Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 27)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:42
Coucou les fofolles pipelettes! Bon, 27 pages en 3 jours ... je suis désolée, mais je ne peux pas les lire ce matin, je dois travailler! Donc, je regarderais ce qu'il s'est passé ce we ce midi! Nous, il nous manque la carte-mère pour monter notre pc, j'espère la recevoir ce soir! Allez, bonne journée les copines! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:45
Bonjour, De retour au boulot également, je post vite fait avant de me lancer ! Lise, ma pauvre, ça déchire vraiment le cœur de laisser son petit bout comme ça, mais la nounou va surement trouver à l'occuper et ce soir il sera ravi de te retrouver ! :cop: : pour toi et pour maxence ! Isa1, ça va ce matin ?? Guillaume va mieux ?? Aurore, j'ai un peu suivi ce weekend, alors quoi de neuf ?? saby, soigne toi bien ! et repose toi ! J'ai pas tout retenu de ce weekend, ici ça été peinture, aménagement placard, et engueulade par une voisine pour 3 malheureux trou dans un mur... donc mon homme a un peu les boules ! et moi j'ai trop tirer dessus, du coup je suis naze et j'ai le ventre qui tire... Mais bon, la chambre de paf paf avance a grand pas et ça c'est super !! Aller je file bosser, ça va être speed ce matin... Bonne journée a tout le monde ! Bisous !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:50
[quote:d66406bb32="saby47190"]coucou bon bein deja reveiller et impossible de dormir cet nuit une toux horrible sinon samedi retour doc car toujou 39 de fievre avec antibio depuis une semain , alors doc dit piqure, mais pas possible vue qu on et en essai bb, donc peut rien prscrire de plus car pendants une conception et bien tout ce melange et risuqe de fc ou malformation donc reparti pour 6 j antibiotiaque avec inhalateur de produit au plante pour me degager le nez et les bronches et ventoline car j arriver plus a respirer correctement et si ca passe pas obliger d arreter les essai un a 2 mois pour qu il puisse me filer un traitement de cheval donc trop :cry: :cry: et en esperent que ca passe vite et tout seul j espere que vous avez passer un bon week end ?????? aurore une bonne nouvelle pour toi aujourd hui ca sent tres bon le 19++++?? Megichou???? desoler je sait que je vais passer pour la mechante mais voila tout t ai truc et astuce sont peut etre tres bien et marche , mais pour moi j y croit pas car si vraiment quand on peut pas tomber enceinte a causse de tres gros probleme et que meme les medecin galere pour nous faire tomber enceinte avec des methode tres tres precise et bien cet pas une plante qui au bout d un mois ou 15 jour va te faire tomber enceinte.. apres quand tu dit que sa a marcher pour toi au bout d un moi car tu a faitce traitement je te suis plus car ca fait quand meme 4 ans que tu essayer un bebe non ????? donc , tu va pas me dir que tu et reste 4 ans qans rien prendre et un jour enfin tu te dit pourquoi pas essayer ca et hop ca a marcher, j espere que tu le prendra pas mal mais sait ce quoi moi je pense apres cha qune et libre de penser ce qui veut gaelle j espere que ta pas eu mal au bidou ce week end ???? isa guigui va mieux je sait que cet vraiment pas sympa de les voir malade cet pauvre petit bout emilie , vanessa, isa 2, coco, lise , colibri , maxipuce, kat , jess, gazou , mamourette et toute les fille que j ai oublier ,j espere que vous aller bien gros bisous a toute[/quote:d66406bb32] Ouhhhh les esprits s'échauffent!!!! Saches ke je n'ai pas mis ça pour influencer ki ke ce soit. Tout le monde est libre de penser comme il veut comme tu dis on est bien d'accord, où as-tu vu que j'obligeais qui que ce soit à faire quoi que ce soit??? Je ne suis pas sur les posts pour imposer des pratiques ou j'ché pas quoi, j'ai pas que ca à faire lol J'ai juste donner ma méthode. Est-ce que c'est ce qui a fait que je sois enceinte...je ne sais pas avec certitude mais j'avais envie de le partager. Jvais faire la susceptible et dire c bon, faut plus rien dire ici. J'essai juste d'aider. Les gens qui