Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:34
[quote:7ae1ecf9ff="celine1983"]Comme ça on verra si tu as raison :hinhin: moi me suis plantée j'étais persuadée que c'était garçon même si je trouvais la grossesse tellement différente dès le début :shock: moins de nausées, pipi +++ alors que pour Lucas c'était tout l'inverse :lol: J'aime bien savoir ce que les futures mamans sentent comme sexe!! :D[/quote:7ae1ecf9ff] Bah moi je suis encore plus malade qu'a Guigui.... et du coup je pense fille mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:36
Bonne soirée les filles, gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:36
[quote:e5c8b4aaac="oligui"]ah oui il me faut aussi un nouveau transat car Guigui a cassé celui qu'on m'avait donné! Vous pensez quoi du Doomo?[/quote:e5c8b4aaac] J'ai encore un avis sur ce produit... je voulais l'acheter pour bébé 2 car je trouve ça super :love: très cocon j'adore mais on me l'a déconseillé... visiblement dès que les bébés savent bouger... ils peuvent se renverser :shock: alors que pourtant j'étais méga pour ce produit je trouve le principe très sympa... :oops: et j'avoue que même avec cet avis j'hésite encore :oops: mais à mon avis faut pas s'en servir longtemps quoi :lol: Sinon moi j'ai le transat cocoon évolution de bébé confort et là ze méga achat... il est cher mais alors il est super... Lucas y est allé dès la naissance et jusqu'au déménagement donc 16/17 mois :shock: il résiste bien, peu s'incliner de plein de façons, se repli et est très compact le bébé ne peut pas se retourner même quand il est grand... enfin le top du top... je ne changerais pour rien au monde... mais après je ne sais pas ce qui se fait de "nouveau" en ce moment puisque je ne veux pas en changer... justement je dirais presque que le doomoo vient en complément d'un transat!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:37
[quote:a070b6d77b="mel024"]Bonne soirée les filles, gros bisous[/quote:a070b6d77b] Bonne soirée la miss :cop: et bon courage pour demain matin!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:39
Bonne soirée ma mél et a demain!! Céline j'avais pas entendu ca pour le doomoo et moi aussi j'été fan mais bon le prix me rebute et puis bon... il y va pas longtemps donc bon... je vais surement opté pour de l'occas en brocante si je trouve un niquel!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:39
[quote:c965d3f827="oligui"][quote:c965d3f827="celine1983"]Comme ça on verra si tu as raison :hinhin: moi me suis plantée j'étais persuadée que c'était garçon même si je trouvais la grossesse tellement différente dès le début :shock: moins de nausées, pipi +++ alors que pour Lucas c'était tout l'inverse :lol: J'aime bien savoir ce que les futures mamans sentent comme sexe!! :D[/quote:c965d3f827] Bah moi je suis encore plus malade qu'a Guigui.... et du coup je pense fille mdrr![/quote:c965d3f827] Ah ben peut-être si la grossesse est différente!! Les filles 2 enfants qui ont des sexes différents le disent bien que les grossesse fille/garçon sont différentes je vois pas pourquoi mais pour moi c'était vrai!! :wink: Alors peut-être que pour toi aussi :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:40
[quote:f8deef0811="oligui"]Bonne soirée ma mél et a demain!! Céline j'avais pas entendu ca pour le doomoo et moi aussi j'été fan mais bon le prix me rebute et puis bon... il y va pas longtemps donc bon... je vais surement opté pour de l'occas en brocante si je trouve un niquel![/quote:f8deef0811] C'est vrai que c'est cher :shock: et t'as raison si tu trouves une occas pas trop cher :top:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:41
par contre y'a un truc qui m'embette! SI j'ai une fille y'a beaucoup de rose et je suis pas une méga fan! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:43
[quote:bff85427fd="celine1983"][quote:bff85427fd="oligui"][quote:bff85427fd="celine1983"]Comme ça on verra si tu as raison :hinhin: moi me suis plantée j'étais persuadée que c'était garçon même si je trouvais la grossesse tellement différente dès le début :shock: moins de nausées, pipi +++ alors que pour Lucas c'était tout l'inverse :lol: J'aime bien savoir ce que les futures mamans sentent comme sexe!! :D[/quote:bff85427fd] Bah moi je suis encore plus malade qu'a Guigui.... et du coup je pense fille mdrr![/quote:bff85427fd] Ah ben peut-être si la grossesse est différente!! Les filles 2 enfants qui ont des sexes différents le disent bien que les grossesse fille/garçon sont différentes je vois pas pourquoi mais pour moi c'était vrai!! :wink: Alors peut-être que pour toi aussi :yes:[/quote:bff85427fd] Je le saurais peut etre a mon anniv! mdrr mais c'est loin!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:44
[quote:7be31e6c1e="oligui"]par contre y'a un truc qui m'embette! SI j'ai une fille y'a beaucoup de rose et je suis pas une méga fan! :?[/quote:7be31e6c1e] J'ai vu pas mal de truc pas rose moi :wink: bon ça fait toujours fifille mais pas rose... des choses violet/mauve, même des choses bleues... je ne sais pas dans quels magasins tu regardes??? Faut te faire au rose... surtout que je pense que les gens adoooooooooorent acheter du rose pour les fille :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:45
[quote:c820abf8f3="oligui"][quote:c820abf8f3="celine1983"][quote:c820abf8f3="oligui"][quote:c820abf8f3="celine1983"]Comme ça on verra si tu as raison :hinhin: moi me suis plantée j'étais persuadée que c'était garçon même si je trouvais la grossesse tellement différente dès le début :shock: moins de nausées, pipi +++ alors que pour Lucas c'était tout l'inverse :lol: J'aime bien savoir ce que les futures mamans sentent comme sexe!! :D[/quote:c820abf8f3] Bah moi je suis encore plus malade qu'a Guigui.... et du coup je pense fille mdrr![/quote:c820abf8f3] Ah ben peut-être si la grossesse est différente!! Les filles 2 enfants qui ont des sexes différents le disent bien que les grossesse fille/garçon sont différentes je vois pas pourquoi mais pour moi c'était vrai!! :wink: Alors peut-être que pour toi aussi :yes:[/quote:c820abf8f3] Je le saurais peut etre a mon anniv! mdrr mais c'est loin!![/quote:c820abf8f3] Belle surprise pour ton anniv alors 8) :D C'est quand? :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:47
pour la poussette j'aimais bien celle la mais bon.... http://www.leboncoin.fr/vi/67674673.htm?ca=11_s
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:51
Le 6 mai!!! et j'aurais euhhh.... 29 ans... déjà punaise j'arrive vers la 30ene
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:52
et j'en serais a 21SA!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:53
[quote:c0e8bece82="celine1983"][quote:c0e8bece82="oligui"]par contre y'a un truc qui m'embette! SI j'ai une fille y'a beaucoup de rose et je suis pas une méga fan! :?[/quote:c0e8bece82] J'ai vu pas mal de truc pas rose moi :wink: bon ça fait toujours fifille mais pas rose... des choses violet/mauve, même des choses bleues... je ne sais pas dans quels magasins tu regardes??? Faut te faire au rose... surtout que je pense que les gens adoooooooooorent acheter du rose pour les fille :lol:[/quote:c0e8bece82] La je mate vertbau***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.