Posté le : 31-01-2010 à 13:48
je compte pas vraiment je sais juste que j'ai un retard d'une semaine et pui sa fait que depui le 11 nov que j'ai arété la pillule donc c tout jeune alors on verra bien. comme toi je crois !!
maintenant sa peu arrivé aussi tôt car jai mis 2 mois et demi pour ma premiere grossesse !
sinon ba c mon mari ki a voulu que je fasse un test vendredi soir mais jetait pas vraiment sur et cetait bien negatif mais je remettrai pas d'argent dans les test a 8 €, si mi semaine prochaine je ne lai ai toujours pas ou fin de semaine prochaine jirai directement faire une prise de sang.
donc je vais attendre, jme dit ke 2 semaines de retard c kan meme bizarre alors qu'une semaine sa m'est deja arrivé le mois dernier.
et pui les symptomes j'en ai pas vrament a part l'impression d'avoir le ventre plus gonflé, je n'ai pas mal au sein ou vraiment un petit peu quand on appui dessus( jme dit que c normal) et j'ai eu ya une semaine mal dans le bas du ventre pendant 3 jours, il parait que sa peut faire mal dans le bas du ventre et aussi des saignement pendant la nidation donc une semaine après que l'oeuf est été fecondé donc je sais pas, mais pas d'envie de nausée, pas de fatigue, pas plus énervée que dabitude enfin voila !!! mais pour ma première javais juste mal au sein, javais meme fait des tour de manege a paris dans des truc de fou et elle a tenu quand meme...
mais je pense qu'avec 2 semaine sde ratd on est deja fixé !
ya plus qu'à croisé les doigt !!
en tous cas c bien que tu fasse un test sans lui dire si c + tu va etre heureuse de lui apprendre la nouvelle et si c - et bien il n'y aura rien à lui dire mais juste a attendre le prochain cycle.
pour ma premiere je ne lui ai pas dit, pendant ma pause au boulot au dejuener jai étét a la pharmacie et quand je suis rentré hop au toilette et jai attendu 5 min, pui les 2 traits (avec un foncé et lautre leger) et je lai pris en photo avec mon portable et lai envoyé à mon copain en mms, en lui disant, si c un trait c negatif si c 2 traits c positif, alors qu'est ce que tu vois, il ma appelé tout de suite, il etait au boulot et super content, au moins sa journée c super bien passé grace a sa ! on s'en souviendra toute notre vie ! c une petite idée pour celle qui veule....