Question de T

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:29
Coucou J'ai des cycles réguliers de 28/29 jrs découpés ainsi 14+14 ou 15+14... Est-ce normal d'avoir une T° de 37°3 à J5 du cycle... J'ai eu mes règles le 29 Déc... et ce jour-ci, à J1, j'avais 37°... Je trouve que c'est super haut... car je ne suis pas censée ovuler avant le 12/13 Janv au moins pour un cycle de 28/29 jrs... Et je ne suis pas enrhumée... Je précise aussi que je ne suis pas en essai et ne cherche pas à l'être.. En fait, je prends juste ma T° [i:8f2740f82b]comme ça[/i:8f2740f82b]... pour être sûre que tt va bien dans le cycle et que mes règles seront à peu près à l'h... :roll: Merci :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:36
il me semble que la température reste haute les premiers jours, quand on fait une courbe de temp' on commence vers J8-9, avant ça veut rien dire
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 09:28
attends J7 et si ta température ne chute toujours pas après J7 bah go acheter un test de grossesse tiens nous informer
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:25
[quote:07fd349501="urcelia"]attends J7 et si ta température ne chute toujours pas après J7 bah go acheter un test de grossesse tiens nous informer[/quote:07fd349501] OK... J'ai eu mes règles le 29 Déc et 2 jrs avant, test pipi> nég et bien nég pas la moindre petite ombre violette :lol: J'ai la frousse de tomber enceinte :roll: ! Mais bon, ce qui est bizarre, c'est que à J 6 j'ai de grosses pertes blanches et des nausées matinales et de tps en tps dans la journée... Pour les nausées, je pense plutôt à une petite gastro que mes enfants m'ont refilé Je vous dirais ce qu'il en est :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.