veulent le faire le feront. Ce ne seront pas ni tes idées, ni les miennes qui changeront quelque chose à celà. Je n'apprécie pas bcp ta façon d'avoir aborder cela. Tu me donnes l'impression que j'essai d'endoctriner les gens!!lol. Je n'ai de compte à rendre à personne ici, je donne juste mon ptit conseil qui était à la bas (si tout le monde s'en rappelle) en gros "j'ai pris de l'huile de nigelle". L'article que tu a lu est un copier coller sur un site, ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Bref.... :roll: . Moi je crois aux produits naturels et j'ai le droit de le dire quand même non??!! mdr Si c'est comme ça ici, je préfère m'y retirer Bonne journée à vous les filles!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:53
Bon, j'ai simplement lu la dernière page ... je voulais juste donner mon avis à Megichou & Saby: - si Megichou a mit 4 ans a faire ce ++, je pense que le hasard fait bien les choses ... mais en aucun cas quelques plantes ont fait que ton ++ soit arrivé, après c'est mon avis ... et moi, il faut savoir que je suis plutôt contre médicaments, contre homéopathie ... pour pas grand chose quoi! J'aime le naturel! Allez, zou, je retourne au travail! PS: j'ai fais ce matin ma pds pour trisomie 21 ... j'espère que dans 10 jours ma gygy ne m'appellera pas!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:11
salut les filles un débat dès le matin ?? lol bon bah juste en pensant jvous donne mon avis.Je déteste tous les médicaments,je suis contre ,j'en prend quand je suis obligé car je préfère aussi le naturel.. meg,si ca a marcher c'est peut etre que tu y a cru bien fort et que vous avez mit les bouchées double lol :wink: breff après c'est chacun c croyances,et sache qu'ici on ne juge pas,on donne toute notre avis et personne n'a jamais le mm :wink: et il est vrai que par écrit on s'exprime peut etre moins bien qu'a l'oral mais faut jamais le prendre a coeur n'est ce pas saby ? lol voilouu mais peut etre que gazou si tu lit ca ,tu pourrait essayer car quand tu attend aussi longtemps,jpeut comprendre que l'envie de tester des trucs te vienne en tete.. 4 ans d'essais alors ? t'a fait des tests pour savoir d'ou ca vennait ? lise jte comprend,les voirs pleurer,ca fend le coeur.Jpense qu'une fois parti,il a du se calmer. nat,pfff 3 malheureux trous,yen a qui sont pas patient et qui cherche la petite bete.. au fait en tant que binome je ne serai pas pret de mon pc le 13/14 mai,ta dpa c'est pour quand déja ? (je serai au mariage a paris)jpourrais pas prévenir le fofo,mais jespère quand mm avoir mon petit sms :wink: allez les filles,des plusssssssss,plussss aujourdhui bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:22
Euh ... moi je dis que si ni Nath ni son binôme Emilie ne sera là pour annoncer la naissance de paf paf alors il vous faut un trinôme pour l'annoncer!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:27
deja j aime pas ta facon don tu me parler ok ou tu as vue dans mon poste que j ai marquer que tu influence qui que ce soit , alors enterprete bien ce qui a ecrit ok de 2 j ai sait que cet pas toi qui a ecrit l article apres si tu supporte pas que certaine personne s oppose a t ai methone et bien poste pas des article comme ca car y aura beaucoup de personne qui me seront pas d accord avec toi apres ce qui ma chagrine cet que tu dit que grace a ta plante tu et tomber enceinte , vue que tu et meme pas certaine que sa soit ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:32
Je viens changer de sujet de conversation...... Ca y est, ma grossesse est annoncée au boulot!!! Ils l'ont bien pris, et m'ont demandé si j'ai bien l'intention de revenir après mon congé mat....( ils tiennent à moi :lol: )
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:37
Coucou les filles, Bravo lise pour ton annonce et c'est génial si tout le monde le prend bien!! Je participe pas au débat car je veux pas me prendre la tete des le matin! Ce matin j'ai voulu faire ma pds et du coup... elle l'a fait de suite et m'envoi les resultats a la maison dans une semaine! Ici .... RAS Je parlerais plus a midi pas envie maintenant! BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:37
