Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 47)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:33
Vaness, Moi reveil a 6h.... je me prépare et je leve guigui a 6h20... il s'habille et prend une partie de son petit dej qu'il fini chez nounou a 6h45 - 7h! Voilà pour le matin quand on bosse et que je le gere seule! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:36
Alors vanessa, Ici je me lève a 6h du matin alors que je commence le boulot a 8h30, mon programme minuté du matin : donc 6h je me lève, je me prend facile 3/4 d'heure pour me laver m'habiller me coiffer me maquiller 6h45 je déjeune et prépare le bib de Louanne 7h je lève Louanne, je l'habille et lui donne son bib 7h30 normalement elle fini son bib et je prépare son sac pour la nounou, je range un peu aussi 7h50 on part chez la nounou (qui est a 5min) 8h15 je pars de chez la nounou pour être a 8h30 au boulot ! Voila ! bon bien sur si a 22h max je suis pas au lit, c'est la misère pour se lever le matin, mais bon, pour le moment ça marche comme ça. en faite je me lève si tot pour pouvoir entre prête avant de lever Louanne, comme ça je m'occupe juste d'elle après. Sinon quand louanne fait sa "molle" pou l'habiller, je lui demande de se mettre correctement et si elle le fais pas je laisse tout en plan (même si elle n'est qu'en body par exemple) et je pars faire autre chose, en général dans la minute elle m'appel et je l'habille dans le calme.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:37
[quote:7cd805a730="vanessaetchloe"]coucou du matin!! je suis FATIGUEEEEEEEEEE!! j'en peux plus il est que 9h23 et je suis naze! jme sens lourde opressee, mon coeur qui bat tjr vite( c normal dixit sage femme mais super chiant!!) alors 2 choses l'une:: ou jfais des choses la veille pour avoir plus de temps( shampoing des cheveux tous les 2jours et le matin c spped), ou jme leve bien plus tot :? ) car là le matin, je suis speed, et essouflee a peine levee! chloe qui est tres caline soit!! mais qui se laisse aller qd je l'habille, genre je la met debout entre mes jambes par terre et elle se laisse aller de tt son corps sur moi, c la galere et sport pr l'habiller :twisted: , du coup je m'enerve ( enfin rien de mechant) mais pfffffff faites comment les filles vous pr le matin?? que ce soit vous ou vos enfants? vous vous levez a quzl h?? je suis qqun de tres (trop organise) mais là ffff mdrr nani: hummmmmmmmmm tartiflette :love:[/quote:7cd805a730] Moi je me lève à 7H et je réveille ma puce à 7H30 pour partir à 8H15 Mais pour l'habiller c'es la galère elle veut jamais même le soir apè le bain pour mettre le pyjamas c'est du sport de bon matin c'est enervant mais bon Le reveil est toujous dur car le soir elle s'endors pas avant 10H 10H30 voi plus tard alors le matin c 'est galère
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:58
coucou les filles! je vois que vous allez toutes bien aujourd'hui, à part saby, repose-toi bien surtout, 39 de fièvre, tu dois être patraque! tu fais comment avec les petits? je vous ai lu mais pas tout retenu, désolée :oops: juste les méthodes de vanessa et lise pour savoir si BB2 sera une fille ou un garçon.....et les 2 m'annoncent une fille! la grand-mère à mon homme m'avait dit qu'il fallait regarder le "sens des cheveux"(sur le dessus de la tête): s'ils ont un mouvement circulaire, ce sera une fille, si c'est droit, ce sera un garçon...et là encore, ça m'annonce une fille! on verra bien....faut déjà qu'il ou elle s'accroche.... sinon moi vaness, les matins où je mets mon loulou à la garderie, on se lève à 7h puis petit-déj pour tous les 2; en général je m'habille pendant que loulou regarde les dessins animés sur la 5, ensuite je l'habille et on part vers 8h15 pour arriver à la garderie à 8h30. sinon les jours où il reste avec moi c'est à la bonne franquette comme on dit :wink: , en général lever à 7h-7h30 et ensuite on prend notre temps... allez, je vous dis à plus tard. gros bisous à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:05
Coucou les filles je suis desolée de ne pas etre venue plus tot mais je dois m'occuper de mon petit mari qui est en arret de travail il a eu la bonne idée de faire traverser sa jambe a travers un plancher bon rien de grave en definitive juste un enorme hematome post traumatique mais repos forcé la jambe en l'air pendant 1 semaine. De mon côté pas eu le temps de refaire un test ce matin pour le moment pas de rrr a l'horizon mais bon je ne crie pas victoire tempiote a 37.1°

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:19
