Posté le : 10-02-2010 à 10:35
Coucou les filles,
Je fais mon retour, dur dur, l'enterrement de ma tante était bien lundi, jusque là je ne faisais que rire et être euphorique, sous le choc, je m'en voulais de ne pas pleurer, j'ai été la voir au salon samedi, j'en ai fais des crises d'angoisse le soir. Heureusement j'ai été bien entourée, voisines, amies, mon mari. A l'église j'ai fondu en larmes, toute la pression a explosée, je suis sortie en pleine cérémonie,j'allais m'évanouir et j'ai craqué encore plus dehors. Au cimetière j'ai été voir ma cousine avec qui je me suis embrouillée et on a un peu fait la paix, j'ai été voir son fils de l'après-midi chez ma tante, on a parlé de rien, juste de nos enfants! Bon là je ne réalise à nouveau pas ce qu'il s'est passé! En plus résultat j'ai raté mon ovulation, je l'ai repéré mais pas la tête à ça, donc c'est mort pour ce mois-ci... ça aide pas à penser à autre chose. Mes 2 grands ont centre aéré de 14h à 17h, ça soulage un peu...
J'ai donc survolé vos pages, un peu perdue dans tout ça, j'ai juste retenu les 2 ++++ de July et Nanako, bravo les filles, reste donc Melo Audric et moi... pfff trop long mais bon comme on dit bb vient qd c'est le bon moment donc je patienterai. Je vous fais des gros bisous et j'essaie de reprendre le fil petit à petit !