Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 10)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:52
entre cyndi qui dit qu'elle a mal au bide et toi mamanheureuse avec ta courbes haute, je sens que vous allez me lacher !!!! bizarement moi aussi j'ai mal au bide.. ca se trouve que je suis enceitne qu j'en avais deux.... psychotage quand tu me tiens lol .... allez je vous souhaite vraiment d'avoir vos plus ! le mois prochain on va se retrouver dans "1er mois" hoalalalalalal ce serait super !!! allez les filles courage et pas de test lol (je dis ca pour vous, moi j'ai le droit parce que je, ne suis pas patiente lol)
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:14
COMMENT jaimerai que tu es raison se serai vraimen trop genial mai tinkiete pas com a di mamamheureuse meme si g un +++ je ne vous lacherez pas moi aussi je commence a en avoir marre dattendre samedi mai bon voir lundi pr quil y es retard
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:16
ET CHESSILLE tu fai expres decrire mal mon prenom :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:19
a force de tro i penser vous aller voir que je v faire un blocage
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:13
Cindy je te jure sur ma tête que je ne le fais pas exprès. Tu sais si ma fille venait à dire ton prénom (elle a 22 mois) elle t'aurait appelée CHINDY alors hein !!!!! En revanche, toi quand tu auras fais ton test moi début TP lol, j'ai dit à mon mari pas de TP jusqu'à dimanche ! donc quand tu auras su moi je commencerai hihihhii
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:32
je nes quune chose a te dire fonce ma biche
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 06:34
et ben les filles vous avez disparu de la circulation qd a moi je suis sur que je v avoir mes regles je le ressen comme ca et puis une femme qd elle est enceinte le ressen moi je sen que je ne le sui pa mai c pa grave je recommencerai je ne sui pa a un mois pres bon je v allez bosser gros bisous les filles
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:35
Salut les filles [i:98a3620d3e]Ici[/i:98a3620d3e] encore et tjrs en phase d'attente... et elle commence à sérieusement peser :lol: Ce matin, T° à 37°5... donc elle est restée encore auj bien haute pourvu qu'il en soit encore ainsi au moins demain :roll: Qq douleurs pelviennes et nausées... Et demain, "vrai" jour du test... LE jour J et là, j'aurai la trouille de le faire car autant avant, s'il est --- on peut se donner encore qq illusions et des espoirs en se disant qu'il a été fait trop tôt, autant au jour Jces illusions et espoirs diminuent comme peau de chagrin en cas de résultat nég... Et comme je suis bien sûre de chez hyper-super sûre qu'il sera ---, ça me fout doublement le mouron... Me demadez pas pourquoi je sais qu'il est nég... je le sens et ressents ainsi car même si BB1 et BB2 ont été conçus dans un claquement de doigt, je me dis que pour BB3, la donne a dû changer et qu'on ne peut pas avoir autant de chance avec Dame Nature :? C'est sûr que si la graine a pris aussi facilement et aussi rapidement pour les deux premières fois, le terrain doit être qd même assez favorable alors, elle devrait reprendre encore une fois mais pas forcément du 1er coup... En gros, si la machine à bébés a déjà marché deux fois, elle remarchera une 3ème... non??? :roll: :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:45
CHESSILE: "pas de test"... :lol: :lol: :lol: et ce bon conseil vient d'une testeuse invétérée :lol: :lol: :lol: Ton mal au bide> fin des règles? l'utérus qui se remet bien en place.... :roll: Si t'as trop mal> Spasfon Lyoc: ça fait un bien fou mine de rien... Tu seras pas seule... puisque demain, je reviendrai te dire que je te colle aux basques pour un cycle supplémentaire :roll: :lol: Dimanche: ça va chauffer sous ta couette... :oops: ... donc, on ne devrait pas trop te voir traîner sur le forum :lol: :lol: :lol: Ta fille a presque le même âge que la mienne: ma puce va avoir 23 mois dans 3 jrs :wink: Cindy: tu te sens comment auj??? Tu le sens bien ou mal parti??? T'as des symptômes qui pourraient dire ou penser que???
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:17
salut les filles, Cindy ne sois pas négative, tu n'es pas encore arrivée à ton jour J. Mais je te confirme que l'on ressens quand même quand on est enceinte, on ressens que ca bosse dans l'utérus, en tout cas moi je l'ai ressenti. vous pouvez d'ailleurs les filles me relire et vous allez voir qu'à un moment donné je disais que je me sentais enceinte. Mais encore une fois ca dépend des femmes, il fatu connaitre aussi son corps. Maman heureuse toi aussi tu baisses les bras ? Ma fille je l'ai eu en C1 et regarde maintenant....je suis à C3 ! ca ne veut rien dire.. courage les filles vous allez voir une bonne nouvelle d'ici peu..
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:30
CHESSILE: ouais,je baisse un peu les bras :( Qui sait, peut-être vont-ils un peu remonter demain au vu d'une T° haute et stable :roll: :wink: En fait, plus je me rapproche du jour du verdict et plus j'ai peur car j'ai vraiment l'impression que tous mes syptômes sont psychos :roll: Insomnies depuis qq nuits et cette nuit d'env 1h30 à 3h... un truc de fou... > Je m'endors devant la TV vers 21h/22h au plus tard et me réveille vers 1h/2h et là, je tourne et vire: vais manger, boire... pipi 3 gouttes aux WC... Cette nuit, j'ai regardé les JO pour tuer le tps... :roll: Donc du coup, après le déj, j'ai un coup de mou et le soir entre 18h et 19H, un bon coup de barre> ces vagues de fatigue sont-elles dues à une grossesse ou à mon manque de sommeil chronique... ou encdore les deux????
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:32
Cindy: au fait, c'est ton BB1? 2? ou 3??? :roll: :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:25
Vous êtes où les filles???
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:43
coucou je vien de rentrer du boulo pour te repondre mamanheureuse c mon 1er bb mes avant ca g fai un oeuf clair et une fausse couche voila pour linstant je nai pa tro u de chance mai c la vie c comme ca ojourdui ca va g le ventre tj gonfler et les seins qui me grattent un peu mai moi je pense que je v avoir mes regles je me di c pa grave le mois prochain la chose qui me rassure dun cote c que deja je peu en avoir alors si c pa pr ce mois se sera le suivant et dailleur pour le prochain cycle je ferai ma courbe de T°. MON homme trouve bizarre que g le ventre gonfler depuis une semaine et demie je crois aussi qui laimerai tellemen que se soi ca c pour ca
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:04
n'empeche que ce matin g failli craquer un faire le test et puis je me suis di non attend davoir du retard c mieux dailleur mon homme ma dder si je lavai fai qd je lui ai di non il etai un peu decu mai il comprend plus que quelque jour et je serai fixer et toi mamanheureuse tu en a refai un ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.