Posté le : 10-02-2010 à 08:41
Bonjour !!
Chafa, jolie bidon ! ah vivement de savoir ce qui se cache dedans !!
Gaëlle, ben nous on a pris la bébé confort high trek. elle est plus large et plus lourde que la jané, en faite si y'avais pas eu cette histoire de face à la mère on aurait pris la jané.
Kath, super le lit de titi ! c'est super pratique ce système là ! tu avais pris pareil pour Alicia non ?
Aller repos alors ! tu dois être trop contente d'être a la maison quand même !!
Ouah, 2.4kg au même terme que moi, tu me fais rêver Kath ! moi j'en suis a 8 là je crois...
Isa1, ah oui, pas de coca donc vomito ? on soigne un truc d'un coté et ça te rend malade de l'autre... c'est pas cool mais bon, j'espere que les vomito vont se calmer...
Pour les mensurations de bébé sur la bannière faut pas en tenir compte, ici pour mon echo morpho elle a estimé a 535gr alors que la bannière disait 380g et quelques, comme Kath en fait...
et pas pris de poid toi non plus !!!
Je crois qu'avec Vanessa ( :cop: en passant) on va être les baleines de ce post !! :D :D
Lise, comment vas-tu ??
Aujourd'hui pas de chef et pas de collègue, demain pareil, vendredi pareil et la semaine prochaine chef en vacances, mois de février tranquille quoi...
Enfin ici ça va beaucoup mieux quand même, ma chef me parle tout a fait normalement, me fait même des blagues :shock: . par contre toujours pas un mot sur ma grossesse ! c'est comme si j'étais pas enceinte... ça fait bizarre.
Bon aller je reste par là !
Bisous !