Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 39)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:07
[quote:aa49e353df="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re... Isa repose toi et surtout laisse le boulot se débrouiller tout seul!!! Naniloulou super si tout va bien pour Paf-paf et puis si tu te sens a aller bosser alors tu as eu raison, moi j'aurais bien aimé tenir plus longtemps mais bon là c'est pour Titi alors... Et les travaux ca avance?? Chafa ca va ? tu bosse pas aujourd'hui??? A+[/quote:aa49e353df] Oui, je me dis ça, j'ai la chance que ça aille alors autant en profiter pour continuer... y'a des femmes qui mérite bien plus un arrêt que moi ! comme toi et Isa aussi par exemple. Pour les travaux la peinture de la chambre est terminée, on est "obligé" de faire une tite pause car mes parents arrive ce weekend pour une semaine et après on fini avec le parquet. donc d'ici la mi-mars ça sera bon. Mais le parquet je fais pas moi, c'est mon homme qui fait tout seul. et vous, c'est pour quand la tapisserie dans la chambre ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:18
Bah pour nous on va commencer a décoller d'ici 1à2 semaine en faite on n'est pas très pressé vu que l'on fait qu'un mur ca va aller vite; après il n'y auras plus qu'a changer les meubles de places et monter son lit quand on l'aura. Vu que la peinture au plafond et le parquet on 3 ans et qu'on veut déménager d'ici 2 ans on va pas refaire et puis ca servirait a rien car c'est vraiment comme neuf. La petite pause avec tes parents va te faire du bien, profite.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:23
Kat: Si si je travaille mais j embauche a 14h30 j ai du temps a rattraper en plus de on heure de grossesse j en profites!!! Et toi ca va?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:34
Chafa ca va merci, je profite de mon arrêt pour me reposer et faire des choses que j'ai pas le temps ou la flemme de faire quand je bosse. Bon courage au boulot
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:58
Coucou! Bon, vous avez été raisonnable ce matin: je n'ai eu que 2/3 pages à rattraper et non 10/15! heureusement car pas beaucoup de temps devant moi! J'ai du travail et j'essaye de m'y mettre à fond pour ne pas faire trop d'heure, donc c'est un peu moins de fofo pour moi en journée à mon plus grand regret! Saby: désolée pour tes r... Jess: tu sais même si 2 mois te parait long, une pause fera sans doute du bien, nous, nous avons fait une pause (de 9 mois tout de même) après mes 2 FC et elle m'a fait énormément de bien, ça change les idées et ça permet de penser à autre chose, de ne pas rester fixé sur une mauvaise passade! Et c'est surement mieux de repartir sur de nouvelles bases par la suite. Chef arrivé donc je repasse ce soir ... Bises Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:08
Bonjour tout le monde Tout d'abord bonne fete aux isabelle Colibri je ne sais koi te dire a part ke l'on pense bcp à toi et ke l'on essaie de comprendre ton chagrin mais je pense ke lise et saby on raison va voir ta gynéco pose toutes les questions ke tu veux et essaie de voir un psy ca ne te fera ke du bien je pense Saby grrrrr pour tes rrr il va falloir la chopper cte cigogne pour k'elle reste un ptit moment par chez toi et te donne enfin ce ++ ke tu espères tant Kat oui je suis tjs aussi fatiguée mais depuis ce week end un autre mal vient d'arriver contre lekel je ne peux rien faire et c'est ce ki ma empeché d'aller travailler ce matin c'est la sciatique des ke je pose le pied par terre j'ai une enorme douleur ki part de la fesse et ki descend le long de la jambe donc je vais essayer de me reposer ajdh et demain bien à fond pour reprendre le travail mercredi car je suis kand meme assez debout toute la journée au taf Gaelle je suis super contente ke Alf ait pu sentir miniji bouger Kat pareille pour toi Isa reposes toi surtout c'est un ordre lol non je déco** e mais oui sérieusement pense à grainouille et oublies le boulot Sur ce je reste dans les environs
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:30
ouah le pavé ke j'ai fait lol y a plus personne sniff sniff Aurore tu es allée faire ta pds ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:52
et bien il y a pas grand monde aujourd'hui...tout le monde bosse dur a ce que je vois.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:54
Nanourette oh comme je compatis avec toi pour la sciatique elle fait partie de ma vie quasi tout le temps :evil: :evil: :evil: :evil: repose toi bien c'est le seul moyen d'y remédier.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 17:37
Merci Kat mais comment tu faisais au boulot avec la sciatique ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:04
bah en faite quand elle était très prononcé je m'était fais arréter 3 semaine quand même et sinon bah je fais avec!!!! pas le choix car le seul remède c'est le repos et le repos alors je pouvais pas m'arréter tout le temps (je te parle de ca c'était avant la grossesse) et puis avec le temps en faite le matin ca va c'est au fur et a mesure de la journée que ca faisait de plus en plus mal alors... courage car en + enceinte a pars le doliprane t'as le droit a rien.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:06
oui c'est ca le pire et il fodra ke je reprenne le boulot mercredi c'est pour ca ke je te demander c'est pas grave j'explikerais à mon chef ke j'aurais besoin de m'asseoir car j'ai bcp de mal à tenir debout et surtout marcher
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:09
y a vraiment pas grand monde aujourd'hui tout le monde est en vacances ou ne sont pas rentrée du taf Ce ki est marrant c ke kand je travaille je me retrouve avec une dizaine de pages à lire et ke kand je suis à la maison y a pas grand monde lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:09
oh oui surtout si tu en a la posibilité reste assise le + possible; de toute façon si je ne me trompe pas étant enceinte tu en as parfaitement le droit.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:10
[quote:0bcc19c96f="nanourette"]y a vraiment pas grand monde aujourd'hui tout le monde est en vacances ou ne sont pas rentrée du taf Ce ki est marrant c ke kand je travaille je me retrouve avec une dizaine de pages à lire et ke kand je suis à la maison y a pas grand monde lol[/quote:0bcc19c96f] a mon avis elles ont été debordées au taf.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.