Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (19+) tome 15 (Page 11)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:56
[quote:9c39049f4d="°° Gaëlle °°"][quote:9c39049f4d="oligui"]J'ai pas dit que j'étais au dessus de ce risque la.... mais connaissant mes antécédents médicaux.... il tiendra "normalement"[/quote:9c39049f4d] Si votre couple avez fait un enfant "mal formé" ce fœtus ne tiendra pas forcément ... car souvent les FC c'est "la nature qui est bien faite". Malheureusement, aucun couple n'a plus de malchance de faire un foetus/bébé mal formé! Et les FC comme cela, c'est pendant le premier trimestre, pas après! [quote:9c39049f4d="oligui"] apres on est jamais sur a 100% jusqu'a la naissance dans ces cas la :[/quote:9c39049f4d] Oui, tout à fait, mais les risques sont moins fort tout de même! Y'a qu'à voir les chiffres![/quote:9c39049f4d] Gaelle... les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut....... 5% des femmes font ce que j'ai fait a Guigui.... sur ces 5% y'a 5% de récidives... soit disant..... dans un autre domaine.... mais qui me concerne aussi 5% de la population fait des nécroses de hanche inexpliquée et 5% de ces fameux 5% au départ font des nécrose bilatéral.... et 1% a - de 25 ans.... mais la réalité est autre! Bref je sais qu'on peut faire dire ce qu'on veut des chiffres! Et pour l'histoire de la malformation.......... guigui en as une congénital et on y pourra jamais rien !!! Bon je m'arrete la pour un moment ici je pense! Je préfére pas rentrer dans de plus ample sujet a ce niveau! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:57
[quote:ce25b4e982="oligui"]Bon j'ai lancé une bombe alors! mais c'est mon point de vue.... et si vous voulez savoir...... j'aurais du perdre Guigui a 4 mois.... tout le monde disait qu'il tiendrait pas.... et je raconte pas tout ce qu'il sait passé pour guigui et les raisons de mon affirmation.....bref c'est pas grave je me suis mal exprimée (désolée je suis blessée la et tout autant que vous je pense!) J'ai choquée tout le monde! milles excuses! bon je reviendrais ultérieurement quand tout le monde ne sera plus choquée! Bonne continuation....[/quote:ce25b4e982] Je comprend que tu sois blessée, mais à vrai dire je ne peux m'empêcher de l'être aussi! Mais ici, on a dit que tout le monde pouvait s'exprimer sans pour autant "se faire la gueule" ou "partir du fofo"! Donc ta place ici est aussi la bienvenue que la nôtre!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:57
Ne t'emballe pas on te donne juste notre avis et peut-être que j'ai pas digérer encore ma fc mais entendre quelqu'un dire ke lui il risque rien ça me fais bondir ça me donne l'impression ke je suis trop nulle puisque moi j'ai pas réussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:59
pour quoi tu t emerve comme ca toitu as eu es probleme pour ton fils , d autre on fait des fc couche , des bb malformer moi a 18 ans j ai eu un img tu voit j aurai du avoir un petit garcon de presque 8 ans le 16 janvier chaqu une a cet propre secret et ma soeur a meme perdu ca fille je jour de ca naissance , ca sert a rien de ce prendre la tete , chaqu une a une des probleme different mais on et pas la pour ce faire du mal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:00
[quote:fc9c41407d="jess&steph"]Ne t'emballe pas on te donne juste notre avis et peut-être que j'ai pas digérer encore ma fc mais entendre quelqu'un dire ke lui il risque rien ça me fais bondir ça me donne l'impression ke je suis trop nulle puisque moi j'ai pas réussi[/quote:fc9c41407d] Entièrement d'accord!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:00
[quote:5da1888f1d="jess&steph"]Ne t'emballe pas on te donne juste notre avis et peut-être que j'ai pas digérer encore ma fc mais entendre quelqu'un dire ke lui il risque rien ça me fais bondir ça me donne l'impression ke je suis trop nulle puisque moi j'ai pas réussi[/quote:5da1888f1d] Entre nous......tu crois que j'ai réussit quelques chose avec Guigui.?????? Perdre un foetus a qq semaines de grossesse et avoir un préma c'est tout aussi douloureux surtout quand on connait les causes de sa prématurité! et on le subit jusqu'a tard dans la vie de l'enfant....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:02
Bon vu que je "m'emballe" d'apres vous je vous laisse je vais bosser...... ca me "calmera" surement!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:03
Isa, peut-être t'es-tu mal exprimée, peut-être avons nous mal comprit! Mais chiffres ou pas chiffre, aucun couple n'as plus ou moins de chance ou malchance de faire des FC !!! Concernant le reste je ne peux rien dire, je parle de ce que je connais, pas de ce que je connais pas! ( Niveau FC je suis très bien renseignée, par documentations, lecture, gynéco, médecin traitant et échographe)
