Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 35)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:49
[quote:a9f9d52260="vanessaetchloe"]mdr gaelle! c klr!! saby: c gentil, tu sais je crois qu'on dit passer de couple sans enfants avec enfant ca chamboule!! c klr que ca chamboule et qu'on est franchement pas préparé( jparle pr moi, si j'avais su le chamboulement psychologique que j'aurais pu avoir jme serais prepare plus que ca) là c different, le passage de "femme" a maman je l'ai deja fais, mais n'empeche que jme dis, et si c'etait trop tot, et si j'avais dû attendre un peu, serais je prete etc, enfin je crois que c'est "normal" de se reposer des questions comme celle ci qd c'est le 2nd, comme la jalousie, le partage de l'amour entre les 2 etc avec mes angoisses que je gere au mieux c'est vrai, j'ai telement peur de ne pas y arrive alors que....... :roll: :wink:[/quote:a9f9d52260] tout ce passera bien pour quoi ca serai trop tot , non ce genial au moment ou vous avais decider de mettre bb en place ce que tu te senter prete , et tu sait si on regarde tout ca serai jamais le monment de faire des bb de la jalousi il y a n aura automatiquement ce a vous a recadre tout ca et dir non quans ca va pas lui explique que vous l aimer autant que son petit frere ou petite soeur , qu il on pas a etre jalou l un de l autre et il faut lui faire partager tout ce que vous ferai avec bb t inquiete pour l amour tu aura tout pleins d amour pour tous courage tu et forte tu t ai sorti de beaucoup de probleme meme si tu m et pas soigner completement tu a le caractere et tu va y arriver
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:12
merki :wink: ahlalala c'est de la salete les angoisses hein? mais qui n'en a pas :roll: on va phylosopher dans ce sens là..... j'ai tout pour etre heureuse, je suis pas "conne" du tout, equilibree dans ma tete et ma vie dc TT VA BIEN lol :D , on essai de se convaincre hein :D gaelle nada, que tchi walou????????? mdr j'ai commence deja sem derniere tt doucement
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:19
Re, ATTENTION je vais pourrir l'ambiance : Je crois que mon congés parental vient tout simplement de m'être refusé ! comme je m'y attendais... J'ai eu beau dire que c'était un droit et qu'elle n'avait pas le droit de refuser, c'est ça ou la boite coule par ma faute... c'est marrant je m'étais deja fait cette conversation dans ma tête... Donc au final elle me donnera une réponse en mars :shock: donc j'ai plus qu'a me mettre à chercher une nounou pour septembre... Je crois que je vais avoir du mal a finir la journée...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:28
Elle a le droit ? jtrouve ca lamentable..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:30
vaness,les premiers coups pour bb1 ct a 4 mois tout rond de grossesse,mais g entendu dire que pour un bb2,ca bouge plus tot,enfin on le ressent plus tot..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:31
[quote:f4cf5d37ad="naniloulou"]Re, ATTENTION je vais pourrir l'ambiance : Je crois que mon congés parental vient tout simplement de m'être refusé ! comme je m'y attendais... J'ai eu beau dire que c'était un droit et qu'elle n'avait pas le droit de refuser, c'est ça ou la boite coule par ma faute... c'est marrant je m'étais deja fait cette conversation dans ma tête... Donc au final elle me donnera une réponse en mars :shock: donc j'ai plus qu'a me mettre à chercher une nounou pour septembre... Je crois que je vais avoir du mal a finir la journée...[/quote:f4cf5d37ad] je sait ce que tu recent moi aussi on me l avais refuser pour l ainee et franchemnent ces des vrai con*ard on na memme pas le temps de profiter de bb
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:32
[quote:5ac93af310="emiliezolie"]vaness,les premiers coups pour bb1 ct a 4 mois tout rond de grossesse,mais g entendu dire que pour un bb2,ca bouge plus tot,enfin on le ressent plus tot..[/quote:5ac93af310] apres ca depend des femme moi je sait que je les et senti trestres top pour bb2 et 3 par contre pour la 1 a 5 mois et demi donc ce pas pour tout le monde pareil
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:34
[quote:81bcc195dd="emiliezolie"]Elle a le droit ? jtrouve ca lamentable..[/quote:81bcc195dd] Non elle n'a pas le droit mais je sais pas trop ce que je peux faire à part lui imposer et me retrouver au chômage, et là j'aurais tout gagné !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:35
aurore vien nous donner de t ai mouvelle alors ta fait ta prise de sang ??????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:39
[quote:a8da812fed="naniloulou"][quote:a8da812fed="emiliezolie"]Elle a le droit ? jtrouve ca lamentable..[/quote:a8da812fed] Non elle n'a pas le droit mais je sais pas trop ce que je peux faire à part lui imposer et me retrouver au chômage, et là j'aurais tout gagné ![/quote:a8da812fed] cet du chantage la boite va pas couler rien cas causse de toi , mais voila ca me le couteau sou le gorge , de toute facon tu peut par les prudhomme exiger ton conger parental et si elle couler tu aura droit au chomage apres , si elle doit couler QUE TU SOIT LA OU PAS ELLE COULERA NON ??????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:45
nani c koi ca?????????????? :twisted: :twisted: elle n'a vraiment pas le droit de te le refuser c'est n'importe koi au pire si vraiement t'as pas le choix, prend un mi temps ou un 80%?? mais bon c pas un conge parentale complet
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Nani ma question va peut etre paraitre stupide mais pendant ton congé mater... la boite va pas couler? Ca lui change quoi de te remplacer 4 mois ou 3 ans si tu prend un congé parental??? moi la je comprend pas tout..... Elle crois qu'en 4 mois sa boite peut pas couler si elle te remplace pas??? la j'avoue que je suis un peu perplexe!!! meme énormément!!! et ca me fou en rogne!!! :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Naniloulou : elle craint ta chef!!!! Tu ne veux pas lui imposer par peur de te retrouver au chômage.... mais d'abord il faudrait qu'elle trouve une raison pour te licencier.... Ensuite si tu es en congé parental, tu lui coûtes uniquement ton salaire pour ton temps de présence.... donc elle peut très bien te remplacer le reste du temps, ça ne lui coûtera pas plus cher.... Et pour finir... je ne suis absolument pas quelqu'un qui profite de la société, je précise!! Mais ne vaut il mieux pas que tu sois au chômage à la maison avec tes loulous (avec un revenu qui tombe pendant environ un an) que d'aller bosser avec une personne aussi infecte? Du boulot tu pourras en retrouver plus tard.... (je dis ça mais bien évidemment je ne suis pas dans ta famille, ton budget.....)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:47
[quote:240d08df73="*Lise*"]Naniloulou : elle craint ta chef!!!! Tu ne veux pas lui imposer par peur de te retrouver au chômage.... mais d'abord il faudrait qu'elle trouve une raison pour te licencier.... Ensuite si tu es en congé parental, tu lui coûtes uniquement ton salaire pour ton temps de présence.... donc elle peut très bien te remplacer le reste du temps, ça ne lui coûtera pas plus cher.... Et pour finir... je ne suis absolument pas quelqu'un qui profite de la société, je précise!! Mais ne vaut il mieux pas que tu sois au chômage à la maison avec tes loulous (avec un revenu qui tombe pendant environ un an) que d'aller bosser avec une personne aussi infecte? Du boulot tu pourras en retrouver plus tard.... (je dis ça mais bien évidemment je ne suis pas dans ta famille, ton budget.....)[/quote:240d08df73] +1 pour moi Lise!!! je trouve ca scandaleux!!!! nani.... je suis ecoeuré pour toi franchement!!! et l'autre connasse de chef... oula vaut mieux pas finir ma phrase!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:48
Moi on me fait un truc comme ca........ c'est arret direct au moins je profiterais de ma grossesse et de mon loulou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.