Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 11)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:06
[quote:60c3600d3e="cindyJC"]coucou je vien de rentrer du boulo pour te repondre mamanheureuse c mon 1er bb mes avant ca g fai un oeuf clair et une fausse couche voila pour linstant je nai pa tro u de chance mai c la vie c comme ca ojourdui ca va g le ventre tj gonfler et les seins qui me grattent un peu mai moi je pense que je v avoir mes regles je me di c pa grave le mois prochain la chose qui me rassure dun cote c que deja je peu en avoir alors si c pa pr ce mois se sera le suivant et dailleur pour le prochain cycle je ferai ma courbe de T°. MON homme trouve bizarre que g le ventre gonfler depuis une semaine et demie je crois aussi qui laimerai tellemen que se soi ca c pour ca[/quote:60c3600d3e] Salut Tu fais quoi comme travail? Moi, je suis en congé parental... ce quiexplique que je sois souvent à la maison à glandouiller devant le PC :roll: :oops: Oeuf clair + FC > c'est moche!!! C'est sûr que cela montre que tu peux tomber enceinte mais bon, c'est deux coups durs à encaisser même si c'est la faute à Dame Nature ou à pas d'chance comme on dit... Le ventre gonfléest peut-être bon signe... va savoir??? En tt cas, la courbe de T° est une bonne idée pour le cycle suivant... au cas où ça aurait raté à celui-ci :roll: :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:07
Et toi CHESSILE, tu fais quoi comme bouot??? :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:13
moi je suis hotesse au macdo en attendant de trouver mieux oui c vrai que la 2eme fois g u vraimen du mal a accepter je voulai meme plus retenter et pui je me sui reprise et voila la gyne ma di que je sui tomber enceinte tro to apres mon oeuf clair que mon corps navai pa u le tps de se remettre dailleur elle ne penser pa que g t enceinte elle ma fai la PDS au cas ou est elle etai +++ moi aussi javai du mal a y croire (car javai u mes regleset le conception datai du jour suivant les regles dc a la base hors periode d'ovu) mai je savai deja que c t foutu car je perdai du sang
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:13
[quote:3c425c014f="cindyJC"]n'empeche que ce matin g failli craquer un faire le test et puis je me suis di non attend davoir du retard c mieux dailleur mon homme ma dder si je lavai fai qd je lui ai di non il etai un peu decu mai il comprend plus que quelque jour et je serai fixer et toi mamanheureuse tu en a refai un ?[/quote:3c425c014f] Ce matin, au vu de maT° encore hte, j'ai failli (re)craquer pour un p'tit autre mais non... je résiste :lol: Et puis, une T° à J13... et voire plus, ça veut pas dire gd chose car les vilaines peuvent tjrs débarquer le jr suivant ou pire le jour même et la T° baisser juste après... il faut une haussestable et constante de plus de 3 ou 4 jrs après la date présumée de règles qd on est bien régulières pour espérer avec plus de conviction trouver un beau + J'ai fais mon repassage et donc ai dû aller fouiner dans ma penderie> j'ai tenu bon!!! De tte façon, reste à peine une journée pour être fixée et si ma T° chute prodigieusement demain matin, le test nég que je ferai mùalgré tt et qui en résultera nég ne fera que confirmer ce que la chute de T° a montré> que les vilaines sont en voie d'approche imminente :? :( T'as raison d'attendre AU MOINS le jour J pour tester...