ahhh merki les filles de votre experience! nani: 6h :shock: , impossible pr moi lol je me leve le plus tard possible pr gagner du sommeil lol, et la miss idem, sauf comme ce matin où c'est elle quand je me suis levee a 7h30 qui m'a appele! dc en moyenne, je me leve vers 7h20/30! je dejeune, je me lave, vers 8h00 je leve chloe je la met devant la tv avec son bib et fini de me preparer si je n'ai pas fini ou bien je range un peu le temps qu'elle finisse! ensuite je l'habille puis vers 8h30/40 je la depose chez nounou qui est a cote( jpeux pas avant car j'attend qu'elle revienne de l'ecole sinon fodrait que je la depose vers 8h10/15 trop top) pi je decolle pr etre a 9h00 au plus tard au taf ( en sachant que je suis souvent censee commencer a 8h45 :oops: ) le truc c'est que je veux faire tjr qq chose, mettre une machine en route, ranger le linge ou autre dc jperd du temps, et pour peu que ce soit le jour où jme lave les cheveux c'est la cata, autant dire que pour moi le maquillage c'est pas possible lol! alors quand chloe me dit maman un calin jtaime for fort et que je lui dit (bah attend ma puce apres car là faut que je finisse de ranger ton linge , c moyen quand même :oops: ) alors je vais soit essayer d'en faire plus le soir, rangement et autre et shampoing pr ma part......ou me lever un peu plus tot! je note l'idee de dejeuner une fois habiller car ca permet d'etre d'une part deja prete soit même :wink: , d'autre part de partager un moment avec chloe et de dejeuner avec elle......plus de complicite ainsi :wink: et de la surveiller aussi je vais essayer ca demain!! dejeuner apres, tt en sachant que demain pas de lavage de cheveux dc c du rapide..... :wink: jvous dirais ca tiens :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:24
Roo là là, ces organisations avec un enfant ... j'ai pas trop envi d'y être soudain ... Chez nous c'est ça: 06h30 (ou 06h40): levé de Gaëlle + douche 06h40 (ou 06h50): levé de Alf + préparation du p'tit dej 07h00: déjeuné de Alf et Gaëlle 07h15 (ou 07h20): Alf sort le chien, lui donne à boire à manger et sort el linge de la machine à laver et Gaëlle étend le linge dans le bureau 07h20 (ou 07h25): Alf part au travail 07h25 (ou 07h35): Gaëlle part au travail ... Bon, bah si je vous ai bien lu faudra qu'on se lève 30 min avant pour le BB1 ... on se lèvera donc à 06h00! Comme Nani, faudra as que je me couche trop tard sinon je serais KO!!! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:43
mdrr les filles... il m'arrive moi quand on va bosser avec mon homme de me lever a 5h30 et des que le reveil sonne... je suis déjà sous la douche! Moi ca sonne je me leve et je suis d'attaque directe meme si je suis KO! alors quand bb2 sera la.... faudra que je me leve encore plus tot mais bon ca dur qu'un temps!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:43
Jess: petit message pour toi: je voulais te dire que je trouve ça très bien que tu te "bouges", que tu ne sois pas un jogging, bien habillée, que le moral remonte ... c'est comme ça que tu t'en sortira, et pense à l'avenir!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:47
Isa1: moi, j'ai toujours eu beaucoup de route pour le travail, les études ... (30min à 1h) ... mais je me suis toujours interdit de me lever avant 06h00 (sauf cas exceptionnel) car je pense qu'il nous faut un minimum de sommeil pour être d'attaque sur une journée totale! je préfère me "magner le c*l" le matin et avoir dormi le strict minimum possible! Car dis, 05h30 c'est tôt mais se lever avant ... c'est pas humain! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:52
[quote:d154fe4635="°° Gaëlle °°"]Isa1: moi, j'ai toujours eu beaucoup de route pour le travail, les études ... (30min à 1h) ... mais je me suis toujours interdit de me lever avant 06h00 (sauf cas exceptionnel) car je pense qu'il nous faut un minimum de sommeil pour être d'attaque sur une journée totale! je préfère me "magner le c*l" le matin et avoir dormi le strict minimum possible! Car dis, 05h30 c'est tôt mais se lever avant ... c'est pas humain! lol[/quote:d154fe4635] Gaelle.... j'ai une heure de route le matin si j'ai pas de bouchon lol :wink: et avant de bosser la ou je suis j'avais 3h le matin et 3h le soir... t'as pas le choix que d'organiser ta vie en fonction de ton taf.... et puis je suis pas trop a pleindre car mon mari lui parfois ce leve a 4h45 du matin.... et kat.... je pense qu'elle doit se lever tot aussi... avant je me lever a 3h45 tous les jours... et regarde on s'y fait! :wink: :lol: :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:56
Moi j'ai pas de route et mon mari non plus :lol: :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:00
Bah se lever tôt pour commencer en horaires décalées (comme Kath ou ton homme) ça va car tu peux aussi te coucher plus tôt ... c'est une "autre" organisation! Mais toi tu es de journée ... je ne sais pas comment tu tiens 5 jours !!! 3 heures de route pour bosser? Moi, j'aurais refuser le boulo: c'est inhumain! 1 heure ... c'est ce que j'ai quand gros bouchon (Noël ou les soldes par ex.) c'est le maximum à faire dans le raisonnable je pense! M'enfin chapeau car tu ne dois pas beaucoup dormir du coup la semaine!!! Tu dois apprécier les WE!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:01
[quote:38c92ff301="boubounou"]Moi j'ai pas de route et mon mari non plus :lol: :roll:[/quote:38c92ff301] Ouai, trop cool de travailler à la maison ... mais il y a surement d'autres inconvénients!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:03
Oui c'est vrai on est toujours sur notre lieu de travail :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.