Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 28)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:35
re moi rapidement,pour le test du sucre ca dépend du labo la procédure car nous c'est prise de rdv avec labo,allez chercher sucre a la pharma env 2 eur,une pds a l'arrivé,tu boit le grand verre de sucre,et nous tu attend 2heures au labo,puis re pds,ct trop dur pour moi,jme sentais tellement mal que je suis descendue de la chaise et me suis assise par terre car javais l'impression de partir,de tomber ds les pommes..et o final,tu paie 2 eur pour prendre tes résultats car c'est pas remboursé,JE déteste ce test,c'est le pire pour moi,trop de mauvais souvenir de ce verre a boire.. allez je v tenter d'endormir mon ptit monstre
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:23
Bon, alors le test o'sullivan il ne m'a pas l'air si horrible que ça à moi, mais je ne l'ai jamais fais, donc affaire à suivre! Allez, je bosse (un p'tit chouya) et je reviens plus tard! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:34
Arrêtez de travailler les filles ... sinon on est pas pret de passer au Tome suivant !!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:35
Bon je vais aller en vitesse a decathlon pour acheter des lunettes de soleil pour ma puce car o ski ça tape le soleil !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:36
[quote:489c80d2d7="jess&steph"]Bon je vais aller en vitesse a decathlon pour acheter des lunettes de soleil pour ma puce car o ski ça tape le soleil !![/quote:489c80d2d7] T'arrête de nous narguer toi! Roo ... Vous allez revenir avec les grosses traces de lunette sur le nez: vus aurez l'air fin !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:07
dis donc Gaëlle, et si sur le fofo on l'appelait miniji ton baby? va bien falloir qu'on l'appelle, et J...ça le fait pas trop ici...alors prem's pour proposer un nom! MINIJI :D qu'est-ce que t'en dis?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:12
[quote:75be08ff1e="MAXI 3*** pense à Lise"]dis donc Gaëlle, et si sur le fofo on l'appelait miniji ton baby? va bien falloir qu'on l'appelle, et J...ça le fait pas trop ici...alors prem's pour proposer un nom! MINIJI :D qu'est-ce que t'en dis?[/quote:75be08ff1e] Ok pour miniji alors! Youhou, ça y est il a un surnom mon miniji !!! Hihi! :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:22
[quote:45474d646a="°° Gaëlle °°"][quote:45474d646a="MAXI 3*** pense à Lise"]dis donc Gaëlle, et si sur le fofo on l'appelait miniji ton baby? va bien falloir qu'on l'appelle, et J...ça le fait pas trop ici...alors prem's pour proposer un nom! MINIJI :D qu'est-ce que t'en dis?[/quote:45474d646a] Ok pour miniji alors! Youhou, ça y est il a un surnom mon miniji !!! Hihi! :lol:[/quote:45474d646a] alors tu as vu ce que je te disais ce matin, ton miniji mesure déjà 16cm! wahouu!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:26
Oui ... il ne va peut-être pas tenir sur la prochaine photo écho! Hihi Bah oui, c'est mon gros miniji! Moi, j'ai pas pris 3 Kg .... c'est miniji qui le prend tous!!!! Na! C'est mon gros miniji !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:27
je passe en speed,je regarde un peu les poussettes double et leurs prix :oops: j'ai pas des gouts de luxe mais jveut du pratique,du confort et pas trop cher ca serait le top,ah oui et une qui rentre ds le coffre de la fiat punto lol alors saby,t'a pris quoi comme poussette toi ? g vu la gracco,ca me semble un juste milieu a 389 eur a bb9 et 179 chez mon vendeur allemand qui en passant fait des réduc de fou (560 au lieu de 790 pour loane) pour le premier,on veut tout tout trop bien,le top quoi mais pour le suivant jpréfèrerai faire un peu d'économie,genre pour loane g un babyphone de luxe avec vibreur et température,distance 1km ect alors que pour le 2eme,un classique me suffirait jpense,chaise haute la classe,et tout le dernier cri.. jvous dit ca car je culpabilise assez de pas acheter le top du top pour le 2eme..suis nul hein.. mais bon en congé parentale,g plus la mm bourse :oops: vous le voyez comment vous,vous acheter marques et compagnies ?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:31
[quote:7bbba88956="°° Gaëlle °°"]Oui ... il ne va peut-être pas tenir sur la prochaine photo écho! Hihi Bah oui, c'est mon gros miniji! Moi, j'ai pas pris 3 Kg .... c'est miniji qui le prend tous!!!! Na! C'est mon gros miniji !!![/quote:7bbba88956] Voui!! et bientôt tu auras 20cm de miniji qui vont tambouriner là bas dedans! ce jour là, quand tu le sentira tu seras :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:34
Emilie: mon homme et moi on est anti-marque! Si y'a la même chose en moins cher autant prendre ça! Mais il faut que ça reste un bon objet, confortable ... faut comparer je pense! Maxi: roo 20 cm de miniji qui tambour: j'en rêve déjà !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:36
Emilie, nous on avait pris chicco mais on l'avait acheté en solde. c'était un trio (nacelle, coque, poussette)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:00
coucou les fille je vous fait un petit coucou et plains de bisous et vraiment desoler pour cecilia :evil: :evil: cet sale bete peu pas faire bien les chose a plus tard les fofolles pipelette
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:24
Saby: comment tu vas toi? Tu ne viens plus trop souvent? J'espère que tu gardes le moral! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.