Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 51)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:04
re isa moi aussi je lui ai deja donné de l'argent pour kil aille s'en acheter mais là pour l'instant il tient le coup donc bon je prend sur moi. kath tu as de la chance ke ton mari n'est pas fait de grabuge car moi desfois je prendrai bien un couteau pour le planté lol pour les congé payé je pourrai pas vous aidé car j'y comprend rien et puis moi je travail a mi-temps donc je pense ke ca marche pas pareil.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:09
Bonjour les filles alors ce matin ça va? Ici j'ai été réveiller il y a 15 min par l'odeur des croissants dans le four trop fort homme Sinon pour vos coné je peut pas vous aider car les fonctionnaires on le maintiens du salaire intégral pendant 3 mois au début puis on ai completer par un orgaisme donc on perd rien
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:15
Eh les congés c'est mieux non?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:20
Bonjour les filles, Moi aussi je suis au boulot et les congés.....pareil c pas trop ma tasse de thé. Je n'y avais jamais recours...bientôt. Moi j'me pose pleins de questions mes seins ont dégonflés hier et je ne vois pas trop mon ventre évoluer
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:35
bon c'est dit , ama colegue assistante du drh qui gere les abscences! elle aprecie dpas s'y prendre a la dern minute enfin.... mon ccial lui, jpense qu'il va tirer la gueule( il doit le savoir deja je crois me^me) car il aime pas le changement!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:05
Bon vous etes des piplettes!! Moli fonctionnaire et quand j'été enceinte de Guigui j'ai eu que 3 mois de maintient mon salaire apres j'étais a 50% donc ca dépend des boites :wink: Par contre ici.. 3 mois le CHU et 3 mois le CE apres... donc ca devrais passé mais il regarde la date de ton jour d'arret et reparte un an en arriere a partir de cette date..... donc parfois tu es maintenu 2 mois et apres le CE prend le relais etc.... je suis pas sur d'etre clair mais bon... je devrais touché le salaire intégrale quelques temps!!! et les 3 jours de carences.... je connais pas! :D je sais je suis une chanceuse! Par contre.... les paiements immédiat de changement d'échelon mdrrr c'est méga long.... on peut pas tout avoir!! Bisoussssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:16
Les filles.... j'ai faim...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:17
coucou ! Alors nous ici la loi sur les congés payés, les heures supp, les RTT on connait pas ! le code du travail est pas arrivé jusqu'ici ! moi mes congés je les cumuls autant d'année que je veux ! tant que je les ai pas pris, je perd 3 jours de salaire, et pour le reste je sais pas du coup... Par contre, comme toi isa, grosse injustice ici pour le changement de coef : j'ai passer mon BTS en 2005, donc j'aurais du augmenter de coef grâce a mon diplôme et j'ai eu le changement qu'en 2009 et sans rattrapage des 4 ans de perdu !! Ah qui dit mieux !!!! Bon aller je file bosser pour pas finir a 14h ! Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:18
[quote:995d57674f="oligui pense a Lise"]Par contre.... les paiements immédiat de changement d'échelon mdrrr c'est méga long.... on peut pas tout avoir!! Bisoussssssssss[/quote:995d57674f] Tu as de la chance d'avoir des changements d'échelon! Ici, on m'a embauché au plus haut échelon de mon poste donc je ne peux pas augmenter d'échelon ... :cry: donc aucune obligation d'augmentation de salaire! :x Megichou: que tes seins dégonfles, c'est bizarre mais moi, j'ai jamais eu les seins très gonflés ni douloureux alors ne t'inquiète pas, ça doit dépendre des femmes. Puis ton ventre ne va pas grossir d'un coup, il faut être patiente, il est un peu tôt pour que tu prennes du ventre peut-être! As-tu pris rdv pour écho de datation? tant que tu ne saignes pas, c'est que tout va bien! ne stress pas, ou essayes de ne pas stresser plutôt! Bisous ma belle!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:18
[quote:91e874975d="naniloulou"]coucou ! Alors nous ici la loi sur les congés payés, les heures supp, les RTT on connait pas ! le code du travail est pas arrivé jusqu'ici ! moi mes congés je les cumuls autant d'année que je veux ! tant que je les ai pas pris, je perd 3 jours de salaire, et pour le reste je sais pas du coup... Par contre, comme toi isa, grosse injustice ici pour le changement de coef : j'ai passer mon BTS en 2005, donc j'aurais du augmenter de coef grâce a mon diplôme et j'ai eu le changement qu'en 2009 et sans rattrapage des 4 ans de perdu !! Ah qui dit mieux !!!! Bon aller je file bosser pour pas finir a 14h ! Bisous ![/quote:91e874975d] TROP FORT TA BOITE NANI!!! Il recrute non? mdrr je déconne biensur! J'vais pas me plaindre... j'aurais une régul normalement.... d'ailleurs je vais rappeler la nana pour savoir!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:19
[quote:b4694da28d="Kat pense fort à Lise"]Les filles.... j'ai faim...[/quote:b4694da28d] PAS MOI!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:19
Bonjour mes fofolles piplettes!!! j'ai lu tout mes postes de retard depuis hier matin mais j ai pas tout retenu!!! Bon Lise je t envoie plein de courage et te fais de gros bisous!!! Bisous tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:20
[quote:3dd0becce8="°° Gaëlle °°"][quote:3dd0becce8="oligui pense a Lise"]Par contre.... les paiements immédiat de changement d'échelon mdrrr c'est méga long.... on peut pas tout avoir!! Bisoussssssssss[/quote:3dd0becce8] Tu as de la chance d'avoir des changements d'échelon! Ici, on m'a embauché au plus haut échelon de mon poste donc je ne peux pas augmenter d'échelon ... :cry: donc aucune obligation d'augmentation de salaire! :x Megichou: que tes seins dégonfles, c'est bizarre mais moi, j'ai jamais eu les seins très gonflés ni douloureux alors ne t'inquiète pas, ça doit dépendre des femmes. Puis ton ventre ne va pas grossir d'un coup, il faut être patiente, il est un peu tôt pour que tu prennes du ventre peut-être! As-tu pris rdv pour écho de datation? tant que tu ne saignes pas, c'est que tout va bien! ne stress pas, ou essayes de ne pas stresser plutôt! Bisous ma belle![/quote:3dd0becce8] Bah heureusement Gaelle car j'ai commencer avec 1100 € net par mois.... avec un BTS et des responsabilités et pas négociable....t'augmente avec ton ancienneté!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:20
Nani: ah oui ta boite ... trop forte quand même! Pfff ... Chafa: ça va toi?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:24
bon je viens de tel a mon z'homme et il rentre manger avec moi et je vais chercher Mac do hummmmmmmmmmmmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.