Les Bretonnes, leurs bebes et encore en essai (la suite) (Page 8)

Discussions

Auteur
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:07
Salut les copines bretonnes! Le post est totalement déserté!!! Je venais voir si il y avait eu des news, mais non, rien! J'espère que vous allez toutes bien! Pou rmoi, J-15 avant la rencontre. Me demande qd ce jour va arriver, est-ce que mon bébé aura un air de ressemblance avec son frère, etc etc... bcp d'impatience! je me porte toujours bien, ça c'est cool! bisous les filles vivi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:20
coucou vivi, En effet c désert en ce moment. Et bien ca devient bon pour toi, c cool si tu te porte bien. Moi g pas fait exprès mes mes loulous se ressemblent comme 2 gouttes d'eau je pense que d'ici peu on va les prendre pour des jumeaux. Moi ca va mes mes loulous sont malades ils ont le rubéole j'espere qu'ils vont vite aller mieux parce que ce WE c le mariage a volcan. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, à sa me donne envie mais bon nous il faut que l'on attende 2ans avant de remettre ca, comme g eu 2 grossesse rapproché et que la derniere c fini par une cesarienne. J'attend vite de tes nouvelles pour nous annoncer l'arrivé de ton petit bout.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:26
Ahh! une copine enfin :lol: Ben oui, j'approche du terme! J'aurais bien attendu le 10.10.10, mais bon, ça viendra quand ça viendra! Hier, avec chéri, on s'est permis un calin (j'espérais que ça ferait venir bébé). Bilan: contractions assez fortes mais tout à fait gérable de 20h à 3h du mat, mais pas régulières, puis plus rien! Je me disais "pourvu que bébé arrive cette nuit!" Et bien, flute, c'est rapé je suis à nouveau prête à faire un footing! Je suis déçue un peu qd même, parce que j'ai hâte,mais bon, je me dis que si bébé n'a pas voulu venir cette nuit, c'est que ce n'est pas sa date! Le truc, c'est que comme demain, y a chantier à la maison, faut pas que ça tombe demain! Et bien sûr, ça nous rapelle un scénario il y a 23 mois.... où on était en chantier, il ne fallait pas que bébé arrive le lundi, et il est arrivé le dimanche! Ouf! Pourvu que ça fasse de même ce coup ci!!! :D Tu souhaiteras bcp de bonheur à Volcan de ma part. J'espère que tes loulous vont bien, et toi aussi! Bizzz et bizz aux autres bretonnes cachées!! vivi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:06
je comprend ton impatience, mais malheureusement on ne peut pas décider a leur place, mais j'espere pour toi parce que les derniers jours sont difficiles que ca va arriver vite. Pour thomas on avait tout essayé sans succès, mais pour lylou s'était la grosse surprise un mois avant je ne m'y attendait pas du tout, ma valise était même pas prête. Comme quoi chaque grossesse est différente et accouchement aussi mais c que du bonheur qui vous attend, ca me rend nostalgique. Thomas a 19mois il va bien mais il fait son flémare il ne veux pas marcher seul. Lylou se porte bien a part sa rubéole, elle va avoir 8 mois déjà, ca passe trop vite. Hier elle s'est retourné toute seule je sais qu'elle n'est pas très tot mais thomas n'était pas pressé nous plus, quand je l'ai vu faire j'en avait les larmes aux yeux, toute acquisition pour elle est une victoire. Elle aura un IRM le 15 octobre, je croise les doigt pour qu'ils ne trouvent pas de grosse séquelles. Notre maison avance bien on est hors d'eau hors d'air et l'isolation est faite et on a du modifier les plan au rez de chaussé, heureusement on avait prévu une chambre et une salle de bain en bas donc il a fallu modifier les plans pour adapter la chambre a un fauteuil roulant mais j'espère que ma puce n'en n'aura jamais besoin. Ils ont commencé l'adaptation a la crèche et ca se passe très bien ils les prennent en halte garderie pour le moment et au mois de janvier en crèche donc je reprend le boulot en janvier. Bon courage bis
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:14
Tu as raison Banjo, on ne peut pas décider! Je laisse faire les choses! Je peux profiter encore, marcher, bouger, donc, j'ai de la chance à ce niveau! Et oui, ton ptit loulou n'est pas loin derrière le mien! Mon ptit bonhomme est une vraie canaille, il parle déjà bcp, et on le comprend assez bien. C'est fou comme ça change vite! bientôt 23 mois.. c'est dingue. Lui acheter des vêtements en 2 ans... passer dans la boutique de grand, ça me fait drôle! Au fait, le prénom Thomas est sur notre liste de garçon! On en a choisit un autre, mais on n'arrive pas à se décider, si c'est un ptit gars! Alors que le prénom de fille est choisi depuis... très longtemps!!!!! je suis contente de voir que ta petite Lylou va bien. Si elle se retourne, c'est que son corps fonctionne. Tu sens une différence importante par rapport à Thomas? Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de séquelles et que jamais vous n'aurez à utiliser les portes et la chambre autrement que debout, et sur pied! C'est sympa la construction je trouve. On apprend pas mal de chose et c'est intéressant de voir son projet aboutir. Une jolie maison pour la jolie ptite famille!! Profites de tes derniers mois avec la reprise! bisous et à bientôt pour les news!! vivi [quote:46b9f39b8b="banjo29"]je comprend ton impatience, mais malheureusement on ne peut pas décider a leur place, mais j'espere pour toi parce que les derniers jours sont difficiles que ca va arriver vite. Pour thomas on avait tout essayé sans succès, mais pour lylou s'était la grosse surprise un mois avant je ne m'y attendait pas du tout, ma valise était même pas prête. Comme quoi chaque grossesse est différente et accouchement aussi mais c que du bonheur qui vous attend, ca me rend nostalgique. Thomas a 19mois il va bien mais il fait son flémare il ne veux pas marcher seul. Lylou se porte bien a part sa rubéole, elle va avoir 8 mois déjà, ca passe trop vite. Hier elle s'est retourné toute seule je sais qu'elle n'est pas très tot mais thomas n'était pas pressé nous plus, quand je l'ai vu faire j'en avait les larmes aux yeux, toute acquisition pour elle est une victoire. Elle aura un IRM le 15 octobre, je croise les doigt pour qu'ils ne trouvent pas de grosse séquelles. Notre maison avance bien on est hors d'eau hors d'air et l'isolation est faite et on a du modifier les plan au rez de chaussé, heureusement on avait prévu une chambre et une salle de bain en bas donc il a fallu modifier les plans pour adapter la chambre a un fauteuil roulant mais j'espère que ma puce n'en n'aura jamais besoin. Ils ont commencé l'adaptation a la crèche et ca se passe très bien ils les prennent en halte garderie pour le moment et au mois de janvier en crèche donc je reprend le boulot en janvier. Bon courage bis[/quote:46b9f39b8b]
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:35
Bonjour les filles!! Un post de Bretonne ça m'intéresse! :wink: J'habite dans la région de Brest, j'ai déjà un petit garçon, et là on est lancé dans les essais de BB2! A bientôt! Banjo29 : j'étais sur les fe.... de lire ton histoire!! J'espère que les résultats de l'IRM de ta fille seron bons! Je suis en colère contre la nounou même si je ne la connais pas!!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:37
Bonjour les filles, Orelilou: bienvenue parmi nous moi c chrystelle g 28ans et 2 enfants thomas 19mois et lylou 8 mois Je crois que tout le monde est choqué par ce qui est arrivé a ma puce mais aujourd'hui le plus important c qu'elle se rétablie bien elle s'est même retournée il y a une semaine pour la première fois sur le ventre, j'en avais les larmes aux yeux. Bonne chance pour tes essais Vivi comment va tu ? Bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:54
Salut les filles!! Devinez quoi?? Ca y est :lol: Nous sommes 4! Camille (à conjuger au masculin!) est venu en TGV rejoindre la petite famille samedi soir! En 1h15... la folie! Mon petit bonhomme est le portrait de son frère! Il est aussi le ^lus beau du monde! Nous sommes rentrés hier, tout va bien!! Bizz à vous, je reviendrai raconter l'accouchement plus tard!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 02:28
:bravo: :bravo: bienvenue a camille :bravo: :bravo: Et biensur félicitation aux parents et a titouan qui vient de monter en grade. Revient vite nous raconter cet accouchement éclair. Bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:44
coucou! voilà le récit: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145109&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/url] bisous
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 15:47
bonjour les filles moi aussi je suis bretonne de redon !!! essai bebe5
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 17:37
SAlut! Bienvenue Alexandra! J'habite à Rennes, mais originaire du morbihan! Je te souhaite de mettre vite en route un ptit breton ou une ptite bretonne! Je viens de mettre au monde un 2nd ptit breton, et je pense déjà au 3ème! :lol: mais papa n'est pas prêt!!! :shock: Bizz [quote:6d0d97a49d="alexandra35"]bonjour les filles moi aussi je suis bretonne de redon !!! essai bebe5[/quote:6d0d97a49d]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:22
bonjour les filles, super une nouvelles, bienvenue parmi nous,j'espere que tes essais vont vite porter leur fruits, moi c chrystelle je suis de brest g 2 enfants thomas bientot 20mois et lylou 8mois, je nesuis pas en essaie mais j'avoue que g hate d'avoir le feu vert de mon gygy pour recommencer, mais d'après lui il serait plus sage que j'attende encore 16mois, apres ma cesarienne vivi: merci pour ce récit, tu as vraiment eu de la chance pour tes accouchements,méfis toi le prochaine arrivera dans la voiture :shock: bon je dois vous laisser bisous
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:38
Coucou! et oui, du rapide, c'est clair, la prochaine fois, gaffe aux sièges de la voitures! LOL Mais j'adore tellement etre enceinte et accoucher (ben oui, j'ai des belles grossesse et des beaux accouchements, c clair...) que je pense déjà au 3ème. J'adore regarder la ptite bouille de Camille, quand il a fini de téter, j'adore quand Titouan va voir son frère et dit "bonyour Camille" avec sa ptite voix toute fluette! Oh, je suis fan de mes loulous :lol: Bisous les filles [quote:a4fdae55f3="banjo29"]bonjour les filles, super une nouvelles, bienvenue parmi nous,j'espere que tes essais vont vite porter leur fruits, moi c chrystelle je suis de brest g 2 enfants thomas bientot 20mois et lylou 8mois, je nesuis pas en essaie mais j'avoue que g hate d'avoir le feu vert de mon gygy pour recommencer, mais d'après lui il serait plus sage que j'attende encore 16mois, apres ma cesarienne vivi: merci pour ce récit, tu as vraiment eu de la chance pour tes accouchements,méfis toi le prochaine arrivera dans la voiture :shock: bon je dois vous laisser bisous[/quote:a4fdae55f3]
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 12:24
coucou les bretonnes lesquelles parmis vous sont en essai de bebe pour ma part essai bebe 5 c2 j espere que se sera le bon car pour les autres je suis tomber enceinte des le premier cycle et meme sous contraception j ai fait un protocole pour donner mes ovocytes avant essai bebe 5 peut etre est ce du a ca qu en pensez vous????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.