Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 25)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:37
beurkkkk le surimi lol j'aime ça en tant normal mais là ça me tente pas du tout lol! sinon, je veux bien la réponse à certaines questions moi aussi, notamment les 2 du milieux :lol: :wink: et plus exactement, je veux savoir le sexe de miniji quand tu le saura grhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vilaine va ! :P
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:39
houhou, y a quelqu'un ????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:44
[quote:c4604dc057="noun-44"]beurkkkk le surimi lol j'aime ça en tant normal mais là ça me tente pas du tout lol! sinon, je veux bien la réponse à certaines questions moi aussi, notamment les 2 du milieux :lol: :wink: et plus exactement, je veux savoir le sexe de miniji quand tu le saura grhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vilaine va ! :P[/quote:c4604dc057] Alors, le sexe de miniji je le serais Lundi soir, et vous, vous le serez mi Juillet! lol Sinon, je vais accoucher aux chaumes à Montauban et AVEC la péridurale ... sinon, bébé reste au chaud! J'hallucine, mon chef vient de m'appeler (il savait que j'étais toute seule au travail) et me dit: ça va ta grossesse? ça se passe bien? trop bizarre quoi! je lui dis que tout va bien pour le moment, qu'il peut encore compter sur moi ces prochaines semaines au moins! Et me dis, bon, bah je ne veux pas te faire peur MAIS (et là j'étais :shock: :oops: : je me suis dis si il me dit qu'il me licencie, je le tue) ... non, juste pour me dire qu'il cherche quelqu'un pour me remplacer qu'il aimerait qu'il arrive avant que je parte car on est gavé de travail à venir! Et qu'en plus quand je partirais mon collègue en stage ne sera toujours pas revenu ... donc il voulait savoir s'il pouvait encore compter sur moi et si je pensais être bientôt arrêtée! mais bon, je ne lis pas dans l'avenir non plus hein! Enfin, si j'ai bien compris il aimerait que je ne parte pas avant début Juin comme prévu ... mais malheureusement je ne peux rien prévoir, je ne lui ai pas parlé que j'aimerais reculer de 3 semaines mon congé mat' car faudrait pas qu'il s'emporte non plus! lol J'espère juste qu'il comprendra que je ne puisse plus faire des millions d'heures car moi très fatiguée le soir!!!! Puis j'ai aussi 70km aller/retour par jour! Affaire à suivre! C'te pavé que j'ai écris! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:45
[quote:4ea76a9ca8="noun-44"]houhou, y a quelqu'un ????[/quote:4ea76a9ca8] Laisse moi le temps d'écrire mon pavé! :P
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:50
bouuuuuu je jete l'eponge j'ai essaye de lire mes........20pages de retard :roll: , j'ai laissais tomber lise: grosse pensee pour toi, j'ai dû remonter l'ancien post pour lire ce qui s'etait passe! je trouve ca tres moche, mais en même temps comme tu le dis si bien, la nature fait bien les choses, et si qq chose n'allait pas c'est "mieux" ainsi reposes toi bien durant cet arret et en avant les tp d'ici qq mois :wink: isa: je suis en arret, pour contractions( comme a chloe en fait même si elles n'agissent pas sur le col), ras le bol du taf ( c'est pas nouveau) lol, fatigue comme nous toutes voilà cote moral, dans l'ensemble je vais tres bien même si de temps a autres certaines pensees me viennent cote angoisses mais bon je fais avec j'essai de les squizzer! sinon cmt ca va vous toutes?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:51
en effet, quel pavé :lol: et bien dis donc, tu es chouchouté aujourd'hui ! ils réalisent tous que tu es enceinte mdr! normal, c'est des mecs, ils sont long à la détente :wink: pour la péridurale, bien d'accord avec toi ! il est rentré en douceur, faut qu'il sorte en douceur aussi , non mais !! enfin il, "elle" pour ma part lol!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:51
Salut binôme! Moi ça va, je fais toujours mes romans habituels sur le fofo! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:54
