Posté le : 21-01-2010 à 09:21
coucou les filles
ah bah zuttt alors,dsl nono [size=18:c25103d3df][color=red:c25103d3df]Bon niversaireeeeeeee[/color:c25103d3df][/size:c25103d3df],un bout de gateau de gateaux et du champomy..(pour une fois que j'avais regardé les niversaires ds la récap,j'ai juste repéré tristan le 24 pfff)
pour la creme,on devrai en mettre des 25 ans a ce qu'une copine en institut ma dit :wink: donc bonne initiative
lise:en retard pour la bonne cause,ta du speeder mais ques que ca fé du bien de dormir..
nat,miam miam des crepes,froment ou sarazin,moi j'en veut des sucrés,tu m'en garde lol,ici il y a juste une creperie qui fait des crepes ressemblantes mais ya mm pas de lait ribot :cry: (quoi que,on y a pas le droit enceinte?)
bon sinon moi nuit reposante ,je suis parti me coucher a 20h30 (comme les poules) et g dormie,dormie jusqua 5h30 (réveil de loute)ca va quand mm!!
Je l'ai prise avec moi,je comptait la faire patienter 7h00 et o final elle c rendormi a 6h55 jusqua 8h45 heure depuis laquelle on est debout,et bien jvous assure que ca fait du biennnnnnnn..
On avait prévu d'aller au marché bah finalement ca sera détente a la maison..
allez bonne journée les filles bises