Posté le : 08-01-2010 à 11:35
[quote:8b732c880c="°° Gaëlle °°"]Nani: je te comprend ... je suis comme toi! depuis la perte de mon ancien emploi (liquidation judiciaire) j'ai peur de tout ... peur qu'on abuse de moi au travail comme un licenciement abusif, une mise au placard après congé mat.
Mais rassurons nous aussi: les employeurs peuvent être humains ... mon ancien ne l'était pas du tout mais j'ai l'impression que mon nouveau l'est vraiment, c'est agréable!!!
Nani, ta chef doit avoir des enfants ... si oui elle comprendra sans doute, car avant d'être une chef, elle est sans doute une mère! Et une femme doit surement mieux comprendre j'imagine.[/quote:8b732c880c]
Oui c'est vrai, on a tendance a se dire ça aussi venant d'une femme mais je crois qu'avec ses employés, elle est patronne avant d'être mère ! ce qui est logique dans le fond qd on veux faire tourner une boite a l'heure actuelle.
En fait elle n'a pas pris de congé maternité pour ses 2 enfants, elle a continuer a bosser le max et a repris le travail très vite donc mauvais points pour moi !
Vanessa, Ok, c'est différent donc. y'a tellement de cas de figure que c'est compliqué que s'y retrouver !