[quote:6ca178e3ef="*Lise*"]Je viens changer de sujet de conversation...... Ca y est, ma grossesse est annoncée au boulot!!! Ils l'ont bien pris, et m'ont demandé si j'ai bien l'intention de revenir après mon congé mat....( ils tiennent à moi :lol: )[/quote:6ca178e3ef] super lise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:40
coucou les filles désolee trop de pages de retard je lirai tt ca plus tard, mais je vois que dés le matin ca s'echauffe! alors je ne prend partie pour personne, j'ai juste envie de dire STOPPPPPPPPP! si c'est pour vous prendre la tête faites le ailleurs! on est libre quand même de dire ce que l'on a envie de dire, de partager ses experiences, ( réelles ou pas, on y croit ou pas) perso je prend de l'homeo, bcp dirons, arf c'est de la merdouille , ca marche pas!! patati patata! soit! chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut moi j'aime a croire que ca m'aide et que ca marche, mieux vaut ca que tout une palanquée de medoc chimiques non?? :twisted: :roll: :D alors sviouplait les filles stopppppp bref petit aparté si tout va bien avec zhomme dans 4semaines on descend dans le sud a 2 :D :oops: , chez le parrain de chloe! en fait je vous avez evoque je crois l'envie de GG de partir en vacances cet été mais que à 23 car avec les 2 gosses c'est pas des vacances c'est trop dur etc etc! bref! il a bien compris et admis qu'effectivement laisser un bb de 1mois et un enfant de 3ans ca alait etre dur( psychologiquement lol pour moi et lui aussi quand même) j'ai donc propose( bon faut que jme prépare psychologiquement a laisser ma fille) de partir là, en sachant que sa mere devait venir 1semaine a la maison, dc ideal pr garder chloe ds son univers a elle, tant que ma grossesse n'est pas trop avancée et faire 1000bornes.....et profiter d'etre a 2 :D ( enfin 2et demi lol) il a fortement aprécie l'idee, et là je demande ma semaine 7 pr partir :wink: , c'est en côte d'azur pres de nice, cannes, pas loin de antibes dc même en fevrier il devrait faire beau lise: ma pauvre je compatis fortement avec toi, car j'aime pas non plus quand je vois ma fille qui a du mal a me lacher le matin en ce moment, qui plus est ce matin enfin aujourdhui nounou n'a que elle alors dur dur.....pffffff ce wk samedi midi j'ai fais mac do avec ma louloute! et le soir on a laisse chloe chez mamie a dormir et soiree en amoureux voili voilou pour le 3615 mylife :D jvais vous lire et repasse plus tard bises
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:41
Salut les filles, me revoilà après un week-end de boulot. vous avez beaucoup écrit! fofolles va! :wink: va falloir aussi que je lise tout ça aujourd'hui :oops: Lise: ils sont gentils tes collègues :lol: Gaëlle: coucou! :D vivement que vous receviez cette dernière pièce! mon loulou est déchainé ce matin, ça va être donc un coucou rapide. à plus tard, bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:42
isa: coucou ca va pas trop dur ce week end avec ton loulou?? il va mieux?? bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:42
Lise: super, je suis très :D pour toi! Isa: tu ne peux pas avoir les résultats de pds en main propre? Ça va plus vite en général! Saby: ne t'énerve pas! Mechigou ne t'a rien reproché!? Ou si!? J'ai rien vu!? Arff ... l'écrit n'est pas facile: nous n'avons pas les intonations!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:45
Bonjour les filles alors alors on s'enerve il ne faut pas. Moi je suis tres homeopathie et autre traitement naturel je pense que c'etait juste a titre informatif et si Megichou veut croire que c'est grace a ça qu'elle est +++ c'est son droit elle a autant le droit que nous de dire ce qu'elle pense mais bon on va pas en faire une histoire. De mon côté toujours pas de rrr ce matin et de moins en moins mal au ventre donc on verra ce matin j'accompagne cheri chez le doc. Tempiote toujours haute 37°2 donc voilou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.