Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 55)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:25
coucou :D avant que je n'oublie, bienvenue a karine :wink: moi c'est vanessa 27ans( depuis peu snif), maman de chloe 30mois, et enceinte de 15sG :wink: , marie avec jerome depuis 3ans et demi ensemble depuis 8ans, voilà pour ma vie :wink: isa: trop bien ta tension :D , allez continue comme ca ma belle t'es sur la bonne voie! pr tes crachats de sang, alors là par contre je sais pas du tout :roll: isa 2: ouai jsuis une grosse gourmande, et d'aileurs ca y est là ce matin sur la balance à 100g prés, j'approche les + 6kg( donc 55kg) :oops: kat: et vilaine, et moi?? jveux bien un pain au chocolat moi :D bon bah ici c'est flotte et flotte et reflotte j'espere que la journee va vite passee! chloe a dormie chez mamie, j'ai bien dormie mais alors faut voir les reves cheloux que je fais :oops: , tjr perturbee le matin lol allez je continue
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:31
Emilie : Maxence n'a fait des vraies nuits qu'à 10 mois..... Et là ça faisait 2 mois qu'il se réveillait toutes les nuits.... donc je comprends ce que tu vis.... Imagine qu'en plus à 6 heures du mat le réveil sonne tous les matins pour aller au boulot. J'ai une tête de déterrée :lol: Mon homme me fait le même genre de remarque que le tien... L'autre jour je lui dis "j'suis deg, avec toi il fait toujours des bonnes sièstes"... Et il me répond "c'est normal tu sais pas y faire"... Je suis partie en claquant la porte et en disant "je sais je suis pas une bonne mère d'ailleurs je me demande bien pourquoi on a fait un 2°"... et j'ai pleuré pendant une heure... Sont pas très fins ces gars!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:31
tiens les filles tite question voulez vous savoir le sexe?? selon votre réponse, quels sont vos arguments?? voulez vous utiliser l'echarpe de portage?? idem question 1 cote arguments! voulez vous allaiter?? idem( cette question m'interresse car allaitement rate a chloe( 4j) merki
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:32
re Émilie, chez moi c'était pareil ! Louanne s'endormait direct avec son père et avec moi c'était la galère, et en fait il m'a dit qu'il attendais pas forcement qu'elle soit endormi pour le remettre au lit, il la laisser digérer, se détendre et hop au lit, et elle s'endormait tranquillement alors que moi j'avais tendance a vouloir qu'elle soit deja endormi qd je la mettais au lit mais comme j'étais naze ça m'énerver que ça prenne tant de temps et ça marché pas ! Donc j'ai fait pareil que mon homme, les 1er jour elle pleurer un peux et puis finalement elle s'est habituée. Courage, et puis c'est pas nouveau que les pères et les mères ont pas la même "influence" sur les enfants... Elle connait surement deja tes "failles" et elle en joue la chipie !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:38
[quote:a8a8ab46b8="oligui"][quote:a8a8ab46b8="isamozza"][quote:a8a8ab46b8="oligui"]Coucou Isa!!! Oui oui tout roule pour moi! Je suis a 6SA donc niquel!!! les semaines passent et je suis tjr vomito mais ca me gene pas! Guigui lui va mieux aussi donc tout roule! Et avec ton homme ca s'arrange? Bon boulot! moi aussi je vais m'y mettre... j'arrete pas de le penser mais faudrait le faire aussi mdrr! :wink:[/quote:a8a8ab46b8] super si toi ca va et guigui aussi. ca va relativement il est dans une periode ou il en a marre de son boulot donc pas facile.mais bon ca va passé.[/quote:a8a8ab46b8] Il fait quoi comme taf?[/quote:a8a8ab46b8] responsable d'equipe chez sfr mais il en a marre car c conseillé son pire que des gosses ils veulent jamais bossé et ils ralent tt le temps donc la il en a ras le cul et puis il a besoin de vacances
