Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 48)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 06:42
coucou les filles je vous souhaite bon courage pour cette journée de boulot Chafa joli bidon... Gaëlle sympa ta poussette même si j'avoue ne pas aimé les 3 roues, Miniji va être comme un prince ou une princesse dedans. Nanourette alors moi j'ai acheter un pantalon de grossesse a la halle aux vetements pour 25E et super sinon j'aime beaucoup Kiabi et les 2 niveau rapport qualité/prix c'est top. Isa courage pour cette journée fais attention a toi. A+ tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:29
Bonjour les filles! Kath: tu es en repos dès aujourd'hui? Ou tu termines ta semaine? En tout cas repose toi bien et essaye de faire grossir titi, même si tu ne peux finalement pas faire grand chose ... c'est ton corps qui le fera! Dis pourquoi tu n'aimes pas les 3 roues? Moi, ce n'est pas que j'aime ou pas c'est juste que ça me permettra d'aller promener miniji toute seule car ici c'est la campagne! Ah, au fait: je viens d'ouvrir les volets et ... bah c'est tout blanc ici! Je ne savais pas qu'ils prévoyaient de la neige à la météo moi! lol Enfin, pour une fois j'aurais une bonne raison d'arriver en retard au travail! :D Allez, bonne journée à vous et bisous à tout le monde! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:37
Gaëlle je suis en repos dès aujourd'hui; pour les 3 roues c'est juste le design que j'aimes pas mais c'est vrai que niveau maniabilité il n'y a pas mieux. Ma cousine avait une janet en 3 roue et c'est vrai que quand je m'en suis servi je l'ai trouvé top de top niveau conduite et pour monter les trottoirs. Mais bon je les trouves vraiment pas jolies et puis moi quand j'ai eu ma fille j'avais une 106 alors une 3 roue qui prends toute la place dans le coffre c'etait juste inimaginable!!!! Ici aussi c'est tout blanc mais c'est pas de la neige c'est du verglas!!! bon courage
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:07
ah au faite hier je vous disais que j'avais pris 3kg et bien je me suis pesé ce matin a jeun et en faite j'en suis a +2.4kg donc je suis très contente :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:19
Bonjour les filles, Merci Kat et t'inquiete pas ma belle je vais me ménager. J'ai toujours cette hantise d'aller au toilette mais bon on fera avec! La j'ai une collegue qui m'a dit qu'elle allait m'acheter un pain au chocolat car elle me trouve un peu palotte et dit qu'il faut que je mange un petit truc le matin... (bah oui hier j'ai rien garder de mon repas puisque je n'ai plus le droit de boire du coca)! Ce matin je me suis pesé car je commence ma 9SA et verdict.....+0kg! Je suis fier de moi enfin de ma balance! Sinon dans ma banniere il est dit que le bébé mesure entre 17 et 25mm (de mémoire) mais moi il fait déjà 25mm.... je trouve ca étrange... ca se trouve je suis un peu plus en avance par rapport au terme mais bon a 2 jours pres c'est pas la fin du monde! Coco et Boubou c'est vrai qu'on vous voit pas!!! CA VA? Euh pour la question des pantalons de grossesse moi j'en ai acheter a H&M et franchement......... NIQUEL! Bon voilà je vais lire mes mails et je vais bosser un peu! BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:21
re moi... bon ok je parle toute seule mais vous allez bientôt arriver au taf donc comme ca vous aurez de la lecture alors j'ai complètement oublié de vous dire mais samedi on a acheter le lit de Titi je vous mets 2 photos c'est un lit transformable alors au début ce sera comme ca: [URL=http://img684.imageshack.us/i/numrisation0001d.jpg/][img:baf49d9f93]http://img684.imageshack.us/img684/5752/numrisation0001d.jpg[/img:baf49d9f93][/URL] et vers 2/3 ans ce sera comme ca sans l'armoire du fond : [URL=http://img28.imageshack.us/i/numrisation0002u.jpg/][img:baf49d9f93]http://img28.imageshack.us/img28/2462/numrisation0002u.jpg[/img:baf49d9f93][/URL] alors vos avis???
