Posté le : 19-02-2010 à 10:30
:arrow: Mélo : allez ma belle ... Ah les zhom, qunad ils ne veulent pas comprendre ... Ceci dit il semble vouloir faire des efforts. Tu es épuisée. Essayes de faire une cure de sommeil ce week end et de te détendre (massage, soins du corps, ...). Tu verras si tu es moins épuisée le moral sera meilleur. On y arrivera !! c'est sûr !!
:arrow: Justine : on pense à toi. Plein de :cop: Tout ira bien tu verras.
:arrow: Cindy : une journée de passée = une journée de moins avant te tenir bébé ... positivons comme nous pouvons.
:arrow: emiematt : oups ! début d'année pourrie en effet ... La suite ne sera que meilleur. Pas d'inquiétude pour les dents elles finissent toujours par sortir. Par contre, c'est cassepied pour bébé qui souffre.
:arrow: Pff .... Raphi ! Vous les collectionnez quand même ... Mets un message à ta porte : Halte aux microbes !!!!!!! Non, vous ne rentrez pas, vous n'êtes pas les bienvenus ! :D :D
:arrow: Cell : Vivement le verdict ... Ca approche.
:arrow: gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, titepuce, tifus, astela, nanako, et celles que j'oublie :oops:
Ovulation attendue de toute urgence aujourd'hui. Ma température est passée d e36.6 hier à 36.2 aujourd'hui c'est peut être un signe d'ovulation pour aujourd'hui quand pensez vous ?
Zhom s'est fait opéré hier tout c'est bien passé. Il est rentré hier soir en pleine forme. Il aura sans doute le contrecoup aujourd'hui et demain.
Par contre, c'est confirmé pas de calin possible aujourd'hui ni ce week end. Donc mon seul espoir pour ce cycle est que j'ovule aujourd'hui ou demain (mais ca semble un peu tard quand même). Je suis à J16 aujourd'hui donc c'est tout à fait possible. Enfin, on verra bien.
Bonnes journée à toutes