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:53
[quote:177ca2d0c8="vanessaetchloe"]tiens les filles tite question voulez vous savoir le sexe?? selon votre réponse, quels sont vos arguments?? voulez vous utiliser l'echarpe de portage?? idem question 1 cote arguments! voulez vous allaiter?? idem( cette question m'interresse car allaitement rate a chloe( 4j) merki[/quote:177ca2d0c8] [b:177ca2d0c8]Pour le sexe [/b:177ca2d0c8]: oui parce qu'on n'a pas la patience d'attendre :lol: Et en plus je n'ai que des habits de garçons (pas beaucoup de mixte), et si c'est une fille j'ai envie de préparer un minimum (car à la naissance, avec 2 loulous pas sûre d'avoir beaucoup de temps pour faire les boutiques)... [b:177ca2d0c8]Pour l'écharpe : [/b:177ca2d0c8] : oui! Je l'ai utilisée pour Maxence, et j'ai trouvé ça génial! Facile à utiliser, ne fait pas mal au dos, (Maxence avait un reflux en plus, et le portage en écharpe le soulageait beaucoup et lui permettait de dormir un peu en journée). J'ai également un porte bébé, je n'ai pas du tout aimé, j'avais tout le temps peur de faire tomber Maxence au moment de l'attacher. [b:177ca2d0c8]Pour l'allaitement : [/b:177ca2d0c8] : oui aussi! Je n'ai pas pu allaiter Maxence (frein de langue trop court, il ne tétait pas comme il faut, j'ai eu des crevasses au bout de 24 heures.... Ca m'a beaucoup manqué, jusque tard... Pour moi (et ça n'engage que moi), l'allaitement permet d'apporter beaucoup au bébé, en terme d'anticorps, de calins.... c'est un peu le prolongement de la grossesse.... Et si j'arrive à allaiter BB2 et que je peux avoir mon 50 % j'aimerais allaiter le plus longtemps possible... Et toi Vaness? Je n'ai rien contre les laits artificiels (Maxence en boit toujours), mais je pense que le lait maternel est meilleur...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:54
[quote:08cd6915d4="isamozza"][quote:08cd6915d4="oligui"][quote:08cd6915d4="isamozza"][quote:08cd6915d4="oligui"]Coucou Isa!!! Oui oui tout roule pour moi! Je suis a 6SA donc niquel!!! les semaines passent et je suis tjr vomito mais ca me gene pas! Guigui lui va mieux aussi donc tout roule! Et avec ton homme ca s'arrange? Bon boulot! moi aussi je vais m'y mettre... j'arrete pas de le penser mais faudrait le faire aussi mdrr! :wink:[/quote:08cd6915d4] super si toi ca va et guigui aussi. ca va relativement il est dans une periode ou il en a marre de son boulot donc pas facile.mais bon ca va passé.[/quote:08cd6915d4] Il fait quoi comme taf?[/quote:08cd6915d4] responsable d'equipe chez sfr mais il en a marre car c conseillé son pire que des gosses ils veulent jamais bossé et ils ralent tt le temps donc la il en a ras le !!! et puis il a besoin de vacances[/quote:08cd6915d4] Il ne veut changer de boulot? C'est dingue comme le taf mine beaucoup de monde.... autour de moi je n'entends que ça, des personnes qui n'ont pas le moral à cause du boulot...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:56
re vanessa moi je veux savoir le sexe.car tout simplement pour puvoir préparé chambre et vetements et puis je pourrais pas patienté autant de temps sans savoir le sexe. ensuite pour l'echarpe de portage moi j'aimerai bien mais j'ai peur de pas y arrivé.je trouve enfin je pense que c plus confortable pour le bébé et la maman apres je verrai. et pour finir moi je ne l'allaiterais pas.j'ai essayé pour tristan j'ai fais pire ke toi vanessa 2jours et j'avais les seins en sang ca ma fais super mal donc pour moi je ne réessayerais pas.puis au moins la nuit chéri pouvait se levé pour lui donné le bib.le seul pb c ke chéri voudrait ke je fasse comme tristan au moins 2jours pour lui donné le colostrum (enfin je crois que c ca en 1er) donc bon a réfléchir quand je serai enceinte déjà lol. voilà en espérant que ca t'interesse :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:59
