Posté le : 17-02-2010 à 10:27
Coucou mes chéries!
Mille excuses de mon absence mais je désespère et j'ai pas trop le moral en ce moment! Lundi c'était l'anniversaire de ma dernière, Assya, elle a eu 2 ans, j'ai fais 2 gateaux vite fait et ma copine est venue. Avant-hier mon gros matou était super collé à moi, rare de lui, résultat j'ai acheté un test et je l'ai fais du soir alors que mes rrr sont censées venir demain et forcément test nég et douleurs annonciatrices aujourd'hui. En plus j'y crois pas vu qu'on y a pas travaillé mais je me suis montée la tête pour rien, vive le psychotage... A part ça ben rien de spécial, complètement désespérée pour ces essais bb, je trouve déjà le temps long...
:arrow: Justine ma belle je suis de tout coeur avec toi, je prie pour que tout aille bien et on te soutiendra quelque soit le résultat!!
:arrow: Cindy... tu prolonges là lol, courage!
:arrow: Aml bientôt la fin, reposes-toi en prévision et plein de bisous!
:arrow: Melo je deviens pire que toi, pfff on est mal parties lol!! Allez on va persévérer !!
:arrow: Audric , Cell on reste dans la course comme Melo dit, on aura toutes nos gros bidons avant la fin de l'année c'est décidé!!
:arrow: Titepuce ça va les loulous s'amusent bien? C'est cool !!
:arrow: Raphi pfff saleté de gastro, c'est ça les familles nombreuses, tout dure longtemps le temps de faire le tour !! Ici c'est Assya qui toussotte et qui a vomit 2 fois cette nuit...
:arrow: Gros bisous à toutes les autres!