Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 14)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 07:40
réveil enneigé waouhhhh :shock: 40/50 cm ds mon jardin. on ce croirait au ski.dailleur surprise au moment d'ouvrir mes volets,mon volet ne se poussait plus,j'ai flippé car la neige avait dépassé du volet et est rentrée proche de la fenetre . jme suis posé la question un instant jusquou ct monté.. et en faite derriere ma fenetre il y a ma table de jardin d'été et forcément c'est la montagne de neige qui m'enpechait de l'ouvrir.c'est super beau a voir..je vait tenter les photos car pour le moment il n'y a pas de flocons,mais bon il prévoit neige jusqua dimanche.,jveut sortir mon chien mais le pauvre,il s'enfoncer completement!!! allez bon week end les filles ct minute météo lol coté sud est
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 08:32
coucou les filles un p'tit mot vite fait pour vous souhaiter un bon WE je vous aies lues mais j'ai rien retenue!!!!! bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:15
Coucou les filles alors quoi de neuf? J'ai pris un retard fou mais j'avoue qe j'ai pas tout lu :oops: Ici je suis chez mes beaux parents car depuis hier matin plus d'electricité chez moi et comme tout est electrique on a du partir mais normalement ils remettent le courant ce matin hier mon mari à pas pu aller bosser trop de neige ma puce à eu l'école que le matin Bref la galère Mais je suis quand même aller voir le gygy pour ma vist post op "tout va bien on se revoie bientôt quand tu sera à nouveau enceinte" donc je suis rassurer Plein de gros bisous a plus tard bonne journée et bon week-end
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:58
Bonjour les filles alors quoi de neuf ? Jess je croise les doigts pour toi pour que ce soit le cas tres tres vite. :lol: De mon coté toujours tres mal aux seins et dans le ventre la nuit derniere trop de mal a dormir aigreur d'estomac terrible et ce matin levée avec l'envie de vomir l'horreur.

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:19
Bonjour les filles ! Tout comme Kath et d'autre je vous ai lu mais j'ai rien retenu !! Ici on a de la neige a fond, du jamais vu ! et le pire c'est que ça n'arrête pas de tomber !! Sinon hier on a acheté notre lit, et on l'a monté tout suite on a fini a plus de 21h je crois ! et surtout il a fallu que j'aide mon homme a monté le carton du lit et le matelas, après j'avais un peu mal au ventre mais maintenant ça va ! y'a un gars de chez ikea qui a vu que j'étais un peu naze qui a aider mon homme a chargé le camion par contre, c'était super sympa ! et aussi, Louanne n'a plus de couche de puis 9h et pas un accident encore ! c'est mieux qu'en aout ou y'avais eu un accident après 15min !! Bon je l'ai fait perso je suis désolée ! Gros bisous a tout le monde et je reviendrais dans le weekend !! A plus !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:42
COUCOU POUR MOI CET GENIAL Y NEIGE CE MATIN CA FAIT TROP PLAISIR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 12:02
Coucou tout le monde alors nous pour le moment il ne neige plus mais on a pas mal de neige encore c trop beau Ce matin réveil en fanfare notre nouveau frigo ki devait etre livré en début d'aprem à ete livré ce matin lol Cet aprèm je v voir pour kk fringues de grossesse et ca y est on a commencé à acheter kk bodies pour le bébé lol Bonne journée et bon week end à toutes bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:13
Bonjour les filles, Je suis pas repassée car hier j'ai fait une chute sur une plaque de verglas en sortant du boulot. Je me suis fais mal a la main opérée, la hanche opérée et au genou gauche .... et au ventre! :oops: Bon apres une bonne demi heure assise, les douleurs se sont passés et je n'ai pas eu de pertes donc rien de grave! et pour la main et le reste... ca passe aussi mais bon voilà quoi ca m'a pas fait rire du tout! J'ai annoncer ma grossesse a mon beau pere et ma belle mere.... et la je suis tombé sur le cul! POur résumer, ca leur plait pas des masses car ils ont peur que ca fasse pareil qu'a Guigui et ma belle mere pense que Guigui n'est pas sorti d'affaire donc autant dire que je suis partie a peine 20 min apres! Sinon moi ca va! Il caille, y'a un max de neige et de congere sur les routes mais ca va! Bon voilà mes nouvelles; BISOUSSSSSSS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 08:52
salut les filles et bah dit donc,t'a du avoir peur isa..si ca va,tanmieux alors !! pour moi toujours nausées ou vomissements au choix,ca dépend du moment de la journée :? j'en perd l'appetit.. pour tes beaux parents isa,ne t'enfait pas,ils seront heureux quand bb sera la allez je vous laisse ici la neige recommence a tomber,je sens que je vais etre coincé toute la semaine car ca glisse et ca n'a pas fondu du tout..et il reneige par dessus.. j'ai tellement hate que ca passe tout ca pour allez mieux pour etre plus réactive et jouer avec loane comme avant :wink: allez a plus les filles
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:59
salut les filles je vs ai lu mais j'ai rien retenu. juste isa j'espere que ca va mieux? je vais la joué perso mes rrrrrrr sont arrivé ce matin pfffffff trop deg.elles ont 5 jours d'avance depuis cette FC je suis toute déréglé. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:17
Oh non isa je suis trop degoutée pour toi :cry:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:20
[quote:c595b439ce="boubounou"]Oh non isa je suis trop degoutée pour toi :cry:[/quote:c595b439ce] merci je desespere pas j'essaye de garder confiance en plus ce mois ci on l'a fait tout les 2 jours.je suis totalement perdu ds mes cycles.on verra bien le mois prochain
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:25
c'est peut etre le temps que ton corps se remette de ta FC je suis sure que le mois prochain ça marchera :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:31
Bonjour les filles, Ehhh merdouille Isa, ca t'a completement dereglé la FC! fait chier!!!! J'espere que tout le monde va bien. Moi ce matin je me suis reposée car j'ai mal a la hanche depuis ma chute... mais c'est que le coup mais ca va passer avec le temps! Sinon plus de vomito depuis hier! Je controle mon poid car je veux pas grossir rapidement! Et vous ca va? Aurore, toujours tes douleurs? BISOUSSSSSSSSSS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:33
Ah oui je viens de lire mon retard Isa j'espere que ça va mieux. Moi oui toujours mal aux seins, aux ovaires et des aigreurs d'estomac super costaud :roll: Je "souffre" en me disant que c'est peut etre pour la bonne cause :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.