Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 35)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:54
Je crois que Melo pars avec nous demain Justine... :D Ont file a Dijon, ont est a la bourre!!!!!!!!! Bonne soirée a vous bizzzzzzzzz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:03
quelle nouille je suis !!!! :mdr: bonne soirée tout le monde :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:07
Ah ben ecoute s'est 1-1 alors nous s'etait avec les crepes et toi avec Melo :D D'ailleurs j'en ait manger tout a l'heure des crepes, je rigolais toute seule :lol: Aller au pieu titou n'est pas là, mais vu que j'ai toujours mes trucs ben... ont va juste dormir :evil:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 15:06
[color=indigo:98a117ec8e]Coucou les filles. Comment ça va ici? Ici, ça va un peu mieux. On a été au urgences pédiatriques hier car la minette se tordait vraiment trop de douleur. Examen clinique ok (+ 120g en une semaine et + 2,5 cm) et bébé très tonique (elle arrive à se mettre sur le coté toute seule et se pousse avec ses pieds). Je continue le traitement (genre calmosine mais en plus concentré) et on lui donne de l'eau de chaux en plus. Je touche du bois, mais ça a l'air de marcher, elle dort paisiblement sans chouiner, ça fait plaisir à voir. Elle a bu a 22h, 2h et 6h, ça fait du bien de la voir se réguler aussi (elle buvait quasiment toute les heure ces derniers jours). Je profite pour faire ce que je n'ai pas encore pu faire à la maison. Gros bisous à vous toutes et désolée de ne pas passer plus souvent, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.[/color:98a117ec8e]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 17:07
Bonjour à toutes. Moi aussi je suis en essai pour bébé 2. J'ai un fils de 2 ans et demi. Le premier essai est - et j'espère que le prochain essai sera concluant !! Nanny 78 tu nous diras si les tests d'ovulation sont efficaces !!! Bisous à toutes et à bientôt pour des ++++ Gwn.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:25
coucou les filles!!! comme vous l'avez remarqué, je suis en effet speed en ce moment...en plus j'ai mon papa qui est là jusqu'à lundi donc je profite un max!!! n'empêche que je vous fait de gros bisous à toutes...
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 12:32
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles! Je n'avais plus le net d'où mon absence , sinon beh attends le résultat de C4, je n'ai pas fais de courbe de température ce mois ci! mais franchement j'y crois pas sais pas pk! alors ferai le test ss doute de 10 UI quand mm vendredi prochain mais rrr prévu normalement le 16 mars. Voili voila , ai du ovuler le 2 mars..... Sinon espère que tout le monde va bien Bisous à toutes et bon dimanche
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 13:54
Pas de soucis je vous tiendrais au courant. Pour moi les rrr sont prévues pour le 20. Donc soit j'attends un réel retard soit comme pour la 1ere fois je fais mon test à 11jours après mon ovulation (qui c'est avéré +). J'ai tellement peur de la déception... Je ne passe pas bcp sur le forum mais je viendrais malgré tout sur le post vous dire si oui ou non.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 16:12
Coucou les filles !! J'espère que vous me pardonnez mon silence, besoin de remettre de l'ordre dans ma tête je suis en pleine révolution, je me prend en main, vestimentairement moralement et physiquement parlant donc... ya du boulot lol !! J'essaie de renforcer mon couple vu que j'étais un peu perdue ces temps-ci. Côté projet bb je désespère surtout qu'ovu soit avant-hier ou encore un jour avant et TP qu'hier soir, quoique en fait ) part des signes d'humidité et un sale gonflement du ventre je saurai pas dire quel jour exactement et même en l'ayant dit à mon homme que c'était le moment ben il était en forme que 2j après :? mais le résultat en valait la peine!! Bref j'espère que vous allez toutes bien, Chyrianne on attend la naissance de ton ptit bb, je vous embrasse fort je file !! :cop: :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:33