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:16
chessille ou es tu passer ? ALORS mamanheureuse tu fai le test demain ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:16
[quote="cindyJC"]moi je suis hotesse au macdo en attendant de trouver mieux [color=darkred:ef78a5518c]> C'est un boulot comme un autre et qui en vaut bien un autre/d'autres et puis, en tps de crise c'est bien d'avoir un boulot!!![/color:ef78a5518c] oui c vrai que la 2eme fois g u vraimen du mal a accepter je voulai meme plus retenter et pui je me sui reprise et voila la gyne ma di que je sui tomber enceinte tro to apres mon oeuf clair que mon corps navai pa u le tps de se remettre dailleur elle ne penser pa que g t enceinte elle ma fai la PDS au cas ou est elle etai +++ moi aussi javai du mal a y croire (car javai u mes regleset le conception datai du jour suivant les regles dc a la base hors periode d'ovu) mai je savai deja que c t foutu car je perdai du sang [color=darkred:ef78a5518c]> J'espère qu'une fois ton +++ obtenu, ça sera un "vrai et beau " +++[/[/color:ef78a5518c]quote]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:22
DE VOIR le soleil ca fai du bien je sui contente de vous avoir rencontrer c vraimen super sympa de parler av d personne qui te comprend en parlan de symptomes g aussi tou les jours mal au do et le ventre qui me tire mai pour mes "2 autres grossesses" javai super mal au seins alors que la juste gonfler et il me grattent de tps en tps c pour ca que je ni croi pa
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:23
[quote:62ab0ae99b="cindyJC"] ALORS mamanheureuse tu fai le test demain ?[/quote:62ab0ae99b] OUI: demain matin après la prise de T° à 7h donc avec les 1ères urines du matin sensées être plus concentrées (d'après mes supers et savants calculs :lol: le jour J, c'est demain) T° haute ou basse, je teste et advienne que pourra Et si nég... je vois comment se passe tt ce 25 Fév en passant ma journée aux chiotte à examiner avec attention et minutie le fond de ma culotte... et je retesterai le 27 en passant ma journée du 26... aux chiottes :roll: :lol: Et si test tjrs nég, j'achète un "vrai" test en pharmacie et non pas ces tests bandelettes achetés sur le net € 5 les 12... :roll: Et si celui-ci nég... bein, c'est un retad psycho :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:23
chuis làààààààààààà en fait je regarde de temps en temps ... [b:ae3a508069]Cindy[/b:ae3a508069], j'ai eu aussi les seins qui grataient, mais pas mal du tout, donc ca aussi ca peut être un bon signe ! tu as essayé combien de fois après ta fausse couche? Mamanheureuse, je ne sais pas mais je suis sûre que tu es enceinte, tu as tous les symptomes !! Dites moi les filles, après une fausse couche aussi précoce ne pensez vous pas que ca va être plus facile de tomber enceinte? ou c'est le contraire ? vivement DIMANCHE pour reprendre les TP, après je vais bien me reposer !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:24
moi aussi je lesper car la vraimen je ne sai pa commen je v reagir c pour ca que g ate et peur a la foi car je sai que je ne pourrai pa etre totalement heureuse a la vue du +++ il fodrai que la gyne me dise que tout va bien
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:24
[quote:01825d4528="cindyJC"]DE VOIR le soleil ca fai du bien je sui contente de vous avoir rencontrer c vraimen super sympa de parler av d personne qui te comprend en parlan de symptomes g aussi tou les jours mal au do et le ventre qui me tire mai pour mes "2 autres grossesses" javai super mal au seins alors que la juste gonfler et il me grattent de tps en tps c pour ca que je ni croi pa[/quote:01825d4528] Le mal aux seins, ça veut "pas vraiment dire qqch" vu que pour BB1 douloeur XXL et lourds + durs alors que pour BB2: nada> aucune douleurs et seins ramollo tt mous Garde espoir :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:26
chessille non je ne pense pa que se soi difficil car moi aprs mon oeuf clair je sui tomber enceinte le cycle dapres et ma fausse couche date de decembre donc g u mes regles le 18 janvier (je lai attendai av impatience) et donc on a pu reessayer et la jattend de savoir car moi g d cycles de 40j donc c encore plus long
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:28
[quote:fd37c60c78="CHESSILLE"]chuis làààààààààààà en fait je regarde de temps en temps ... [b:fd37c60c78]Cindy[/b:fd37c60c78], j'ai eu aussi les seins qui grataient, mais pas mal du tout, donc ca aussi ca peut être un bon signe ! tu as essayé combien de fois après ta fausse couche? Mamanheureuse, je ne sais pas mais je suis sûre que tu es enceinte, tu as tous les symptomes !! Dites moi les filles, après une fausse couche aussi précoce ne pensez vous pas que ca va être plus facile de tomber enceinte? ou c'est le contraire ? vivement DIMANCHE pour reprendre les TP, après je vais bien me reposer ![/quote:fd37c60c78] Salut miss!!! Apparemment, tu as l'air d'aller mieux... j'espère que moralement, c'est de mieux en mieux!!! Encore mal au ventre :?: Pour ce qui est de retromber enceinte suite à une FC... on dit qu'on est plus fertiles après un accouch ou une FC... Va savoir si c'est vrai... en tt cas, mon BB2 est arrivé sans RDC donc, c'est peut-être vrai... En tt cas, vrai ou pas, t'as rien à perdre à essayer :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:34
J'ai parfois comme des sensations de pics au niveau du col... ça vous le fait ou pas... Et ça veut dire quoi??? Règles ou pas règles bientôt (c'est p'êt à force de me tâtouiller le col :oops: :lol: )
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:35
Purée, je viens de m'engouffrer les derniers kinder pingui de mes loulous :oops: Va falloir que je leur en rachète d'autres :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.