Verdict dans 4 jours... (Page 2)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:03
salut les filles, remoi, je viens de regarder de plus près mon test et j'ai vraiment l'impression de voir l'ombre de la barre c'est très très très clair, j'avoue il faut vraiment bien bien regarder j'ai vraiment l'impression que c'est un ++++ ! mon dieu, faite que la prise de sang soit positive !!! ohllalalalal je serai vraiment contente !! bise à tout le monde et bonne chance ! je reviendrai vers vous tout à l'heure !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:14
[quote:23d022225f="CHESSILLE"]salut les filles, remoi, je viens de regarder de plus près mon test et j'ai vraiment l'impression de voir l'ombre de la barre c'est très très très clair, j'avoue il faut vraiment bien bien regarder j'ai vraiment l'impression que c'est un ++++ ! mon dieu, faite que la prise de sang soit positive !!! ohllalalalal je serai vraiment contente !! bise à tout le monde et bonne chance ! je reviendrai vers vous tout à l'heure !![/quote:23d022225f] attention un test me peut plus etre lu apres 30 mimute car ca peutr etre une barre avaporation sinon tu na pas une photo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:36
salut, non j'ai pas de photo je suis au boulot ! en fait, d'après ce que j'ai compris cette ligne de possitif ne peut paraitre si tu n'a pas l'hormone H... Je ne sais plus, elle est extrêmement fine et pour ma fille j'ai eu exactement la même chose, je n'ai pas arrêté de le regarder dans tous les sens avec mes yeux de lynx !!! je viens d'appeler le labo qui me dit que c'est négatif !! je suis dég.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:48
[quote:ab9610c0a4="CHESSILLE"]salut, non j'ai pas de photo je suis au boulot ! en fait, d'après ce que j'ai compris cette ligne de possitif ne peut paraitre si tu n'a pas l'hormone H... Je ne sais plus, elle est extrêmement fine et pour ma fille j'ai eu exactement la même chose, je n'ai pas arrêté de le regarder dans tous les sens avec mes yeux de lynx !!! je viens d'appeler le labo qui me dit que c'est négatif !! je suis dég.[/quote:ab9610c0a4] desoler pour toi ca doit etre une barre d evaporation qui arrive souvent apres 30 mimute voir 1h a 1h 30 mais pas tout le temps les faux positif existe vraiment je n et fait 2 fois l esperience
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:49
en fait je n'ai jamais de retard, mes règles arrivent toujours au 24/25/26ème jours et là je suis au 25ème jour je vais encore attendre deux jours. merci .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:54
l hormone de grossesse par prise de sang et detectable a partir du 10j voi 12j apres ovulation donc 3 ou 4 j avant regle je pense que si cet negatif maintement sa le sera apres
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:46
mais est ce que c'est possible d'avoir le test positif et la prise de sang négative ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:56
oui ce ce que je t ai dit decu les faux positif existe ca me arriver 2 fois car le 1 on le voyait super bien et resultat pds nagatif
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:13
Je suis desolée saby je vais te contredire tu ne m'en voudras pas moi j'ai eu le cas ou le jour de retard de mes rrr pds --- et 4 jours plus tard +++ mais bon un test ++ et une pds --- c'est forcement un faux positif car la pds est plus sensible que le test et concerne la meme hormone dans les deux cas :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:08
[quote:2d671542ff="boubounou pense a lise"]Je suis desolée saby je vais te contredire tu ne m'en voudras pas moi j'ai eu le cas ou le jour de retard de mes rrr pds --- et 4 jours plus tard +++ mais bon un test ++ et une pds --- c'est forcement un faux positif car la pds est plus sensible que le test et concerne la meme hormone dans les deux cas :lol:[/quote:2d671542ff] oui d accord avec toi mais dans sont cas cet test +++ et pds ---- donc ce ce que je lui et dit faux positif
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:02
Bonjour les filles, J'en ai refais un aujourd'hui et il est négatif, mais ce qui est bizarre c'est que je me sens enceinte. Je ne sais pas comemnt expliquer, j'ai un peu les odeurs qui débutent (un peu comme quand j'étais enceinte de ma fille) mais bon c'est peut être psychologique !! mes dernières règles date du 1er janvier 2010, mon cycle est de 24 à 26 jours. je n'ai pas encore de retard certes. Je reste en tout cas triste. merci les filles.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:07
Dites moi ce que vous en pensez les filles, est ce que j'ai fait le test sanguin et le test de grossesse trop tot ? merci
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:45
Honnêtement, je pense que s'il y avait grossesse, la prise de sang l'aurait détectée. Tu es déjà à J26 donc .... Après si vraiment tu as besoin d'être sûre, refais un test d'ici quelques jours. Courage!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:09
Salut les filles, Je viens de les avoir ce matin même, je pleure à chaudes larmes, ca me fait tellement mal. mais en tout cas merci beaucoup. j'ai encore les larmes qui coulent c'est trop dur !! par contre je ne sais pas si c'est dû aux antibiotiques que mon mari prend après une opération du nez.. peut être que ses zozos n'ont pas survécu je ne sais pas. je vous espère à toute un gros ++++++++++++++ Merci les filles de m'avoir répondu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:49
Je suis vraiment désolée pour toi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.