Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 9)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:57
Gaëlle : j'ai senti Maxence bouger à 20 ou 21 SA... ne panique pas pour ça, ça viendra :lol: Tu te pèses sur 2 balances? Tu vas perdre la tête à force! Isa : j'ai souvent mal au ventre aussi.... ça travaille à fond là dedans... Nani : elle t'a dit quoi ta gyneco pour tes soucis de boulot? Niveau poids pour l'instant je ne me plainds pas... j'en suis toujours à -1.5 kg et ça ne remonte pas....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:59
moi a +500g!!! mais c'est pas grave j'avais pas perdue de poid malgré mes vomitos!!! c'est que je devais garder une partie du repas lol!!!! Tout d'un coup j'adore les clémentines mdrr! :wink: par contre moi ca me donne pas faim gaelle mdrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:04
Lise: bah j'avais la balance électronique mais je trouvais qu'elle me trouvait bien plus mince que ce que j'étais alors j'ai achetée une à aiguilles ... enfin comme vous le savez toutes, j'ai un TOC de poids! lol Enfin, je pèse donc entre 58 et 60 Kg en ce moment! Mais je prendrais le poids de la gygy à chaque fois ... le 05 Janvier chez elle, je faisais 58.5Kg.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:07
[quote:9198deb66f="Lise cherche la cigogne!"] Nani : elle t'a dit quoi ta gyneco pour tes soucis de boulot? [/quote:9198deb66f] Elle m'a dit qu'elle entendait assez souvent ça et qu'il fallait pas faire attention. elle m'a conseillé de la laisser digérer et de voir après. enfin vu que le bébé va bien, et c'est le principal, y'a pas de problème pour elle.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:08
Namour: oups ... portable sur silencieux et ENCORE plu de batterie ... je sens qu'il va falloir que j'achète mon i-phone! :lol: :wink: Les filles: livraison Carte mère ce soir ... trop COOL: demain j'espère pouvoir participer au fofo alors !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:27
couxou les filles gaelle super on va pour te voir le soir , apres pour le dolpper je les utiliser pour ma premiere grossesse cet vraiment pas mal , mais le seul probleme pour moi cet que fallait que je l ecoute tout les jours voir plusieur fois par jour et sa devait une optetion , en plus des fois je trouver pas le coeur ou j attender plus bb bouger , donc cet la panique du coup mon mari la revenu . ce sui et de sentir bb bouger moi je les senti fin du 4 mois pour l ainee colibri j espere que tout va tres bien c passe pour ta grossesse , niveau sac moi non plus je peut pes t aider j avais jamais entendu perler de sa naniloulou super que bb aille bien cet l essentielle, apres je pense qu elle aurai pu faire un effort pour t arreter car comme ca moins de stress , ou cet toi qui a pas voulu lol meg denial de retour en france mais comme dit emilie repos quand meme y a bb dzns ton bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:27
couxou les filles gaelle super on va pouvoir te voir le soir , apres pour le dolpper je les utiliser pour ma premiere grossesse cet vraiment pas mal , mais le seul probleme pour moi cet que fallait que je l ecoute tout les jours voir plusieur fois par jour et sa devait une optetion , en plus des fois je trouver pas le coeur ou j attender plus bb bouger , donc cet la panique du coup mon mari la revenu . ce sui et de sentir bb bouger moi je les senti fin du 4 mois pour l ainee colibri j espere que tout va tres bien c passe pour ta grossesse , niveau sac moi non plus je peut pes t aider j avais jamais entendu perler de sa naniloulou super que bb aille bien cet l essentielle, apres je pense qu elle aurai pu faire un effort pour t arreter car comme ca moins de stress , ou cet toi qui a pas voulu lol meg denial de retour en france mais comme dit emilie repos quand meme y a bb dzns ton bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:32
Coucou les filles Colibri je croise les doigts pour toi j'espère que tout va bien ce passer Gaëlle arrete de stresser il va bien ton loulou lol!! Nanilou ta gygy ne t'a pas parler d'arret si a ton boulot ça continue comme ça?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:42
coucou les filles encore dla flotte par ici pfff je suis crevee, nounou me trouve fatiguee :roll: , pi jporte bcp chloe je sais c'est pas bien, surtout qu'elle marche mais qd jla recupere en pyj et en chausson jla porte jusque la maison( on est voisine avec nounou) + le sac fff enfin... j'hesite a me prendre mon lundi, je suis bien crevee mais bon......jsais pas, faut que jme decide là qd même c'est aujourdhui dernier delais si jdois poser un jour lol colibri: attends de voir donc ce que te dis la prochaine echo, si ca te l'a fait a ta fille peut etre que chez toi c'est "normal".... gaelle: tu vas bientot sentir bouger bb t'inkietes pas, je le sens tt juste et encore alors tu vois :wink: , pour la balance moi c'est une electronique aussi :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:45
Saby: tu messages pour le prix d'un! :wink: Jess: coucou toi! Vanessa: ici c'est gros ciel bleu et pas un nuage!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:48
FFFFFFFFF vive la normandie lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:48
re, Non elle ne m'a pas du tout parler d'arrêt, mais je le savais. Je lui ai expliquer l'histoire, elle m'a dit "bon on va faire l'examen" et comme à l'examen tout va bien, du coup elle juge pas utile de m'arrêter... peut être si je lui avait dit que je dormais mal, que j'avais plus d'appétit que j'avais mal au ventre, ce qui n'est pas le cas, peut être qu'elle l'aurait envisagé mais là j'ai une bonne tension, bébé bouge bien, mon col n'a pas bougé, du coup y'a pas de raison médicale de m'arrêter. Encore un doc qui donne pas facilement des arrêts ! :D enfin moi ça me va, ça me tracasse tout ça mais ça m'empêche pas de vivre non plus donc pour le moment je gère, j'espere juste que ça ne deviendra pas plus pesant d'ici avril...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:51
Nanilou la prochaine fois insiste un peu si tu es crever Gaëlle coucou à toi aussi Emilie ici grand soleil et du vent
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:53
Vanessa: bah la Normandie c'est plus connu pour ses vaches que pour son beau temps hein! Nani: bon, le principal c'est en effet que tout aille bien! Mais à vrai dire, si tu lui avais dis "j'ai plus d'appétit", peut-être t'aurait-elle répondu "ils viennent d'où ces 7 Kg"? Donc t'as bien fais de ne pas mentir! Sinon, j'ai pensé à toi hier soir car ils ont dit que ce matin la T°C la plus haute était à Brest: 8°C ... j'étais :mdr: :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:57
[quote:68a57b222f="°° Gaëlle °°"]Vanessa: bah la Normandie c'est plus connu pour ses vaches que pour son beau temps hein! Nani: bon, le principal c'est en effet que tout aille bien! Mais à vrai dire, si tu lui avais dis "j'ai plus d'appétit", peut-être t'aurait-elle répondu "ils viennent d'où ces 7 Kg"? Donc t'as bien fais de ne pas mentir! Sinon, j'ai pensé à toi hier soir car ils ont dit que ce matin la T°C la plus haute était à Brest: 8°C ... j'étais :mdr: :wink:[/quote:68a57b222f] Ben oui il fait bon chez nous, cet aprem il prévoit 10° ! enfin il pleut aussi c'est pour ça ! oui je trouve ça pas prudent de mentir a un médecin... puis pour le moment la situation ne me parait pas dramatique, y'a des gens qui fond des boulots dur ou vraiment bcp plus stressant qui mérite plus un arrêt que moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.