Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:34
Juste un petit coucou, ça va Isa pas trop mal? tu continues avec tes péripéties... au faitn quand as tu RDV chez ton gynéco? Moi, ça y est je viens de passer ma commande de tests d'ovulation... en espérant que ça me porte chance... je vais tester ça pendant ce cycle en plus de ma température... Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:07
Coucou Mel! Bah écoute ca va.Je suis allée voir ma belle soeur et du coup je vais voir si ca me va. J'ai pas encore pris de rdv gynéco car j'ai pas fait ma prise de sang! Je vais voir si je peux la faire demain et du coup j'attendrais les résultats pour aller prendre un rdv! Tu as bien fait de commander tes tests! J'espere que ca sera bénéfique! Je te fais de gros gros bisous!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:26
bonsoir les filles, vous êtes bavarde , lol, moi je suis très fatigué. A mon travail il on déclarer la quarantaine a cause d'une épidémie de gastro , c'etais le bazar. Et moi je vomie aussi mais je suis constiper , alors je ne c'est pas si j'ai la gastro ! [i:132fd544cf]justine[/i:132fd544cf] comment sa c'est passée avec ta patronne. [i:132fd544cf]magalie [/i:132fd544cf] cé bien que ton bb ce porte bien, sa doit pas être facile de déménager quand on est enceinte. [i:132fd544cf]isa[/i:132fd544cf] c'est super que ton mari commence a parler du bb. comment sa ce fais qu'il on réagit comme sa. J'espère que tu a plus de douleur du a ta chute. Moi toujours pas de dossier dans la boite au lettre, vendredi j'ai appeler il ont répondu que avec les fêtes il ne c'etais pas occupé de mon dossier, je suis dégouter.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:03
Coucou les filles!!!! ALors comment ca va? Nous tranquille arrivée au taf, prise de sang faite.... résultat .... cet apres midi! Mel bon courage ma belle pour ta journée! Juju? Mag et Céline ca va? petitlolote comment ca va? (j'ai vécu 23 ans dans l'essonne!!!) Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:19
Un petit coucou les filles... Petit car je suis malade... enfin je pense à une indigestion hier aprem clouée au lit à partir de 16h :siffle: super :roll: ca va légèrement mieux ce matin même si c'est pas facile de s'occuper de son loulou quand on est KO... sinon pour nous soldes malgré le temps de m3rde samedi mais on a pas trouvé grand chose... 5 hauts pour Lucas et 2 pyj et 2 ensembles pour la petite :roll: Bon c'est toujours ça :lol: je prendrais en photo mais peut-être pas aujourd'hui... et JJ a entamé hier la peinture de la chambre de la petite mais n'a pas eu le courage de faire la 2ème couche :lol: Sinon on a pas vu Justine samedi :shock: viens vite nous donner des nouvelles la miss :oops: Magali je suis super méga contente pour toi que tout aille bien :wink: et en plus peut-être une petite fille :youpi: et pour te rassurer à ce stade de grossesse garçon et fille ont comme un ptit kiki :lol: et donc moi aussi j'avais vu quelque chose entre les jambes pour la petite :lol: En tout cas tu dois te sentir soulager! :wink: Et alors tu nous avais pas dit que tu sentais ton bébé :oops: J'espère que tu vas revenir un peu plus... tu nous manques :cop: Isa :shock: bah mirde pour la chute :? j'espère que tu vas bien... Tu vas te faire suivre au CHU pour ta grossesse? :oops: Mél super initiative les tests d'ovu :wink: Sachant qu'un rapport ayant lieu au bon moment n'aboutit que dans 24% des cas à une fécondation... ça ne peut que faciliter les choses... enfin j'espère comme tu dis que ça te portera chance :wink: Ptitelolo désolée pour ton dossier :shock: c'est toujours ainsi pendant les périodes de vacances :roll: Et je sais déjà plus rien :cry: Bon je vous embrasse :cop: je ne sais pas quand repasser :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:34
Coucou les filles !!! juste un petit coucou je repasserai plus tard !!! :wink: pour vous dire de pas vous inquiéter, samedi je suis pas venue au boulot, méga chute de neige vendredi et bien sûr mes routes de cambrousse n'étaient pas dénneigées :roll: donc on est resté au chaud !!! à plus tard :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:46
Re, oui oui céline je me fais suivre au chu! plus simple et de toute facon ils sont tres compétent... et c'est pas loin pour les rdv sur la journée quand je bosse mdrrr! j'ai juste 5 m a faire et je suis au pavillon mere et enfant! mdrrr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:13
Me voilà rassurée pour toi Justine :cop: même si je me suis fortement doutée de la raison de ton absence :wink: :cop: Isa ok pour le chu... mais comme tu seras en arrêt tôt ça sera pas gênant de faire la route? En tout cas pas cool la réaction de la belle famille je comprend que ça te blesse :shock: Mais c'est VOTRE choix tu t'en fiches des autres... et les grossesses ne se ressemblent pas alors il n'y pas de raisons pour que ça soit pareil surtout que tu seras suivie en connaissance de cause! :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:39
coucou les filles, Isa, j'espère que tu t'es remise de ta chute, et suis désolé que ta famille réagisse comme cela, c'est un peu nul mais bon Mel, bonne initiative pour les test d'ovu, ca ne devrait qu'augmenter tes chances avec les tests. Si j'ai le temps de m'en procurer, je testerai bien aussi celine, j'espère que tu vas mieux Nouvelle semaine qui commence, il me reste 6 jours a faire et enfin un peu de vacances, ca va nous faire du bien. ici il fait super froid et on a un peu de neige mais sans plus. Je vous laisse essaierai de repasser un peu plus tard sur le forum bises sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:00
Super bientôt les vacances Sophie :youpi: tu vas pouvoir décompresser un peu 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:23
oh pour la B. Famille.... il s'y feront!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:35
Re! bon j'ai tout lu mais pas tout retenu... :oops: Mel, super pour les tests d'ovu! et j'espère que comme moi ce 9è mois te portera chance ma belle !!! :cop: et au fait t's pas eu de neige? Isa, oh les boules pour tes BP! :? ça blesse comme réaction... enfin comme tu dis ils s'y feront. ils n'ont pas le choix. :roll: et m3rde pour ta chute! ça va maintenant??? Céline, cool vous avez commencé les peintures !!! :D vivement les photos !!! :youpi: bon et j'espère que ton indigestion va vite passée!!! t'as mangé un truc pas frais? :? Mag :youpi: je suis vraiment super méga contente que tout aille au mieux pour toi et bébé !!!! :youpi: et alors peut être une tite fille??? :litf: tu es un peu + rassurée maintenant? :oops: Sophie, super pour tes vacances!!! pendant combien de temps? Laurie, merdouille pour ton dossier :? Bon moi je sors de 3 jours d'hibernation :mdr: cte neige c'était impressionnant :shock: je vous montrerai des photos dans la semaine :wink: du coup on an'a pas fait grand chose, j'ai beaucoup dormi et ça m'empêche pas d'être toujours aussi crevée c'est dingue :shock: :oops: sinon jeudi soir annonce à ma chef qui a très bien réagi, elle était très contente pour moi et ma collègue avait prévu un petit cadeau "la grossesse des paresseuses" je sais pas si vous connaissez la collection c'est rigolo :D je sais pas si je pourrai beaucoup repassé aujourd'hui, on a une stagiaire donc je m'en occupe :wink: plein de bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:30
Sympa ta collègue avec le petit bouquin 8) Ca fait toujours plaisir une petite attention comme ça :wink: Et cool aussi pour les 3 jours forcés d'hibernation parfois ça fait pas de mal... surtout en début de grossesse parce que qu'est ce qu'on est fatigué au début :shock: J'ai fait une ptite siestouille cet aprem... mais Lucas ne m'a pas laissé beaucoup de répis :oops: Et j'ai toujours pas pris les photos :oops: demain je pense en même temps que la chambre de la puce qui sera terminée :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:50
Bonsoir les filles, comment ça va aujourd'hui? moi, ça va c'est reparti pour une semaine où il fait très froid mais on n'a pas eu de neige! Justine : sympa la petite attention de ta collègue... pas trop dur le retour au boulot après un week end prolongé? et ta stagiaire, elle est avec toi pendant combien de temps? as tu eu le temps de te renseigner pour internet chez toi? Isa : ça va mieux depuis ta chute? alors ta PDS ça donne quoi? as tu pris RDv chez le gynéco? Céline : bah alors, tu as trop mangé de chocolat pour avoir une indigestion? :lol: comment ça va aujourd'hui? bah et les soldes, tu n'as pas fait chuaffer la CB, mince... j'ai hâte de voir les photos!!! :lol: :lol: Sophie : bonnes vacances et profites en pour te reposer... Laurie, mince pour tes papiers... c'est pénible tout ça... nous on attend encore un papier des proprio pour la banque mais j'espère que ça va arriver vite... Bonne soirée :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 18:46
isa, tu a grandi ou dans l'esonne ? pourquoi est ce que ta belle famille a reagit comme cella celine j'espere que tu né plus trop malade moi je suis encor fatigué, au travail sa a etais aujourd'hui meme si il y avais encor la quanrantaine, normalement j'aurais du avoir mes rrr aujourudi mais vu que c'est souvent irregulier, je vais compter avec mon cycle le plus long qui est de 35 jour donc des rr ver le 14 janv , on verra bien, toujours pas de dossier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.