[quote:2fa57b0c47="*Lise*"][quote:2fa57b0c47="isamozza"][quote:2fa57b0c47="oligui"][quote:2fa57b0c47="isamozza"][quote:2fa57b0c47="oligui"]Coucou Isa!!! Oui oui tout roule pour moi! Je suis a 6SA donc niquel!!! les semaines passent et je suis tjr vomito mais ca me gene pas! Guigui lui va mieux aussi donc tout roule! Et avec ton homme ca s'arrange? Bon boulot! moi aussi je vais m'y mettre... j'arrete pas de le penser mais faudrait le faire aussi mdrr! :wink:[/quote:2fa57b0c47] super si toi ca va et guigui aussi. ca va relativement il est dans une periode ou il en a marre de son boulot donc pas facile.mais bon ca va passé.[/quote:2fa57b0c47] Il fait quoi comme taf?[/quote:2fa57b0c47] responsable d'equipe chez sfr mais il en a marre car c conseillé son pire que des gosses ils veulent jamais bossé et ils ralent tt le temps donc la il en a ras le !!! et puis il a besoin de vacances[/quote:2fa57b0c47] Il ne veut changer de boulot? C'est dingue comme le taf mine beaucoup de monde.... autour de moi je n'entends que ça, des personnes qui n'ont pas le moral à cause du boulot...[/quote:2fa57b0c47] il dit que si il doit changé de boulot c pour monté ca boite car il en a marre d'avoir un boss au dessus de lui.mais le pb c ke pour monté sa boite il faut avoir une idée comme c pas le cas on verra bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:00
Nani: il faut vraiment que tu cherches ailleurs! T'avais pas postulé en tant que "chien" dans un "chenil". Emilie: non, pas d'insomnie, je dors comme un bébé et je mange comme 4! lol Concernant ton homme, moi non plus je n'aurais pas apprécié cette remarque mal placée! Isa: 11.5 de tension le soir! Vas-y, je veux savoir comment tu fais, car moi .... pfff ... je ne suis jamais sous les 13 de tension! Sinon, Karine, je t'ai souhaité la bienvenue, mis ne t'ai pas dis qui j'étais! lol Alors je me présente, moi, je suis Gaëlle, marié à Antoine-François alias "Alfj" le seul homme de ce fofo, nous sommes ensemble depuis le 01/10/2005, mariés depuis le 06/09/2008, propriétaire d'une grosse bête à poils alias "Comète" (voir photo ci-jointe) et je suis enceinte de 15 ou 16SA (voir ma bannière) après 2 FC en 2008, une à 8SA, et l'autre à 12SA.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:17
coucou les fofoles bienvenu a karine moi j ai 25 manman de 3 loulou et cheri 39 ans qui n et pas le perer des enfants jennyfer 4ans et demi maeva 30 mois et nathan 20 mois je suis en essai bebe 4 depuis 8 mois . alors pour moi j ai passer une super nuit .ca n etait pas arriver depuis des mois et avec la bronchite depuis plus de 3 semaine cet horrible, donc les fille sont parti chez l eur pere hier soire pendant 2 jour et mon loulou coucher a 19 h comme d habitude et moi je suis parti au lit ver 22 h et reveil 6 he pour la ganelle de mon homme , recoucher et re reveille a 10 heur trop cool .je pense que j avais vraiment besoin de sommeil :lol: pour les perte les fille cet que hier mais trs trs abondant et les sein lour et qui me gratouiller , la sa continu juste un peu mais plus de perte :? vanessa pour le sexe : pour prochain bb je veut pas savoir bien sur ca sera dur de resister mais comme j ai deja 3 enfants j ai deja tous ce qqui faut en fringue des 2 sexe donc on va essayer de resister pour allaitement: oui je vais allaiter comme j ai fait pour mais 2 dermiere au moins pendant six mois , mais moi ce que j ai fait pour les 2 autre je fait lallaitement complet peindants 15 j et apres cet mixte cet a dir que je tire le lait au moins 1 a 2 fois par jour et je leur donne au bib pour quil soit habituer au biberon et comme ca si je doit partir pas besoin de mon seins et pour l echarppe oui cet un truc que je voulais essayer pour bb 3 et apres on avais laisser tomber donc pour bb 4 ou echarppe de portage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:20
