Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 19)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:35
Bonne nuit Chafa! Et bon courage pour demain.... Je ne vais pas tarder à faire comme toi... Je vais d'abord aller me blottir un coup dans les bras de chéri.... Bonne soirée les filles! Bises à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 21:36
Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de très gros bisous et en particulier un énorme a Lise :cop: :cop: :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:37
Message pour Gaelle : Emma a flashé sur ta chienne. La dernière je vous lisais, elle a vu la photo de ton bébé chien et elle a caresser la photo. Trop chou.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:38
[quote:83c4495568="Lise...satanée cigogne..."]Bonne nuit Chafa! Et bon courage pour demain.... Je ne vais pas tarder à faire comme toi... Je vais d'abord aller me blottir un coup dans les bras de chéri.... Bonne soirée les filles! Bises à toutes![/quote:83c4495568] Tu as raison Lise il faut vous soutenir tous les deux. Je pense fort à vous 3.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:39
[quote:b8c79aa133="Coco pense à Lise."]Message pour Gaelle : Emma a flashé sur ta chienne. La dernière je vous lisais, elle a vu la photo de ton bébé chien et elle a caresser la photo. Trop chou.[/quote:b8c79aa133] C CLAIR TROP CHOU
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:54
Je vais aller me coucher aussi. Je vous souhaite une bonne nuit. Message pour la cygogne : que tu donnes des chromosomes XY ou XX on s'en fout MAIS P***** t'as intérêt à avoir donner le bon nombre.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:56
[quote:42c4c7d65a="Coco pense à Lise."]Je vais aller me coucher aussi. Je vous souhaite une bonne nuit. Message pour la cygogne : que tu donnes des chromosomes XY ou XX on s'en fout MAIS P***** t'as intérêt à avoir donner le bon nombre.[/quote:42c4c7d65a] +1 J ESPERE AUSSI POUR ELLE
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:58
Sinon je te jure qu'une fois qu'on l'aura retrouvé on lui faire sa fête.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:03
bonsoir les filles bon je suis passé ce midi mais vu le débat bah je suis parti... Gaëlle alors oui tu a raté ma photos c'est sur l'autre tome je pense. Lise oh m*rde de m*erde je t'apporte tout mon soutiens et te fais d'énorme bisous. Saby whaou je te trouver super courageuse et aussi pas trop rancunière envers tes parents qui au début ne voulait pas être grand parents!!! chapeau ma belle. bon bah j'ai rien retenu de plus je vous fais de gros bisous A demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:05
[quote:e65425f064="Kathleen,Alicia&BB2"]bonsoir les filles bon je suis passé ce midi mais vu le débat bah je suis parti... Gaëlle alors oui tu a raté ma photos c'est sur l'autre tome je pense. Lise oh m*rde de m*erde je t'apporte tout mon soutiens et te fais d'énorme bisous. Saby whaou je te trouver super courageuse et aussi pas trop rancunière envers tes parents qui au début ne voulait pas être grand parents!!! chapeau ma belle. bon bah j'ai rien retenu de plus je vous fais de gros bisous A demain[/quote:e65425f064]MERCI CET JUSTE POUR QUE MES ENFANTS CONNAISE LEUR GRAND PARENTS MAIS QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE DE MA FILLE J AVAIS UNBOULOT UN APPART ET QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE DE MON FILS J AVAIS RIEN EN PLEINS CAP ET CHEZ MES PARENTS ? MAIS JE LEUR EN VEUT TOUJOUR CA CET SUR
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:17
[quote:89b8cbc5ac="saby47190"]couxou les filles gaelle super on va pour te voir le soir , apres pour le dolpper je les utiliser pour ma premiere grossesse cet vraiment pas mal , mais le seul probleme pour moi cet que fallait que je l ecoute tout les jours voir plusieur fois par jour et sa devait une optetion , en plus des fois je trouver pas le coeur ou j attender plus bb bouger , donc cet la panique du coup mon mari la revenu . ce sui et de sentir bb bouger moi je les senti fin du 4 mois pour l ainee colibri j espere que tout va tres bien c passe pour ta grossesse , niveau sac moi non plus je peut pes t aider j avais jamais entendu perler de sa naniloulou super que bb aille bien cet l essentielle, apres je pense qu elle aurai pu faire un effort pour t arreter car comme ca moins de stress , ou cet toi qui a pas voulu lol meg denial de retour en france mais comme dit emilie repos quand meme y a bb dzns ton bidou[/quote:89b8cbc5ac] Oui vous avez raison les filles, je dois me ménager. Surtout que je suis quelqu'un de très actif alors doucement!! J'ai fais ma PDS mercredi matin et mon taux était a 21547!!!!!!! A votre avis c'est normal que le taux soit aussi élevé à cette période?!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:19
[quote:65459fbb66="Kathleen,Alicia&BB2"]bonsoir les filles bon je suis passé ce midi mais vu le débat bah je suis parti... Gaëlle alors oui tu a raté ma photos c'est sur l'autre tome je pense. Lise oh m*rde de m*erde je t'apporte tout mon soutiens et te fais d'énorme bisous. Saby whaou je te trouver super courageuse et aussi pas trop rancunière envers tes parents qui au début ne voulait pas être grand parents!!! chapeau ma belle. bon bah j'ai rien retenu de plus je vous fais de gros bisous A demain[/quote:65459fbb66] J'ai même pas tout lu mais en tout cas j'apporte mon soutien!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:20
Merde Lise plein de bisous à toi Vous avez raison les filles la cigogne ben on va la plumer!! Y'en a marrre elle nous nargue ou quoi? Megichou je le trouve haut il me semble
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:22
[quote:e38aeb7315="Megichou"][quote:e38aeb7315="saby47190"]couxou les filles gaelle super on va pour te voir le soir , apres pour le dolpper je les utiliser pour ma premiere grossesse cet vraiment pas mal , mais le seul probleme pour moi cet que fallait que je l ecoute tout les jours voir plusieur fois par jour et sa devait une optetion , en plus des fois je trouver pas le coeur ou j attender plus bb bouger , donc cet la panique du coup mon mari la revenu . ce sui et de sentir bb bouger moi je les senti fin du 4 mois pour l ainee colibri j espere que tout va tres bien c passe pour ta grossesse , niveau sac moi non plus je peut pes t aider j avais jamais entendu perler de sa naniloulou super que bb aille bien cet l essentielle, apres je pense qu elle aurai pu faire un effort pour t arreter car comme ca moins de stress , ou cet toi qui a pas voulu lol meg denial de retour en france mais comme dit emilie repos quand meme y a bb dzns ton bidou[/quote:e38aeb7315] Oui vous avez raison les filles, je dois me ménager. Surtout que je suis quelqu'un de très actif alors doucement!! J'ai fais ma PDS mercredi matin et mon taux était a 21547!!!!!!! A votre avis c'est normal que le taux soit aussi élevé à cette période?![/quote:e38aeb7315] PAS POSSIBLE ALORS TA GROSSESSE ET PLUS VIEILLE
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:23
[quote:449d0d1bbf="jess&steph"]!!! Lise plein de bisous à toi Vous avez raison les filles la cigogne ben on va la plumer!! Y'en a marrre elle nous nargue ou quoi? Megichou je le trouve haut il me semble[/quote:449d0d1bbf] CET CLAIR ON VA LA PLUMER A VIF
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.