Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 33)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:52
Cool !!!! :top: Et dis moi tu continues l'homéo et injection ovitrelle?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:55
Euh ben oui oui que tu peux venir :D Bon aller je vais bosser, aucun courage... comme d'hab!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:57
[quote:c1a1cb9535="*justine*"]Cool !!!! :top: Et dis moi tu continues l'homéo et injection ovitrelle?[/quote:c1a1cb9535] Oui Oui je vais continuer.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:57
:youpi: On ira faire les crêpes sur la plage et puis je connais bien alors je pourrai vous emmener dans les coins sympas!!! :wink: bon courage pour le boulot! moi j'y suis aussi :siffle:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:02
Euh Justine pas trop de crèpes quand même car on doit garder la ligne pour continuer à plaire à nos hommes ... :mdr: C'est un pré requis pour avoir bébé ! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:04
Bon alors je ferai la crêpe sur la plage pendant que vous irez courir ! :siffle:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:09
Oups ! Je suis dévoilée ! Je lis le mot "crèpe" et je pense "manger "... :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:18
re!! audric la crepe.... :mdr: :mdr: m enfin j avoue que ja i lu deux fois pour etre sure :mdr: la corse je peut vinir aussi..mon bonhomme il en reve....pour sa chasse au cochon :roll: enfin il aura qu a aller a la chasse et nous on rotira sur les plages :wink: audric j aimerais bien avoir plsu de chance mais ....je sais pas..j y croi pas ..pas du tout..et pusi je sais meme plus ce qui peut etre un signe ou pas...j ai deja eut tout ce que j ai avant et je suis toujours pas enceinte....(mal aux nibards, fatigue =>mais la c est definitivement la fin de l hivert,glaires col haut dur, tiujousr pas de rrr...) bref bref bref... si elle debarque la , j irai voir mon medecin traitant..elle fera peut etre quelque chose?je sais pas....m en fiche et puis non..je sais plus.... quand je pense au vacances c est un coup ventre plat un coup ventre rond :roll: suis definitevement folle :lol: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:27
:arrow: Mélo, on amènea nos hommes, ils iront chasser ensemble! et je crois que le chéri de Céline aussi il chasse? :think: et nous on connait déjà un coin où ya une réserve de chasse et une super belle plage à 2 pas! :wink: Les signes c'est très différents d'une personne à l'autre... perso j'avais pas vraiment de symptômes... :roll:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:29
Avec plaisir Mélo. A une condition tout de même : que tu ne nous fasses pas des cours collectifs sur la position du col ! :mdr: Mélo ne cherche pas les signes, ils peuvent dire tout et son contraire tu le sais bien. Si tu n'as pas de règles et que tu as un doute fais un test. Allez il faut y croire tout en gardant quelques distances si possible pour se protéger.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:02
Oh oui!!!! Trop bien les z'hom a la chasse y compris le mien et nous au soleil!!! Rigoler pas hein mais j'ai relu plusieurs fois le coup de la crepe, parceque je voyais pas trop Justine ammener sa crepière sur la plage, j'ai compris... après et je suis mdr. Audric, je crois qu'ont est incorrigible sur la bouffe.. :roll: Justine; tu connais bien la Corse? Quel coin? S'est aussi un de mes rêves, si j'en avait un en priorité ce serait allé là bas. Nan mais vous nous imaginez toute la troupe, Melo, Justine, Audric dans un mega gite ça serait trop top!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:56
Mais euh vous connaissez pas l'expression "faire la crêpe"? :oops: J'y suis allée 4 fois donc je connais assez bien. l'été dernier on était du côté de Propriano (entre Ajaccio et Bonifacio) mais sur les hauteurs et ça reste encore très sauvage. il y a des magnifiques criques. on est vraiment tomber amoureux de ce coin. l'autre côte, vers Porto Vecchio c'est beaucoup + touristique, moins authentique, j'aime moyen :? franchement j'ai visité pas mal d'endroits (merci le taf!) et c'est vraiment l'endroit où je retournerai chaque année. d'ailleurs on aimerait y aller l'été prochain... Quelques photos pour vous faire rêver... :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/corse-026,201881ef22d2d28f431d7d3edb0d7ece.jpg.html][img:1e6b90b23d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/201881ef22d2d28f431d7d3edb0d7ece.jpg[/img:1e6b90b23d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/corse-089,0f86ba34e18bd589cb8aa544a9225120.jpg.html][img:1e6b90b23d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/0f86ba34e18bd589cb8aa544a9225120.jpg[/img:1e6b90b23d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/corse-147,d429f27428aef4b21f410c2d55bf4fef.jpg.html][img:1e6b90b23d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/d429f27428aef4b21f410c2d55bf4fef.jpg[/img:1e6b90b23d][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:32
:arrow: justine, ça va...crevée mais ça va!!! ouahou c'est beau la corse!!!!! bienvenue aux nouvelles!!! désolée pour les espoirs envolés de +++ ce mois-ci! bref, une grande pensée pour toutes les filles du fofo!!! de gros bisous.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:57
Bonjour à toutes, J'ai 31 ans et je vis dans les Yvelines. Je suis en essai BB2, C1 ce mois ci. J'ai une petite fille de 11 mois et j'espère qu'elle ne sera plus seule dans quelques mois. Je suis un peu stressée car j'ai décidé d'utiliser des tests d'ovulation ce mois ci. Même si pour ma pépette ca a marché au 1er essai, ca n'est pas pour autant que ca va marcher aussi vite cette fois. Pour la petite histoire, câlins le 02.03 test ovu + le 02.03 et 03.03. Le 04.03 test +++ et câlin le soir même. Pensez vous que ca ai des chances de fontionner?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:33
bonjour les filles, Mais qu'est ce que va faire de mon zhom car il ne chasse pas du tout. Baby sitter ? Oh oui j' imagine trop bien toute la petite troupe en corse. J'y suis allée une fois en 99. Ma cousine vit là bas. J'ai trop aimé. C'est trop beau. Justine on connaît très bien l'espression mais quand tu es gourmande comme moi ce n'est pas ca qui te vient à l'esprit en premier ! :D Bon les filles, je suis totalement perdue. Ca me fait le même coup que le mois dernier. Je n'avais jamais eu ca avant. J'ai des traces de sang avec mal au ventre donc je me dit que les règles sont là puisque ca toujours était comme ca avant et puis plus rien. Donc depuis hier après midi plus rien. Mais je sais qu'elles vont arriver car ma température a encore chutée de 36.5 à 36.4 ce matin. Pas de doute possible. Le mois dernier elles sont arrivées deux jours et demi plus tard. Pourquoi elles ne viennent pas franchement tout de suite vous pensez que ca peut être lié à mon traitement homéopathique que je prend depuis 2 mois. Et puis depuis mardi soir j'ai la tête qui me tourne le soir. Vraiment c'est n'importe quoi. Hier soir, mon neveu était à la maison. Il est reparti ce matin. Ca m'a fait du bien de le voir. Ca m'a changé les idées. Dommage qu'il ne puisse resté plus longtemps mais je m'estime heureuse car il reste très proche de sa famille alors qu'à cet âge là (17ans) ce n'est pas toujours si évident. Mon fils est resté à la maison avec son papa aujourd'hui. J'aimerai bien être avec eux ! Dur dur de les laisser à la maison et de partir au boulot. mais je me vengerai bientôt quand je serai en congé maternité. car j'y serai bien un jour ! Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.