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:03
Honnetement je ne connais pas ton histoire et je juge personne je suis juste à fleur de peau le moral va pas trop et je m'emballe vite désolé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:05
Isa : :zen: Je crois qu'il y a mésentente!!! Je comprends ce que tu veux dire, et honnêtement je n'ai pas été choquée par ce que tu as dit!! Pour avoir vécu ma FC en août, je pense que ce que tu as vécu avec Guigui est 1000 fois plus douloureux que ce que j'ai eu (je ne parle que de moi les filles hein, pas des FC des copines car chacune a son propre ressenti). Sinon t'as pas répondu à ma question :lol: :lol: Est ce que tu vas être en arrêt plus tôt pour cette grossesse?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:07
[quote:cd367c0d55="oligui"]Entre nous......tu crois que j'ai réussit quelques chose avec Guigui.?????? [/quote:cd367c0d55] Oui, tu as un enfant de plus de deux ans, n'est-ce pas un beau cadeau de la vie? [quote:cd367c0d55="oligui"]Perdre un foetus a qq semaines de grossesse et avoir un préma c'est tout aussi douloureux [/quote:cd367c0d55] Oui, possible, on a pas dit l'inverse! [quote:cd367c0d55="oligui"]surtout quand on connait les causes de sa prématurité! et on le subit jusqu'a tard dans la vie de l'enfant....[/quote:cd367c0d55] Oui, possible, on a pas vécu ça à ta place ... Mais ne mélangeons pas tout ... on t'a juste "attaqué" sur tes paroles de FC!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:07
[quote:855040990d="Lise cherche la cigogne!"]Isa : :zen: Je crois qu'il y a mésentente!!! Je comprends ce que tu veux dire, et honnêtement je n'ai pas été choquée par ce que tu as dit!! Pour avoir vécu ma FC en août, je pense que ce que tu as vécu avec Guigui est 1000 fois plus douloureux que ce que j'ai eu (je ne parle que de moi les filles hein, pas des FC des copines car chacune a son propre ressenti). Sinon t'as pas répondu à ma question :lol: :lol: Est ce que tu vas être en arrêt plus tôt pour cette grossesse?[/quote:855040990d] Justement oui encore a cause de ce put**** accouchement prématuré... ca te poursuit apres dans ta vie que ca soit au niveau médicale, familiale ou autre.... Maxi a 20SA je serais enfermée chez moi mais pour le bien de grainouille qui n'a rien demandé. La j'ai :cry: (rude au taf de se retenir mais ca le fera)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:08
moi aussi j ai compris ce qu elle voulais dir , stop les fille vous aller vous stresser pour rien en plus vous avez bb dans le bidou alors calmer vous, ce bien de parler des experience de chaqu une sans vous prendre la tete , cha qune a vecu de chose tres dur donc si isa ce sans forte et ce sens tres bien dans ca grossesse cet cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:09
[quote:be8db97194="oligui"][quote:be8db97194="Lise cherche la cigogne!"]Isa : :zen: Je crois qu'il y a mésentente!!! Je comprends ce que tu veux dire, et honnêtement je n'ai pas été choquée par ce que tu as dit!! Pour avoir vécu ma FC en août, je pense que ce que tu as vécu avec Guigui est 1000 fois plus douloureux que ce que j'ai eu (je ne parle que de moi les filles hein, pas des FC des copines car chacune a son propre ressenti). Sinon t'as pas répondu à ma question :lol: :lol: Est ce que tu vas être en arrêt plus tôt pour cette grossesse?[/quote:be8db97194] Justement oui encore a cause de ce put**** accouchement prématuré... ca te poursuit apres dans ta vie que ca soit au niveau médicale, familiale ou autre.... Maxi a 20SA je serais enfermée chez moi mais pour le bien de grainouille qui n'a rien demandé. La j'ai :cry: (rude au taf de se retenir mais ca le fera)[/quote:be8db97194] Allez va, il faut partir du principe que tout ira pour le mieux, et tu seras très bien suivie, donc s'il se passe quoique ce soit, ça pourra être anticipé! T'es au 2° mois, ça avance gentiment, et pour l'instant, tout va bien.... donc la vie est belle!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:10
[quote:95b02233e6="saby47190"]moi aussi j ai compris ce qu elle voulais dir , stop les fille vous aller vous stresser pour rien en plus vous avez bb dans le bidou alors calmer vous, ce bien de parler des experience de chaqu une sans vous prendre la tete , cha qune a vecu de chose tres dur donc si isa ce sans forte et ce sens tres bien dans ca grossesse cet cool[/quote:95b02233e6] Excuse Saby mais depuis 3 semaines j'ai plus de bb dans le bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.