[quote:219f3d56db="°° Gaëlle °°"]Nani: il faut vraiment que tu cherches ailleurs! T'avais pas postulé en tant que "chien" dans un "chenil". Emilie: non, pas d'insomnie, je dors comme un bébé et je mange comme 4! lol Concernant ton homme, moi non plus je n'aurais pas apprécié cette remarque mal placée! Isa: 11.5 de tension le soir! Vas-y, je veux savoir comment tu fais, car moi .... pfff ... je ne suis jamais sous les 13 de tension! Sinon, Karine, je t'ai souhaité la bienvenue, mis ne t'ai pas dis qui j'étais! lol Alors je me présente, moi, je suis Gaëlle, marié à Antoine-François alias "Alfj" le seul homme de ce fofo, nous sommes ensemble depuis le 01/10/2005, mariés depuis le 06/09/2008, propriétaire d'une grosse bête à poils alias "Comète" (voir photo ci-jointe) et je suis enceinte de 15 ou 16SA (voir ma bannière) après 2 FC en 2008, une à 8SA, et l'autre à 12SA.[/quote:219f3d56db] les fille moi pour ma tension enceinte cet toujour entre 14.7 et 15 mais comme cet tout le temps comme ca cet pas inquietent
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:20
[quote:8b409c9503="vanessaetchloe"]voulez vous savoir le sexe?? selon votre réponse, quels sont vos arguments?? voulez vous utiliser l'echarpe de portage?? idem question 1 cote arguments! voulez vous allaiter?? idem( cette question m'interresse car allaitement rate a chloe( 4j) merki[/quote:8b409c9503] 1 - Moi, je veux savoir le sexe, mon homme ne voulait pas ... mais j'ai gagné: on sera le sexe! J'ai pas de patience, puis pour faire la déco c'est plus simple! 2 - Écharpe de portage, non. Les nœuds me font peur. Mais par contre j'utiliserais le porte bébé chinois. 3 - Allaiter: avant d'être enceinte je voulais, maintenant je ne veux plus. Mon homme n'est pas pour car veux donner le biberon. Alors pour le moment aucune décision n'a été prise, mais on est plus vers le non que vers le oui!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:24
[quote:8eea20e8d7="saby47190"]es fille moi pour ma tension enceinte cet toujour entre 14.7 et 15 mais comme cet tout le temps comme ca cet pas inquietent[/quote:8eea20e8d7] Bon, moi, c'est comme toi, mais on me dit toujours "faut surveiller"! Moi, j'y fais un peu attention car mon père fait de l'hypertension, et ma mère en a fait pendant qu'elle était enceinte de moi (c'est écrit dans mon carnet de santé)!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:26
[quote:568dac1308="°° Gaëlle °°"][quote:568dac1308="saby47190"]es fille moi pour ma tension enceinte cet toujour entre 14.7 et 15 mais comme cet tout le temps comme ca cet pas inquietent[/quote:568dac1308] Bon, moi, c'est comme toi, mais on me dit toujours "faut surveiller"! Moi, j'y fais un peu attention car mon père fait de l'hypertension, et ma mère en a fait pendant qu'elle était enceinte de moi (c'est écrit dans mon carnet de santé)![/quote:568dac1308] bein au debut que j etait enceinte de la premiere gygy surveille mais quand il a vue que ca durere tout le long de la grossese et que bb2 cet pareil alors la il ma dit cet comme ca cet ta tension enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.