Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 25)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 00:29
Voila une petite photo et merci pour ma ptite femme elle va etre contente de vos message .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:06
couou!!!! ben dite donc ca ete calme ce we!! moi j ai passe un we bien ..normalquoi.. c ets mon homme lui qui a eut un we de mierde...vendredi il a eut une mauvaise nouvelle(il a pas obtenue la chasse sur laquelle il avais de vue) et un toutout s est fait abime par un blaireau (une nuit une grosse ope...il avit la trache de perce ce qui fait que quand il expirais l air passait entre chair et peau :? )500€ dev veto plus un samedi de merde ou la chasse est mal passe t e un dimanche grosse dispute dans une uatre chasse...bref il etait pas en forme mon loulou :roll: et vous ce we? jeremy domage ca n a pas marche la photo :? maman et bebe se portent elles bien?et sohane avec sa soeur? bon allez bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:36
Bonjour les filles, :arrow: Mélo : prends bien soin de ton zhom :wink: car il a vraiment eu un week end des plus pourris ! Et toi ca va ? Tu as ze pèche ce matin ? :arrow: Jeremy : Cindy récupère bien de son accouchement ? Fais lui de gros :cop: de ses copines du forum. :arrow: A toutes : coucou j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Ce matin mon loulou a fait pour la première fois pipi dans les toilettes après 15 minutes passés dessus ! :bravo: :youpi: Une première étape ! On l'a félicité comme il se doit. Chéri récupère de son opération. Le pauvre il a au moins une soixantaine de fils un peu partout sur les deux jambes. Je le plaind quand il va devoir les retirer dans une dizaine de jours. De mon côté RAS. J'ai repris le boulot ce matin pff ... Pas le courage surtout que je sais que zhom est à la maison. Bonne journée les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:54
Bonjour a vous pour repondre a vos questions . Cindy va bien et la ptite nenette aussi . Sohane est super heureuse . Merci pour elle . je retente pour les photos . si sa ne marche pas il faudra attendre que ma ptite femme rentre . [/url][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22022010_NA12T&photo=radE48D4.jpg&album=1][img:77c9c7483f]http://images3.photomania.com/115487/1/_radE48D4.jpg[/img:77c9c7483f][/URL] [url][URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x22022010_QJKQ9&photo=rad60B16.jpg&album=1][img:77c9c7483f]http://images3.photomania.com/115489/1/_rad60B16.jpg[/img:77c9c7483f][/URL][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:57
Coucou! Audric: ah ben faudrais qu'Arthur vienne en pension pour le pipi :D S'est cool, moi j'ai hate qu'il refasse beau pour le mettre cul nu!! Titepuce: y en a plusieurs a sortir des dents? Melo: ton chéri a pas d'assurance chasse? S'est obligatoire non? J'espère que ça va s'arrange en tout cas. Ici ça va, je bosse pas et le soleil arrive, ont revis!! Y annoncent 13°, j'aime!!! Sinon ce matin Arthur déboule dans la chambre: bonjour maman!!! mdr Z'hom est reparti jusqu'a jeudi soir... pffff!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:57
Trop belle ... Encore félicitation !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:58
Ahhhh trop chou la puce!!!! ça donne trop trop envie!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:01
auric je voi que ton homme aussi est gate :? moi la ca va...ma collegue revien aujourd hui on retrouve des horaires "normales" meme si je fini a 20h ja i mon lundi et jeudi matin (j embauche a 16h) donc ca ma laisse du temps... je doit etre en pleine ovu j ai toujousr super mal au bide et du coup je ne voi pas comment ne pas y penser :roll: d autant qu ma libido monte en fleche :oops: ,je retrouve un peut d espoir mais je ne veut pas me faire de film..en fait je voudrais juste etre a cet etet en vacances avec ou sans gros bidou mais en vacances au bord de la mer.... j ai 2 jour a prendre et j ai prevenu nico..il emenera pepete chez la nounue t moi je serais a la maison tranquille!!!bon je veut faire des papiers mais a mon rythme sans la petite dans les pates :lol: et toi alors j ai vu ta courbe elle fait des va et vien..j esper que ca a etet pour le tp astela comment tu va raphi? titepuce pour loic je sais pas quoi te dire,j esper que ca passera coll si yann a eut une bonne journée d anniv' :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:04
oh lala qu elle est belle qu elles sont belles!!! je me met a avoir les larmes..oriane avais le meme pyj a la naissance :oops: bravo vraiment!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:11
Melo: pas pleurer!!! :lol: Tu me fais moins culpabiliser, moi aussi mes jours de repos je laisse Arthur a la nounou, histoire de me poser ou de faire ce que je ne peux pas faire quand il est là. Ont a besoin de souffler parfois!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:15
:arrow: Mélo : En même temps j'ai une super rhino pharyngite avec un méga toux depuis 15 jours alors je ne sais pas si ma courbe veut vraiment dire quelquechose ce mois-ci. Enfin, les dès sont jettés c'est sûr car mon test d'ovu est négative et mon col et bas et fermé depuis samedi donc l'ovu a du avoir lieu vendredi. Bon toi au boulot ... :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:19
Bah y a pu qu'a espérer!! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:36
audric tu plaisante "au boulot" j embauche a 16h... :lol: mais j ai du bazard a ranger al a maison quand meme :oops: :lol: pas pleure j avoue qu en ce moment ce st imossible j ai envie de pleurer facilement( et ceci n est pas un symptome :lol: ) juste que la fin de l hiver, le fric "foutu en l air" (voiture chien),les dispute avec la belle famille, ce bebe qui vien pas..ben ca fou les boules quand meme :lol: vivement l ete qu on creve de chaud!!!! :lol: au moins t a rien pour te prendre la tete avec la courbe :lol: cell et toi s en est ou? ( vous avez notez? je peut pas me paser de vous plus de 15 jour :lol: ) bize melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:43
Melo : Et tu ne pourrais pas être malade ce soir ... ? :wink: Bon ok ! :oops: Mais la fin justifie les moyens ! :oui: :oui: :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:45
Hihi ben oui tu peux pas te passer de nous, mais nous non plus ont peu pas se passer de toi!!! :D Ben ici écoute j'attend mes trucs jeudi, je me doute qu'elles vont arrivées j'ai mal aux ovaires... Viens ici Mélo, superbe soleil, je viens d'ouvrir les fenetres s'est top!! Sinon je vais la banque demain matin pour baisser mes mensualités de crédit auto et surtout changer la date de mon prélevement. Par contre par ce temps je ferais bien les magasins de déco, mais non non et non!!! Interdiction totale :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.