[quote:c1308de708="noun-44"]en effet, quel pavé :lol: et bien dis donc, tu es chouchouté aujourd'hui ! ils réalisent tous que tu es enceinte mdr! normal, c'est des mecs, ils sont long à la détente :wink: pour la péridurale, bien d'accord avec toi ! il est rentré en douceur, faut qu'il sorte en douceur aussi , non mais !! enfin il, "elle" pour ma part lol![/quote:c1308de708] Bah ils doivent se rendre compte que mon ventre grossit je pense ... alors ils s'intéressent à moi, euh, à nous (on est deux) :P . Mon homme m'a dit cette semaine "c'est la première fois que je ressent vraiment que tu es enceinte" (en faisant crac-crac) car mon bidon il est plus gros! bah oui, hein, faut bien qu'il grossisse ce bidon! Pour la péridurale moi je dis VIVE la péridurale!!!! na! C'est bien gentil la "nature" mais ça fait drôlement mal je pense! :evil:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:59
mdr!! alf ! et pis ça ira pas en s'arrangeant lol nous au niveau calin, bah déjà c'est désert depuis environ 1 mois donc le pauvre :oops: et pis je me demande comment on va bien pouvoir faire car là, y a plus moyen qu'il se mette sur moi ou meme l'inverse ............. donc bah euh sur le coté pis ete m'enfin :? et puis en effet, la nature, la nature bah sans moi hein ! enfin j'espère avoir le temps qu'il me la pose mais ça c'est une autre histoire et pis on y est pas lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:03
noun-44: mon homme il a lu des bouquins pour "futur papa" et il a vu des positions qui étaient bien pour la fin de grossesse! (bah oui, il les a pas lu pour rien ses bouquins :mdr: ) A priori sur le côté c'est bien, ou en levrette ... mais moi je trouve ça nul, car tu as le ventre qui "pend" et j'sais pas j'aime pas ça car y'a bébé dedans quand même! Sinon y'en a peut-être d'autres mais il faut demander à mon homme pas à moi! regarde sur le net: tu vas bien trouver!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:07
bon alors alf, tu es le seul homme du fofo donc tu vas nous faire un ti cours sur les diverses positions que tu as vu ok ?!!!!!! :lol: je suis d'acc avec toi gaelle, la levrette enceinte pas tip top quand meme ! sur le coté mouais mais bon vive le contact quoi !perso, je préfère le face à face peu importe lequel un mais au moins on peut se voir et s'embrasser ............... enfin faudrai déjà que les calins me tentent hein mdr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:07
Mon homme, même sur le fofo il me fait rire! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:09
[quote:b3ad41e011="°° Gaëlle °°"]Mon homme, même sur le fofo il me fait rire! :mdr:[/quote:b3ad41e011] moi aussi gaelle, il me faire bien rire ton chéri ! et pis le coup de "plutot" c'est une blague que le mien fais tout le temps alors c'est terrible !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:10
[quote:620bd3eccb="noun-44"]bon alors alf, tu es le seul homme du fofo donc tu vas nous faire un ti cours sur les diverses positions que tu as vu ok ?!!!!!! :lol: je suis d'acc avec toi gaelle, la levrette enceinte pas tip top quand meme ! sur le coté mouais mais bon vive le contact quoi !perso, je préfère le face à face peu importe lequel un mais au moins on peut se voir et s'embrasser ............... enfin faudrai déjà que les calins me tentent hein mdr![/quote:620bd3eccb] Bah moi je suis comme toi! J'aime bien le face à face, le corp/corp! Moi j'ai pas beaucoup envi mais des fois j'ai des envies! C'est trop space! Y'a une semaine j'ai eu envi un matin avant d'aller au travail ... et cette semaine me suis réveillée en pleine nuit pour un câlin! J'dois être grave hein! Enfin ... j'ai toujours ce que je veux! :yes: Mon homme il dit jamais non! :bou:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:11
alors "la cuillère", je pense voir c'est laquelle mais y en a pas d'autre ???? mdr!! moi veut du détail :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.