Posté le : 25-02-2010 à 07:46
Salut les filles
Ce matin, à DPO 14, T° 37°3 ou 37°4 :? >elle a baissé de 0.2° ou de 0.1° (l'ai prise deux fois) :? :? :? :(
Test fait juste après et SUPER DOUTEUX :roll: ...
En m'esquintant bien les yeux, j'arrive à voir une fine ligne pâlichonne... à moins l'ai-je imaginée à force de le vouloir +++ :roll: :?: ou à moins est-ce une ligne d'évaporation :roll: :?:
Ce trait est apparu à la super limite des 10 min auquel (selon la notice) tt resultat ne doit plus être en compte donc, je doute forcément d'autant plus qu'il apparaît un peu plus nettement à présent donc bien au-delà des 10 min (en photo ça donnerait rien)
Alors, j'en ai refais un autre après mais bon, avec qq malheureuses gouttes de pipi, la barre de contrôle est plus pâle que le 1er où elle apparaît bien foncée donc je vois rien dessus...
J'ai eu pareil cet été: test très, très clair et PDS nég suivie de grosses crampes pelviennes et de pertes de sang abondantes mêlées de gros caillots... j'en ai donc conclu tt simplement à une FC précoce car lorsque c'est nég, chez moi c'est nég même au bout de X jrs
Donc là, 3 possibiliés:
1> grossesse à son tt début ce qui explique le train pâlot
2> FC en cours
3> traitd'évaporation
=> Baisse de T° expliquée par suppositions 2 et 3
J'en referai un autre Sam pour voir s'il fonce si je n'ai tjrs rien d'ici là et s'il n'y a rien alors,c'était un faux + dû à une barre d'évaporation
Tjrs mal au ventre et nausées tte la nuit mais là, c'est peut-être aussi l'arrivée des règles qui me fait ça car j'ai la nausée lorsqu'elles se pointent bientôt et comme ma T° a je trouve bien baissé, ça sera pour courant de la journée voire ce soir>>> je sens bien que je vais passer une bonne partie de ma journée aux chiottes à vérifier ma culotte dès que je sentirai qu'un truc chaud me coulera en-dessous :roll: :lol: