Posté le : 12-01-2010 à 08:07
Bonjour les filles,
alors ma journée d'hier s'est bien passée mais ça me fatigue énormément d'être avec des petits... alors le soir, je n'ai qu'une envie me poser dans le canapé et après manger, le lit!! :lol:
Céline : mince pour JJ, ça ressemble à la grippe non? est il allé chez le médecin? Je luis souhaite un bon rétablissement
Isa : super si ton taux est bien, moi, je n'y connais rien encore dans les taux :oops: Tu nous diras ce que donnent tes RDV et surtout quand aura lieu le 1er RDV chez le gynéco...
Laurie : Toujours pas de dossier ma pauvre... c'est le dossier accord de prêt que tu attends? nous, on attend un coup de fil du banquier aujourd'hui pour savoir si l'agence lui a bien fourni les papiers demandés... donc à suivre!! et j'espère que l'accord arrivera très vite après... mais bon, ce sont les banques!
Quand as tu ton verdict d'ailleurs ? tu l'as déjà surement dit mais j'oublie très vite... :oops:
Mes tests sont partis aujourd'hui alors peut être en fin de semaine ou en début de semaine prochaine donc il ne reste plus qu'à attendre
Bonne journée
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :