Posté le : 18-01-2010 à 14:49
[quote:a9f9d52260="vanessaetchloe"]mdr gaelle! c klr!!
saby: c gentil, tu sais je crois qu'on dit passer de couple sans enfants avec enfant ca chamboule!! c klr que ca chamboule et qu'on est franchement pas préparé( jparle pr moi, si j'avais su le chamboulement psychologique que j'aurais pu avoir jme serais prepare plus que ca)
là c different, le passage de "femme" a maman je l'ai deja fais, mais n'empeche que jme dis, et si c'etait trop tot, et si j'avais dû attendre un peu, serais je prete etc, enfin je crois que c'est "normal" de se reposer des questions comme celle ci qd c'est le 2nd, comme la jalousie, le partage de l'amour entre les 2 etc
avec mes angoisses que je gere au mieux c'est vrai, j'ai telement peur de ne pas y arrive alors que....... :roll: :wink:[/quote:a9f9d52260]
tout ce passera bien pour quoi ca serai trop tot , non ce genial au moment ou vous avais decider de mettre bb en place ce que tu te senter prete , et tu sait si on regarde tout ca serai jamais le monment de faire des bb
de la jalousi il y a n aura automatiquement ce a vous a recadre tout ca et dir non quans ca va pas lui explique que vous l aimer autant que son petit frere ou petite soeur , qu il on pas a etre jalou l un de l autre et il faut lui faire partager tout ce que vous ferai avec bb
t inquiete pour l amour tu aura tout pleins d amour pour tous
courage tu et forte tu t ai sorti de beaucoup de probleme meme si tu m et pas soigner completement tu a le caractere et tu va y arriver
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss