Douleurs apres arret de pillule

Discussions

Auteur
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:52
Je voulais avoir votre avis, vos expériences, Voilà j'ai arrêté la pillule le mois dernier, j'ai eu mes règles le 10 février et depuis une petite semaine j'ai des douleurs dans le bas ventre (douleurs de règles), j'espère être enceinte mais je me dis que c'est peut-être juste dû à l'arrêt de la pillule alors je voulais savoir si certaine d'entre vous avez ressenti ça ou pas. En fait j'ai un petit garçon de 15 mois et donc en essais bb2, j'ai mis presque 2 ans à tomber enceinte alors penser que ça ait pu marcher du premier coup .... :roll: j'espère mais je sais pas trop ... Voilà alors j'attends vos réponses
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:07
bonjour! C'est pas parce que tu as mis 2 ans pour être enceinte une première fois que ça se reproduira. Tu es peut être en train d'ovuler, simplement :roll: je ne connais pas la durée de ton cycle alors...! Bonne chance :wink:
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:11
[quote:36e111b5e8="agipa"]bonjour! C'est pas parce que tu as mis 2 ans pour être enceinte une première fois que ça se reproduira. Tu es peut être en train d'ovuler, simplement :roll: je ne connais pas la durée de ton cycle alors...! Bonne chance :wink:[/quote:36e111b5e8] Pour ce qui est de mon cycle, je ne sais pas non plus, quand j'ai arrêté la pillule la première fois j'ai eu 4 fois mes règles la première année et ensuite des cycles de 27 - 30 -35, .... très variant quoi donc je sais pas c'est pénible !!! :evil: Merci pour ta réponse
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:14
Moui, je vois, le corps est étrange parfois. dans le doute, tu sais ce qu'il te reste à faire : co-pu-ler :mdr: et surtout continuer à ne pas trop y penser :oui:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:23
Coucou je te souhaite vraiment un + rapidement ... Juste ma ptite experience personnelle : 4 ans et demi pour avoir Baptiste et a peine 6 mois pour bb2 !! Allez on croise tous les doigts (meme ceux des pieds ) Bisous
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:01
bonjour! alors moi je suis dans la meme situation que toi : arret pilule le 2 janvier, regles du 8 au 12 janvier et depuis plus rien :? J'ai fais un test de G le 24 fevrier mais c'etait négatif ! depuis un peu pres 1 semaine et demi j'ai des douleurs de rrrr et mal a la poitrine mais rien ne vient alors j'ai pris rdv le 10 chez mon gygy..... Je pences que tu le sais mais quand on arrete la lulu, notre corps a parfois du mal a retrouver ses reperes !
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 07:18
Je vous remercie pour vos réponses, de toute façon je crois que je n'ai qu'à attendre pour être fixée, alors il faut patienter :roll: Y'en a marre, parfois on trouve que le temps passe trop vite, mais d'autre fois on se dit que ça n'ira jamais assez vite :lol: Je suis sûte que vous me comprenez !!!!! en tout cas merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.