Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 31)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:40
Désolée Cell, ca semblait tellement bien parti. J'étais sûre que tu nous annoncerais une bonne nouvelle. Pfff ... Madame la Cigogne si vous pensiez un peu à nous ? :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:43
Pfff m'en parle pas je vais la plomber cette cigogne oui!!! Je voulais pas y croire mais bon petit espoir hier et là les boules ne voyant pas ce foutu trait. Tu crois qu'ont va y arriver????
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:13
Bin oui on y arrivera ! Seulement ca va prendre un peu plus de temps que nous l'aurions voulu. Il ne faut pas perdre courage, il faut juste qu'on arrive à prendre plus de recul par rapport à nos essais et nos échecs pour moins s'en prendre plein la tête chaque mois. Que c'est dur ! Solution : partir quinze jours en vacances au soleil loin de tout après l'ovulation et ce chaque mois. :mdr: Ca te tente ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:44
courage les filles!!! vous allez l'avoir ce ++++!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:01
coucu rapidou!! ben j ai plus de net voila, enfin j avais rien hier ni ce matin....je verrais ca ce soir... aml c est pas pck les autres elles ton saoulée que tu est oblige de partir de chez nous...on t aime beaucoup ici :wink: justine? raphi ca va ? cell desole je sais comme c est dur un --- quand on croi au +....audric a raison on l aura ce +++..mais quand..... en tout ca moi c ets mort j ai le col tout bizzare tout bas...(il est a moitie ouvert ferme mou dur :roll: ...) bref bon sinon ca va les horaires son fait et ca va ets pas du super mega genial mais bien vivable donc ca va.... je vous fait de gros becos melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:59
Salut les filles !!! Je reviens de mon looooonnnng week end c'était trop bien 8) :arrow: cell, je suis désolée pour tes règles ma belle... :? :arrow: Mélo, laisse ton col tranquille ! :evil: :cop: :arrow: Amel, je ne t'enlèverai pas de la récap, tu fais partie du groupe depuis longtemps et même si tu passes un peu moins tu garderas toujours ta place :cop: :arrow: Titepuce, Cindy, Raphi, plein de bisous :cop: ce week end j'ai acheté plein de choses pour ma pépette, je me suis lâchée :oops: mais qu'est ce que ça fait du bien :D depuis le temps que je craquais sur des fringues... :oops: et ce matin je suis allée voir la crèche pour demander une inscription :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:17
Audric: ah oui, ta proposition me tente bien tiens!!! Allez zou ont est parti!!! Allez les filles ont va y arriver!!!! Positif!!!!!!!!! Je me suis resaisie depuis ce matin, ce qui m'embistrouille s'est que j'ai de toute petite perte rouge, ça ressemble pas a mes rrr, grrrr. J'ai un peu relativiser, disons que j'ai vu un truc qui m'a remis les idées en place. Je rentrais de l'ophtalmo, j'ai pris l'autoroute et je suis sortie a une sortie que j'aurais pas du prendre, bref et là je vois une ambulance... avec quelqu'un a terre en train d'etre réanimer et plus loin une dame en larme. ça m'a fais un choc, et je me suis dis: mais arrete de te prendre le chou pour rien, profite de la vie, a cet instant y a une famille brisée!!! Allez les filles ont peux le faire!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:17
:arrow: cell, c'est clair que des fois faut relativiser mais c'est pas facile...ma mère me fait souvent la remarque qu'après ce qu'on a vécu avec raphaël et sa tumeur au cerveau, je devrai arrêter de me prendre la tête pour rien...
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 08:58
Bienvenue Bettymaout et fannyfan!!! Fannyfan, je comprends trés bien ta situation car je suis dans la même que toi (chomage, une puce de 25 mois et une maison en rénovation qu'on vient d'acheter) et le papa aussi voulait qu'on mette bébé2 en route pour éviter trop d'écart,; surtout si on met du temps a avoir bébé mais aussi parcequ'il sait qu'il n'aura plus la patience de s'occuper d'un bébé après 30 ans! Puis a force de l'entendre de me répéter, j'ai arrété le contraceptif, maintenant on verra bien :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:10
Bonjour bonjour ! :arrow: Cell, oui faut relativiser c'est clair mais souvent on se concentre sur nos soucis et on en fait des montagnes... mais il y a pire, souvent pas très loin de nous... :? Gardes espoir surtout :cop: :arrow: Raphi, coucou, ça va? :arrow: Titepuce, ooooh les cranberries trop bien!!! profites bien !!! :youpi: Ici temps de m3rde aujourd'hui :roll: La pluie est annoncé pour cet aprem. Bonne journée, gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:31
Alors qui doit avoir ses règles aux alentours du 3 avril???? :hinhin: Au fait, titepuce, ton régime t'en es où?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:46
Ah mince c'est la m3rde ça quand on fait des efforts et que l'aiguille de la balance bouge pas :twisted: en parlant de bide, voici le mien lundi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/divers-007,b918133a50e8e613a4a5bd5310b1e14a.jpg.html][img:1115774ff8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b918133a50e8e613a4a5bd5310b1e14a.jpg[/img:1115774ff8][/url]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:46
Bonjour les filles, Cell : allez oups c'est parti ! Quelle destination choisis tu pour la première ? C'est vrai que ca remet bien les idées en place de voir ce type d'accident. Je suis contente de voir que ton moral est revenu ainsi que ta croyance en l'avenir. Mélo : Tu es vraiment irrécupérable ! :D (en toute amitié) ... C'est quoi ce délire avec ton col ? :mdr: :cop: à toutes.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:03
:arrow: Audric, Mélo est une pro du toucher du col !!! :wink: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:12
coucou audric justine je vois pas de quoi vous parlez :shock: :siffle: je vais ouvrir un club :lol: bon la perte epaisse jaunatre..perte de bouchon annonciateur de rrr?surement... justine au fait=>beau bidon!! bon rien de neuf ici..pepette au lit moi je vais manger et faire mon menage en matan un dvd..le premier cri c est la nounou qui me l a preter... allez y dites le :psychoteuse et maso en prime :lol: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.