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:26
[quote:5f2dd556cb="oligui pense a Lise"]Bonjour les filles, Merci Kat et t'inquiete pas ma belle je vais me ménager. J'ai toujours cette hantise d'aller au toilette mais bon on fera avec! La j'ai une collegue qui m'a dit qu'elle allait m'acheter un pain au chocolat car elle me trouve un peu palotte et dit qu'il faut que je mange un petit truc le matin... (bah oui hier j'ai rien garder de mon repas puisque je n'ai plus le droit de boire du coca)! Ce matin je me suis pesé car je commence ma 9SA et verdict.....+0kg! Je suis fier de moi enfin de ma balance! Sinon dans ma banniere il est dit que le bébé mesure entre 17 et 25mm (de mémoire) mais moi il fait déjà 25mm.... je trouve ca étrange... ca se trouve je suis un peu plus en avance par rapport au terme mais bon a 2 jours pres c'est pas la fin du monde! [/quote:5f2dd556cb] mais de rien ma copine je prends soin de toi et de ma "futur belle fille" enfin j'espère!!! super sympa ta collègue. super pour le poids tu sais pour la bannière moi je regarde pas trop la taille et le poids car quand j'ai fait mon echos le 30/01 il on estimé Titi entre 415 et 430gr et sur la banière c'était marqué 385gr alors qu'en faite il trouve Titi petit et pas gros alors disons que pour moi en tout cas les estimation de poids et taille j'y croirais quand j'aurais mon bb dans les bras!!! bon courage bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:30
Kath: +2.4Kg: ça fait pas beaucoup ça! Tu es dans le début de ton 6ème mois, c'est ça? Sinon pour la poussette, bah moi je préfère privilégier la maniabilité au design, mais bon, c'est un choix! Mais tu vois, celle que j'ai vu c'est une 3 roues qui rentrerais très bien dans notre petit coffre de clio (100x70x50)! Bon, ok, elle prendra toute la place mais c'est pas un problème ça, on s'arrangera toujours! lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:34
Gaëlle oui effectivement c'est pas beaucoup pour la prise de poids mais j'en suis comme pour Alicia donc je m'inquiète pas d'autant plus que ma gygy ma dit c'est parfait!!! bah oui ca me laisse de la marge pour les derniers mois... et j'en serai a 5 mois de grossesse lundi prochain donc j'entamerais mon 6ème mois ohlala ca passe vite... pour la poussette tu as raison mais moi habitant en ville bah j'ai priviligier le design et puis la loola je l'avais repérer bien avant de tomber enceinte mais je la trouve quand même très pratique et maniable mais moi j'ai pas de chemin caillouteux... :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:41
Bonjour !! Chafa, jolie bidon ! ah vivement de savoir ce qui se cache dedans !! Gaëlle, ben nous on a pris la bébé confort high trek. elle est plus large et plus lourde que la jané, en faite si y'avais pas eu cette histoire de face à la mère on aurait pris la jané. Kath, super le lit de titi ! c'est super pratique ce système là ! tu avais pris pareil pour Alicia non ? Aller repos alors ! tu dois être trop contente d'être a la maison quand même !! Ouah, 2.4kg au même terme que moi, tu me fais rêver Kath ! moi j'en suis a 8 là je crois... Isa1, ah oui, pas de coca donc vomito ? on soigne un truc d'un coté et ça te rend malade de l'autre... c'est pas cool mais bon, j'espere que les vomito vont se calmer... Pour les mensurations de bébé sur la bannière faut pas en tenir compte, ici pour mon echo morpho elle a estimé a 535gr alors que la bannière disait 380g et quelques, comme Kath en fait... et pas pris de poid toi non plus !!! Je crois qu'avec Vanessa ( :cop: en passant) on va être les baleines de ce post !! :D :D Lise, comment vas-tu ?? Aujourd'hui pas de chef et pas de collègue, demain pareil, vendredi pareil et la semaine prochaine chef en vacances, mois de février tranquille quoi... Enfin ici ça va beaucoup mieux quand même, ma chef me parle tout a fait normalement, me fait même des blagues :shock: . par contre toujours pas un mot sur ma grossesse ! c'est comme si j'étais pas enceinte... ça fait bizarre. Bon aller je reste par là ! Bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:47
Nani 8kg ok je dois te faire réver mais ca veut pas dire qu'a la fin j'aurais pas pris autant ou plus que toi!!! pour le lit oui j'ai pris le même système qu'a Alicia et je trouve ca vraiment super même si c'est un peu cher a l'achat mais bon quand il faudra un grand lit je n'aurais que le matelas et sommier a acheter, donc dans un sens je m'y retrouve et puis il faut bien qu'elle serve a quelquechose la prime de la caf!!! :wink: super si ta chef est un peu plus sympa avec toi et puis bah lui parle pas de ta grossesse puisqu'elle s'en fout!!!en tout cas profite de son absence pour etre zen quand a moi bah oui je suis bien contente d'être a la maison car même si j'aurais préférer continuer a bosser au moins jusqu'a fin mars bah je peut vraiment dire que je n'en pouvais plus... bosse bien
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 08:59
Bijour les filles!!! Wouaw CHAFA ton ventre est très beau, ca me donne envie d'y arriver très vite. : :arrow: OLIGUI : COURAGE!!! je suis sure que c une mauvaise periode que tu auras vécu mais que bientot ce sera derrière toi!! Menage-toi le plus possible GAELLE ; Moi je ne c pas pourkoi mais j'ai un peu peur des poussettes 4 roues surtout au niveau des transports en commun tel que le bus où c déjà pas très évident. Y'a qqun d'entre vous qui en a déjà utilisé une dans ce contexte là? Moi j'ai fais un crise ce matin alors repos avant d'aller voir le médecin et annulation de tous mes rdv oblige :roll:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:09
Hello tout le monde Sympa la chambre de titi Kat j'aime beaucoup Megichou une crise ? ca va pas bien ? reposes toi surtout Isa1 ménages toi et sympa ta collègue Nani super si la chef est sympa et profites en kand elle sera pas là lol Moi ce matin c'est pas la super patate en plus de ca il neige j'ai le coeur ki bat très vite ca me fatigue je ne sais pas d'ou ca peut venir mais bon on fait avec Gros bisous et bonne journée
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:13
Megichou bah alors faut ce ménager et penser au bb qui pousse; c'est quoi comme crise que tu fais?. Repose toi Nanourette merci pour la chambre, toi aussi repose toi mais je pense que si ton coeur bat vite c'est parce que a ce terme tu est de plus en plus essouflé je parle en connaissance de cause :( fais attention a toi et à junior.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:16
[quote:443f0ff56b="Kat,Alicia et p'tit mec"]Megichou bah alors faut ce ménager et penser au bb qui pousse; c'est quoi comme crise que tu fais?. Repose toi Nanourette merci pour la chambre, toi aussi repose toi mais je pense que si ton coeur bat vite c'est parce que a ce terme tu est de plus en plus essouflé je parle en connaissance de cause :( fais attention a toi et à junior.[/quote:443f0ff56b] Quand je ne suis pas bien, je fais des crises qui ressemblent à des crises d'épilepsie. Heureusement que je suis bien tombé. Oui je me repose, rdv chez le medecin a 12h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.