Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:08
[quote:db7a9090ed="mel024"]Pour la poussette à 3 roues je suis du même avis que Céline, j'ai une copine qui a ça et c'est le vrai bazar pour la mettre dans le coffre malgré le monospace... et la poussette prend quasiment tout le coffre... mais après c'est à chacun de voir... le mieux serait de pouvoir essayer la poussette avant de l'acheter : essayer de la mettre dans le coffre pour voir la place que ça prend....[/quote:db7a9090ed] Ah bah je savais pas!!! merci alors les filles mdrr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:09
La 3 roues est vraiment ciblée campagne... c'est limite pour faire du tout terrain :lol: en ville je vois pas trop l'intérêt mais c'est vrai que c'est joli :oops: Après pour l'écharpe je ne peux que vous encourager car je suis une fan inconditionnelle! :wink: 8) :love: J'adore et je pense que la petite va beaucoup y aller car au début Lucas continuera à aller en poussette! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:11
[quote:d481ec7fc4="celine1983"]La 3 roues est vraiment ciblée campagne... c'est limite pour faire du tout terrain :lol: en ville je vois pas trop l'intérêt mais c'est vrai que c'est joli :oops: Après pour l'écharpe je ne peux que vous encourager car je suis une fan inconditionnelle! :wink: 8) :love: J'adore et je pense que la petite va beaucoup y aller car au début Lucas continuera à aller en poussette! :wink:[/quote:d481ec7fc4] J'habite justement en pleine cambrousse! mdrr mais bon... je vais étudier ca!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:13
Le 9ème mois/9ème cycle te portera peut-être chance comme Justine!!! :wink: :cop: Pour le calendrier chinois et lunaire et tout d'ailleurs m'indiquait garçon pour la petite :lol: c'est pour ça aussi qu'on s'était fait à l'idée d'avoir 2 ptits mecs :lol: Et pour les poussettes 3 roues je sais pas si vous savez mais ça peut crever :shock: et faut une pompe pour regonfler les pneus :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:15
[quote:b473c3bb4f="oligui"][quote:b473c3bb4f="celine1983"]La 3 roues est vraiment ciblée campagne... c'est limite pour faire du tout terrain :lol: en ville je vois pas trop l'intérêt mais c'est vrai que c'est joli :oops: Après pour l'écharpe je ne peux que vous encourager car je suis une fan inconditionnelle! :wink: 8) :love: J'adore et je pense que la petite va beaucoup y aller car au début Lucas continuera à aller en poussette! :wink:[/quote:b473c3bb4f] J'habite justement en pleine cambrousse! mdrr mais bon... je vais étudier ca!![/quote:b473c3bb4f] Oui oui regarde bien les pour et les contre mais j'avais lu que limite il te faut une autre poussette pour la ville... justement pour les caisses et autre car c'est très large et encombrant! :wink: Moi je regarde beaucoup les avis de mamans avant d'acheter!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:18
Bah moi je te demanderai alors mdrrr! Ca t'avais dit mec pour Clara?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:19
:lol: :lol: :lol: je ne savais pas qu'une poussette pouvait crever!!! ah oui donc il faut bien faire attention en choisissant sa poussette...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:23
Carrement, bah ca va m'occuper pendant mon arret!!! La je cherche des pantalons de grossesse!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:26
Bah les poussettes 3 roues oui ça crève :lol: c'est justement en regardant les avis de mamans que j'ai vu ça... et après en magasin :lol: les autres c'est de la gomme donc ça ne peut que s'user! Isa je te dis juste comme ça hein... mais c'est sure que la poussette 3 roues a des avantages certains :wink: Et pis c'est toi qui achète c'est qui choisit hein :oops: je voulais juste te dire ce que je savais :oops: j'espère que tu l'as pas mal pris!! Oui ça me disait garçon pour Clara :shock: :lol: et à moins que les gygy se soient trompés 2 fois c'est une fille :youpi: enfin c'est toujours rigolo de voir et de s'imaginer :love: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:28
[quote:27a5a53695="oligui"]Carrement, bah ca va m'occuper pendant mon arret!!! La je cherche des pantalons de grossesse!! :wink:[/quote:27a5a53695] Tu avais acheté où tes pantalons pour gygy?? Moi je crois que j'ai acheté dans un peu tous les magasins :lol: kiabi, la halle et vertbaudet :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:29
[quote:520de9d4d7="celine1983"]Bah les poussettes 3 roues oui ça crève :lol: c'est justement en regardant les avis de mamans que j'ai vu ça... et après en magasin :lol: les autres c'est de la gomme donc ça ne peut que s'user! Isa je te dis juste comme ça hein... mais c'est sure que la poussette 3 roues a des avantages certains :wink: Et pis c'est toi qui achète c'est qui choisit hein :oops: je voulais juste te dire ce que je savais :oops: j'espère que tu l'as pas mal pris!! Oui ça me disait garçon pour Clara :shock: :lol: et à moins que les gygy se soient trompés 2 fois c'est une fille :youpi: enfin c'est toujours rigolo de voir et de s'imaginer :love: :lol:[/quote:520de9d4d7] Oh non non t'inquiete pas Céline au contraire je prend toutes les informations utiles au contraire je trouve ca méga sympa de ta part!!!!! Moi je pense franchement que ca sera une fille... je le sent comme ca! et pour guigui je disais garcon mdrr donc je verrais bien de toute facon!!! on a déjà les prénoms normalement.... en espérant ne pas en changer!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:30
ah oui il me faut aussi un nouveau transat car Guigui a cassé celui qu'on m'avait donné! Vous pensez quoi du Doomo?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:31
Et tu les gardes secret les prénoms ou nous allons les avoir en exclu?!!! isa, tu penses déjà aux pantalons de grossesse? tu penses que tu vas prendre vite du bidon?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:32
Comme ça on verra si tu as raison :hinhin: moi me suis plantée j'étais persuadée que c'était garçon même si je trouvais la grossesse tellement différente dès le début :shock: moins de nausées, pipi +++ alors que pour Lucas c'était tout l'inverse :lol: J'aime bien savoir ce que les futures mamans sentent comme sexe!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:32
Alors pour les prénoms ca sera pas secret : Romain ou Romane! :wink: Et oui pour les pantalons de grossesse car bon je dis rien mais pour Guigui j'en mettais a 1 mois de grossesse et pourtant j'avais pas grossi mais j'ai juste gonflé au ventre! et la je suis en train de faire pareil!! Mes pantalons me sert un peu mais je suis pas encore a mettre des pantalons de grossesse mais d'ici peu j'aurais plus le choix!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.