Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (18+) tome 14 (Page 23)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:43
Coucou les filles alors coment va ce matin ? Isa2 après tu me l'enverra d'accord? Emilie bravo ta puce elle deviens grande
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:11
salut mes pipelettes jess t'inkiete des qu'elle est passé chez moi je te l'envoie desuite lol. meguichou félicitation tu l'as bien mérité. super emilie si loanne dort mieux. coco t'inkiete pas tes rrrrr vont pas venir bébé va bien s'accroché. isa cool si guigui n'a pas eu de fievre cet nuit esperons ke sa continu. aurore comment va ton chéri??? et toi ca va??? temps pourri chez nous mais c pas grave car cet aprem je vais faire les soldes chez mango.j'ai un bon de 50€ alors autant en profité. moi mon loulou c réveillé a 9h15 mais c couché a 23h je vous jure il m'epuise. bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:16
coucou les filles ! et alf ! alors nous, nuit cata ! réveil environ toutes les demi heure de 0h30 à 4h donc a partir de 4h dodo avec nous pour la puce mais je crois qu'elle nous fais une rhino (encore lol) car nez très pris et tousse des glaires (désolé pour les détails :oops: ) donc autant dire que bien fatigué car je n'arrive pas à dormir quand la puce est avec nous !! en plus ça tombe pile ce week end alors qu'on la laisse ce soir pour la nuit et la journée de dimanche chez mes BP donc super top ! j'espère que ça va aller !! :cry: sinon, gros bisous à mon guigui en espérant que la fièvre remonte pas ! mais ça à l'air d'etre mieu quand meme hein ? a part ça, je stresse un peu car depuis quelque temps, la tite puce bouge moins enfin, je la ressent pas pareil plus en "profondeur" dirons nous et pis cette nuit, j'avai mal dans le ventre mais pas beaucoup juste sensation pas agréable alors vivement le 28 janvier car je revois gygy !! bon sinon voilou lol bisoussssssssss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:17
Coucou les filles Ma binomette des que je reçoit la cigogne de chez coco je te la renvoie ok :lol: Sinon ici tout va bien mon mari va de mieux en mieux ce soir il garde Léo pendant que moi je vais a un loto :lol: Ce matin pas de rrrr a l'horizon toujours mal au ventre mais moins que hier toujours mal aux seins et un peu patraque le matin pas envie de manger et le soir maux d'estomac donc j'ai retrouvé mon ami le sepia :lol: qui me soulage bien. Sinon tempiote a 37°2 donc voili voilou

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:31
coucou les barges!!!!!!!!!! 20 pages!! ztes completement barrées :D j'ai rien lu, scuzez moi mais je me rattraperai plus tard je passe juste faire coucou je file me secher les cheveux ce midi surement mac do avec ma fille, je lui ai promis bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:49
re bonjour, Bon fiston reclame non stop "papa" il me fend le coeur de le voir comme ca avec les grosses larmes! j'ai fini mon repassage et une lessive tourne. Guigui vous ecrit un mot ('tt('r(r'('(r(- hyyhrw r' voila son petit mot et il s'applaudit! il recommence rfrtreez"éeeezeeezez voilà ca veut dire gros bisous et je pleure car maman veut pas lever papa!! y-yhghujujuyi ayé il dit!! a plus tard je vais le calmer je vous jure ca me fou le moral a zéro de le voir si triste! :cry:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:24
Gros bisous à guigui à plus tard les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:12
17h10 et j'ai enfin pu rattraper mon retard..... Bienvenue à Megichou, et félicitations! Grosse fatigue pour moi... Maxence a bien dormi cette nuit, mais je ne récupère pas.... On a fait une sièste de 3 heures cet après midi, et je suis toujours nase... vivement la retraite! Je repasse dans le we Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:27
Waouh bonjour les deserteuses lol!! Y'a personne ce week end!!! bon nous ici nuit plus que merdique! je vous raconte pas les détails mais bon j'ai piquer ma crise hier soir avec Guigui.... et j'avais mal au ventre a cause des coups qu'il m'a donné de colere! Bref il m'a fait une crise hollywoodienne! et ca c'est fini a 23h avec une méga fessée Bon sinon moi ce matin ca va, je n'ai plus trop mal au ventre donc ca me rassure! ET vous ca va? BISOUS
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:47
[quote:964be9bc18="*Lise*"]17h10 et j'ai enfin pu rattraper mon retard..... Bienvenue à Megichou, et félicitations! Grosse fatigue pour moi... Maxence a bien dormi cette nuit, mais je ne récupère pas.... On a fait une sièste de 3 heures cet après midi, et je suis toujours nase... vivement la retraite! Je repasse dans le we Bises à toutes![/quote:964be9bc18] Bonjour les girls!!! Alors quelle est la température d'aujourd'hui??? Je te remercie Lise et ai hâte de faire ta connaissance.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:06
Hummmm ca sent la grace mat'!!!!! Alllezzzz debout ps de grace mat pour les ++++++!!! En plus j'ai un secret à vous dire. Etant d'origine africaine, nous avons pas mal de chose à essayer pour avoir un ++++ et je vous avoue que j'avais commencer ce "tratement" il y a à peine 1 mois ALORS réveillez-vous si vous voulez en savoir un peu plus!!!!!!!!! :roll: :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:41
Vous profitez les filles et bah vous avez trop raison!! Aller je vais faire mon linge (encore a faire des lessive et a repasser pfff!) BISOUS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:44
pti coucou rapid,meg le dimanche c'est toujours mort lol on est plus active la semaine en faites.. pour moi c'est pas top top,ca travaille tellement que g l'utérus qui doit s'étirer et ca me fait comme des violentes crampes o bid. ca plus la sensation de vertifes qui arive,je v surveiller ca car car pour ma puce je suis déja tombé ds les pommes evec perte de connaissances alors g peur.. isa,courage avec guigui,je comprend pour ton bide,moi quand je la change,elle me donne plein de coups aussi et pousse sur mon ventre,c'est pas agréable du tout.. allez je file m'allonger car g la tete qui tourne encore ps:hier g fait les soldes et je suis fiere de mes achats,une robe ligne maternité 8eur au lieu de 29 un chemisier ligne mater 5 eur au lieu de 19 et des chaussures habillée pour le taff pour chériiii 14 eur au lieu de 48 euros contente de moi,de mes achats car mm sans ventre les vetements me vont :wink: la chemise a des jolies pressions a déboutonner sur le coté voilouu allez a plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:15
salut les fofolles bon 10 pages depuis vendredi soir!!!ahlala ca fait mal!!! alors moi ca va, petite journée chez mes parents hier puis la soirée chez des amis.D'ailleur ils m'ont tous dit "mais tu grossis quand???" :? aujourd'hui ce sera repos... Coralie et Megichou alors vous réalisez ou pas qu'il y a des p'tit peids qui pousse dans votre bidon!!! Isa j'espère que Guigui va mieux.Bisous Noémie fais attention au moindre doute tu files au urgences. Nanourette moi aussi je te conseillerai d'attendre avant de te faire licencier.Joli bidon. Megichou on habite pas loin je suis à Sartrouville!!!3km... Aurore alors toujours pas de RRR j'espère. Emilie fais attention à toi; en tout cas super les nuits de Loane Lise repose toi même si c'est plus facile à dire qu'à faire avec un p'tit bout et des hormones de grossesse. bon je fais de gros bisous a tout le monde et double a celles que j'ai pas citées. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:18
oup'ss ca a bugger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.