Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 38)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:34
[quote:4b2ed22a2d="°° Gaëlle °°"][quote:4b2ed22a2d="saby47190"]peut etre que sa fait comme ton fils aurore negatif et dans une semaine sa sera +++++ je te le souhaite de tout coeur ma belle[/quote:4b2ed22a2d] Je lui souhaites aussi, mais faut pas non plus trop espérer car après on tombe de trop haut malheureusement![/quote:4b2ed22a2d] oui cet sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:54
Aurore tu vas nous manquer et pas pour la recap mais pour toi même gros bisous en espérant bientôt te revoir. Kathleen
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:08
Oh mince Aurore! c'est clair que c'est pas facile, on y croit dur et paf! je comprends tout à fait ton choix, tu nous manquera beaucoup, et comme l'a dit Kath, pas seulement pour la récap, mais pour toi. passe nous donner des nouvelles de temps en temps quand même. gros gros gros bisous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:53
bon bein voila mon coup de geuele de la soiree , ma mere vien de ma prendre qua ma soeur etait enceinte et je vien du lui tel et elle et enceinte de 10 sa j ai la rage elle a deja une gamine de 5 mois et aucun d eux travail , et noi je galere pour tomber enceinte :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:57
Aurore : je comprends tout à fait ta démarche, et je te souhaite de nous revenir radieuse et en pleine forme! Tu vas nous manquer!!! J'espère que tout ceci sera positif pour toi! Bisous!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:08
[size=24:f5520cdab4]C EST PAS POSSIBLE IL SE SONT PLANTER DANS LES RESULTATS MA AURORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f5520cdab4] J'avais dit j'embarque tout le monde............ ca va etre vide sans toi..... avec qui je vais avoir les meme pensé au meme moment maintenant.... Surtout ma belle tient nous au courant si la pds t'a pas fait un mauvais tour!!!! Aller je vous fairt de gros bisoussss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:24
Aurore......... Revient stp!!!!!!!!!! je suis decue grave mais bon... faut te comprendre! Co****ard de pere noel il m'a pas écouter entierement l'enf**é :evil:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:31
Bonsoir, Aurore :cry: Nani : excuses moi je vais être dure mais personne n'est irremplaçable. Elle essaierait pas de te dissuader tout simplement. Elle peut pas d'empêcher légalement de prendre un congès parental alors elle essaie autrement. En clair c'est une grosse CONA******** Saby : (moi non plus je crois pas que les plantes marchent... oui j'en remets une couche.....non je plaisante). Est ce que tu peux me calculer ma date. Aurore :cry: a calculé le 29 je pense que c'est bon mais juste pour voir... dernière rrr le 16 décembre. Vaness : je me pose aussi beaucoup de question, savoir si je vais gérer les deux et si on l'a pas mis en route trop tôt.... allez on va assurer. Lise : comment s'est passé la journée chez nounou pour Max alors. Biz à toutes celles que je n'ai pas cité.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:43
Coralie : la journée chez la nounou s'est très bien passée, j'ai même eu droit à une crise de larmes au moment de partir.... Par contre ce soir il a été adorable! On a joué ensemble, il a écouté ses musiques tranquillement, pas une larme, pas un cri.... génial! Saby : pour ta soeur je ne sais pas trop quoi dire.... déjà elle aurait pu te le dire elle même plutôt que ça passe par ta mère.... après pour le reste, ne les connaissant pas je ne me permettrai pas de juger.... :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:46
[quote:0324fae5ca="*Lise*"]Coralie : la journée chez la nounou s'est très bien passée, j'ai même eu droit à une crise de larmes au moment de partir.... Par contre ce soir il a été adorable! On a joué ensemble, il a écouté ses musiques tranquillement, pas une larme, pas un cri.... génial! Saby : pour ta soeur je ne sais pas trop quoi dire.... déjà elle aurait pu te le dire elle même plutôt que ça passe par ta mère.... après pour le reste, ne les connaissant pas je ne me permettrai pas de juger.... :wink:[/quote:0324fae5ca] Toi aussi tu lui mets de la musique pour le détendre un peu. Emma adore. En ce moment on écoute Henri Dés. Sinon je suis trop fière elle a mangé toute seule ce midi et surtout elle a fait son premier pipi pot; Je l'ai mise après le repas sans trop de conviction et hop en 2 min le pot était rempli. Nous sommes allées chez le pédiatre elle mesure 79 cm pour 11,500kg. (je l'ai peut être déjà dis ça).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:56
Personne ce soir. Aurore elle discutait le soir avec moi..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:57
[quote:7725ec9b27="MOORE"]Personne ce soir. Aurore elle discutait le soir avec moi..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:7725ec9b27] Si je suis là, mais j'ai dû redémarrer l'ordi.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:58
Bravo à Emma pour le pipi et pour son repas toute seule! Maxence manger seul depuis peu... et pour le pot je ne suis pas pressée...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:01
[quote:0efb022c32="*Lise*"]Bravo à Emma pour le pipi et pour son repas toute seule! Maxence manger seul depuis peu... et pour le pot je ne suis pas pressée...[/quote:0efb022c32] Oh ma Lise je savais que' je pouvais compter sur toi. Pour le pot je tentais vraiment comme ça. Je pense que vu que ça a marché je vais retenté mais sinon on verra vraiment cet été.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:06
Ton chéri est content Coralie? Finalement on se suivra de peu! on va avoir un bon mois d'écart seulement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.