Posté le : 20-01-2010 à 10:20
[quote:219f3d56db="°° Gaëlle °°"]Nani: il faut vraiment que tu cherches ailleurs! T'avais pas postulé en tant que "chien" dans un "chenil".
Emilie: non, pas d'insomnie, je dors comme un bébé et je mange comme 4! lol Concernant ton homme, moi non plus je n'aurais pas apprécié cette remarque mal placée!
Isa: 11.5 de tension le soir! Vas-y, je veux savoir comment tu fais, car moi .... pfff ... je ne suis jamais sous les 13 de tension!
Sinon, Karine, je t'ai souhaité la bienvenue, mis ne t'ai pas dis qui j'étais! lol Alors je me présente, moi, je suis Gaëlle, marié à Antoine-François alias "Alfj" le seul homme de ce fofo, nous sommes ensemble depuis le 01/10/2005, mariés depuis le 06/09/2008, propriétaire d'une grosse bête à poils alias "Comète" (voir photo ci-jointe) et je suis enceinte de 15 ou 16SA (voir ma bannière) après 2 FC en 2008, une à 8SA, et l'autre à 12SA.[/quote:219f3d56db] les fille moi pour ma tension enceinte cet toujour entre 14.7 et 15 mais comme cet tout le temps comme ca cet pas inquietent
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss