Posté le : 04-08-2010 à 14:54
salut mes bretonnes!
Bon, y a plus personne? tout le monde est au soleil à se lézarder???
Alors que moi, je suis encore au travail?????!!!! Mais plus pour long! :lol: je termine la semaine, puis je suis en congé, 3 semaines! congés sur lesquels vient ce greffer le congé mater 8) coooool!!!
Donc, encore deux petits jours et demi à tenir! :wink:
je suis contente de lire que Lylou va mieux! ca réchauffe le coeur! mais quand même, cette histoire est dingue! je n'en reviens pas!
Pour ma part, ça va bien, tjrs! j'ai passé l'echo 3 lundi, et bébé va bien! par contre, il n'a pas voulu montrer son visage, il préfère regarder mon dos! :roll: Donc, pas une jolie photo, rien! Je suis un peu déçue, mais bon, comme ça, c'est surprise totale !!! :wink: ma cousine a une echo 3D de son bébé (qui doit naitre environ 15 jours avant le mien!) et son echo laisse trop penser que c'est une fille! Enfin, bref, elle verra bien et moi aussi :lol:
Sinon, bébé appuie déjà un peu sur le col et commence à se placer ans le bassin, mais pourtant, je le porte encore bien haut. En fait, il fait le poirier! Debout, mais tete en bas! :lol: Du copup, parfois, j'ai l'impression qu'il est en train de trifouiller pour se faire un chemin et ça fait drôle!!! Mais col bien fermé, donc, tout va bien! je vais aller voir un médecin de garde, vers le 12 je dirais (puisque je vois aussi l'anesthésiste le 12), car nous devons partir en vacances, et c'est à plus de 900km! donc, révision obligatoire avant :D Si tout bon, on part, sinon, .., on part, mais bcp moins loin!! :lol:
bon, j'espère que vous allez toutes bien, vos loulous ou futurs loulous aussi !
gros bisous à vous!!
vivi