Posté le : 22-01-2010 à 22:22
[quote:e38aeb7315="Megichou"][quote:e38aeb7315="saby47190"]couxou les filles gaelle super on va pour te voir le soir , apres pour le dolpper je les utiliser pour ma premiere grossesse cet vraiment pas mal , mais le seul probleme pour moi cet que fallait que je l ecoute tout les jours voir plusieur fois par jour et sa devait une optetion , en plus des fois je trouver pas le coeur ou j attender plus bb bouger , donc cet la panique du coup mon mari la revenu . ce sui et de sentir bb bouger moi je les senti fin du 4 mois pour l ainee
colibri j espere que tout va tres bien c passe pour ta grossesse , niveau sac moi non plus je peut pes t aider j avais jamais entendu perler de sa
naniloulou super que bb aille bien cet l essentielle, apres je pense qu elle aurai pu faire un effort pour t arreter car comme ca moins de stress , ou cet toi qui a pas voulu lol
meg denial de retour en france mais comme dit emilie repos quand meme y a bb dzns ton bidou[/quote:e38aeb7315]
Oui vous avez raison les filles, je dois me ménager. Surtout que je suis quelqu'un de très actif alors doucement!!
J'ai fais ma PDS mercredi matin et mon taux était a 21547!!!!!!! A votre avis c'est normal que le taux soit aussi élevé à cette période?![/quote:e38aeb7315] PAS POSSIBLE ALORS TA GROSSESSE ET PLUS VIEILLE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss