Posté le : 24-02-2010 à 09:35
Salut les filles
[i:98a3620d3e]Ici[/i:98a3620d3e] encore et tjrs en phase d'attente... et elle commence à sérieusement peser :lol:
Ce matin, T° à 37°5... donc elle est restée encore auj bien haute pourvu qu'il en soit encore ainsi au moins demain :roll:
Qq douleurs pelviennes et nausées...
Et demain, "vrai" jour du test... LE jour J et là, j'aurai la trouille de le faire car autant avant, s'il est --- on peut se donner encore qq illusions et des espoirs en se disant qu'il a été fait trop tôt, autant au jour Jces illusions et espoirs diminuent comme peau de chagrin en cas de résultat nég...
Et comme je suis bien sûre de chez hyper-super sûre qu'il sera ---, ça me fout doublement le mouron...
Me demadez pas pourquoi je sais qu'il est nég... je le sens et ressents ainsi car même si BB1 et BB2 ont été conçus dans un claquement de doigt, je me dis que pour BB3, la donne a dû changer et qu'on ne peut pas avoir autant de chance avec Dame Nature :?
C'est sûr que si la graine a pris aussi facilement et aussi rapidement pour les deux premières fois, le terrain doit être qd même assez favorable alors, elle devrait reprendre encore une fois mais pas forcément du 1er coup...
En gros, si la machine à bébés a déjà marché deux fois, elle remarchera une 3ème... non??? :roll: :lol: