (suis pas d'accord!!! mais bon!! :roll: ) + beurre + fromage + faut insister sur le poisson (on a essayé qu'une seule fois, et c'était pas son dada!). Mouwha Madame Pédiatre: c'est très bien de toujours allaiter, et de faire nous même ses repas!!! (c'était mon appréhension. Mais pas cool du tout: Chéri a fait un tubertest la semaine passée: il a bcp trop régait > radio des poumons pour vérifier si pas tuberculose: ----. Mais qd il l'a expliqué à la pédiatre, elle a pris peur (et nous aussi du coup) => faut lui faire faire le tubertest à lui aussi pour vérifier. D'après elle la maladie revient (des pays de l'est), et il faut faire gaffe. Youpi!! On se fait pas mal de souci. Surtout que Chéri a été "bien" malade cet hiver: une toux qui ne passait pas + ma BM et ma nièce qui toussaient +++ (ma nièce avait passé une radio des poumons nickel, et elle avait fait des séances de kiné -elle a 7 ans). Mardi on va faire le tubertest, vendredi on y retourne pour le lire. Sinon, bonne nouvelle: Chéri aurait (p-ê, éventuellement, faut voir!!) trouver une mission en intérim pour semaine prochaine, voire semaine d'après. Ok, rien n'est sûr, mais je suis heureuse qd même: il a pas bossé depuis l'annonce de ma grossesse et l'assistante familiale qu'on a vu nous a dit qu'entre nos démarches et l'accueil du premier enfant il faut compter 1 an.... Voilà pour mon roman!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:45
Euh [b:1d23c46011]Zazy[/b:1d23c46011] ton toubib est taré !!!!! c'est le gabarit de ton fils et c'est tout Bon ok moi Evan fait 63cm pour 7Kg560 mais c'est son gabarit
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:05
A 6 mois Pierre mesurait 67cm pour 7kg640 donc pas de souci aujourd hui il est grand et mince mais musclé :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:17
Ma DPA est le 9/06 mais je dois accoucher par déclenchement le 21/05 ou le 28/05 suivant l évolution de mon col sauf si bébé vient tout seul avant :wink: Niveau préparatif j ai tout pour son arrivée, le mois pro je vais à l atelier portage et en mai je lave tous les vêtements mais j attend que Doudou me fasse les placards :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.