Posté le : 22-01-2010 à 11:09
[quote:be8db97194="oligui"][quote:be8db97194="Lise cherche la cigogne!"]Isa : :zen: Je crois qu'il y a mésentente!!! Je comprends ce que tu veux dire, et honnêtement je n'ai pas été choquée par ce que tu as dit!!
Pour avoir vécu ma FC en août, je pense que ce que tu as vécu avec Guigui est 1000 fois plus douloureux que ce que j'ai eu (je ne parle que de moi les filles hein, pas des FC des copines car chacune a son propre ressenti).
Sinon t'as pas répondu à ma question :lol: :lol: Est ce que tu vas être en arrêt plus tôt pour cette grossesse?[/quote:be8db97194]
Justement oui encore a cause de ce put**** accouchement prématuré... ca te poursuit apres dans ta vie que ca soit au niveau médicale, familiale ou autre....
Maxi a 20SA je serais enfermée chez moi mais pour le bien de grainouille qui n'a rien demandé.
La j'ai :cry: (rude au taf de se retenir mais ca le fera)[/quote:be8db97194]
Allez va, il faut partir du principe que tout ira pour le mieux, et tu seras très bien suivie, donc s'il se passe quoique ce soit, ça pourra être anticipé! T'es au 2° mois, ça avance gentiment, et pour l'instant, tout va bien.... donc la vie est belle!