coucouuuuu!!!! ouais z ave pas trop parle ce we.. je vien juste de recuperer le net!!! avec mes rrr en prime.... elle sont bizarre hier juste le col qui saigne et ce matin saignement bien rouge... donc c 8 depui hier :cry: ca me saoule on a vraiment fait les chose comm il faut donc direction le doc a la fin de ces counasses... cindy, titepuce contente que les traitement des loulous fonctionnent raphi profite de ton papa astela bisoux justine t est pati sans nous? :lol: bon je vous laisse j ai traine tout le we j ai du taf :roll: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:34
Oh la la les filles j'ai eu peur !!! :cryout: depuis samedi je n'arrivais pas à poster !!! je pouvais vous lire mais impossible de poster !!! ça me mettait à chaque fois la reconnexion !!! :cryout: bref, ici génial hier il est tombé 20cm de neige! j'en ai marre de cte pitin de neige!!! :twisted: du coup les routes sont merdiques ! et sinon depuis vendredi j'ai grave les ovaires qui me tirent. et hier soir, le ventre qui se durcit: contraction ou pas? ce matin toujours le ventre assez dur, comme une espèce de barre au bas ventre :roll: Si c'est des contractions, je crois bien que mon congé mater va commencer avant :? :arrow: Melo, :twisted: pitin de règles !!!! retournes chez le médecin, j'espère que cette fois ci il prendra les choses ne main! alors pas trop dur ce we sans le net? :arrow: Cindy, super nouvelle pour Amaelle ! :arrow: Titepuce, :top: pour Loic qui vomit plus !!! :arrow: Raphi, profites de ton papa !!! :arrow: Astela, ça fai du bien une bonne reprise en main !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:41
Coucou! Melo: crotte pour tes rrr s'est vraiment galère. Astela: cool que tu te soit décidée a te reprendre en main, il faudrait bien que ça me prenne, surtout physiquement, y a du boulot :lol: Justine: je pense que bibou se met en place et tu sais y a tout un tas de muscle dans le bidon, il commence a bien s'arrondir, je pense que s'est normal, si tu a un doute consulte :wink: Pas de news d'Audric, elle a peu etre louper le ferry pour rentrer :lol: Ici ça va, z'hom est reparti pour la semaine, pff. Pis il fais superbement beau mais ça caille s'est l'horreur y a un vent s'est affreux. Boulot dans 20' je reviens a 13h.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:08
Bonjour les filles, Super pour Loîc et Amaelle si leur traitements les soulagent. Ca fait tellement mal au coeur de les voir souffrir des si petit bout de choux. Cell : coucou je suis là. j'ai pu choper un ferry ce matin très tôt pour arriver à l'heure au boulot . Astela : chouchoute toi bien. Ca fait un bien fou au moral. Je ferai bien de prendre exemple car depuis deux mois rien ne va plus. Mélo : M...de ! zut ! Flute ! Y en marre de ces saletés ! Bon c'est parti pour un triplé minimum le mois prochain : cell, toi et moi. Les autres pas de souci pour vous joindre à nous bien au contraire plus on est de fou plus on rit ! :D De mon côté, week end cooooooooooooooooolllllllllllllll.............. Coucher vendredi 21h complètement crevée entre la fin de la semaine et l'arrivée des vilaines. Reveil à 10h30 le lendemain et le lendemain a peu près la même accalbi. Ca fait un bien fou de dormir ! Bref un week end où je n'ai pas fait grand chose à part coocooner et profiter d emon petit loup. Ici beau soleil glacial. Bon je vous laisse. Je vais essayer de bosser un peu. A toute à l'heure.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:55
:arrow: Cell, oui j'espère que ce n'est pas DEJA des contractions. de toute façon je vois la SF vendredi donc je lui en parlerai sauf si ça empire d'ici là :wink: :arrow: Audric, 21h-10h30 8) ça c'est de la sacrée nnuit !!! :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:02
:arrow: Justine : imagine ce que ce sera quand je serais enceinte ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.