Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:38
Ah mince Isa, tu ne vois pas beaucoup ton mari en ce moment! ah oui, tu as revendu ta poussette! vous ne vouliez pas de 2ème enfant après la naissance de Guillaume? as tu d'autres choses à racheter?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:42
la semaine prochaine ma mère sera plus en vacances donc on pourra pas retourner à Grenoble mais tant pis j'irai vers chez moi ! :wink: c'est sympa aussi d'avoir l'après midi. je trouve que tu fais plus de choses que le matin. quand j'ai mon matin je me lève tard donc je fais pas grand chose à la maison... :oops: Oui c'est rigolo le calendrier chinois!!! :siffle: non pas vraiment de préfèrence pour moi. mon homme lui préfererait un garçon. les prénoms on en a pas reparlé pour le moment mais l'autre fois j'avais fait une petite liste... enfin on a encore du temps !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:43
[quote:c0f49a8d50="mel024"]Ah mince Isa, tu ne vois pas beaucoup ton mari en ce moment! ah oui, tu as revendu ta poussette! vous ne vouliez pas de 2ème enfant après la naissance de Guillaume? as tu d'autres choses à racheter?[/quote:c0f49a8d50] bah en fait j'ai fait le choix de rien garder de guigui car j'avais du mal a avancer et regarder l'avenir et je trouve que Guigui a eu ses affaires et du coup j'aurais peur que ca fasse pareil! J'ai donc a racheter : - Poussette, - Fringues (intégralement) par contre j'ai garder gigoteuse, chaise haute etc..... et tous les jouets mais ca c'est différent! La poussette j'avais la Loola mais j'adhere pas trop car chez nous parfois je passais pas les caisses ou les escalators ou parfois j'avais du mal au caisse etc donc je vais en reprendre une d'occas car de toute facon il sera pas beaucoup en poussette car j'aimerais une écharpe de portage! Par contre pour les fringues y'en a plein qui trouve ca stupide mais bon... Chacun son avis!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:44
Juju je t'ai vu!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:48
Ok on comprends mieux tes raisons :oops: ma soeur a acheté la loola mais bon je la trouve super chère :shock: l'autre fois j'ai regardé un peu mais bon je sais pas trop et puis j'ai juste une clio donc pas toutes les poussettes ne rentrent dans le coffre :? je trouve ça sympa aussi les écharpes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:52
[quote:2bd998a47c="*justine*"]Ok on comprends mieux tes raisons :oops: ma soeur a acheté la loola mais bon je la trouve super chère :shock: l'autre fois j'ai regardé un peu mais bon je sais pas trop et puis j'ai juste une clio donc pas toutes les poussettes ne rentrent dans le coffre :? je trouve ça sympa aussi les écharpes[/quote:2bd998a47c] Y'a des poussettes 3 roues aussi et il parait que c'est pratique.... Céline, tu as quoi comme poussette? avec nacelle ou pas?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:53
oui je suis encore là j'avais une cliente donc mon message est resté en suspens un moment :lol: et sinon pour les fringues je ne trouve pas ça stupide. je dis pas que je jetterai tout comme tu l'as fait mais j'aimerai bien que mon 2è n'ait pas toutes les fringues de son aîné ou de ses cousins et cousines... :roll: sur ce je fais la caisse et je me sauve à samedi les poulettes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:53
[quote:c3d3e4d1f4="oligui"][quote:c3d3e4d1f4="*justine*"]Ok on comprends mieux tes raisons :oops: ma soeur a acheté la loola mais bon je la trouve super chère :shock: l'autre fois j'ai regardé un peu mais bon je sais pas trop et puis j'ai juste une clio donc pas toutes les poussettes ne rentrent dans le coffre :? je trouve ça sympa aussi les écharpes[/quote:c3d3e4d1f4] Y'a des poussettes 3 roues aussi et il parait que c'est pratique.... Céline, tu as quoi comme poussette? avec nacelle ou pas?[/quote:c3d3e4d1f4] oui mais pas sûr que les 3 roues rentrent dans mon coffre :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:54
allez :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:57
Bisous Justine bonne soirée et bon repos... Ok Isa je comprends mieux ! et je suis à fait d'accord avec toi, c'est bien aussi pour le 2ème qui l'ait de nouveaux vêtements... et puis, ça évite de faire des différences dès la naissance... Et toi, Isa une préférence? fille ou garçon?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:00
Les 3 roues perso je trouve ça chiant depuis que j'ai vu une dame qui avait pourtant un monospace enlever les roues de sa poussette sous une pluie battante pour la ranger dans le coffre :shock: Sinon moi j'ai la streety avec la nacelle (très pratique pour les longs voyages et les dodos...) Lucas y a beaucoup dormi les premiers mois! Et la coque dont je me suis peux servit puisque Lucas hurlait dès qu'on l'y mettait! Après je pense que tu fais comme tu veux pour les fringues c'est TON choix... comme dit Justine j'aurais peut-être pas tout vendu (d'ailleurs j'ai rien vendu :lol: :oops: ) mais j'en aurais acheté plein d'autres pour pas que le plus petit récupère que des "vieillereries" :lol: Mais bon tu as tes raisons de le faire... et j'avoue que si j'avais eu les moyens financiers :oops: j'aurais aussi racheté une poussette :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:04
Bon courage Justine pour ta soirée :cop: Mél pour tes RRR si c'est une fausse couche précoce c'est peut-être normal si c'est différent :oops: Ne t'angoisse pas :wink: Mais en tout garde espoir ma belle :cop: Ton tour va venir j'en suis sure :wink: :cop: MAGALI vient nous donner des news :cryout: on t'aime et tu nous manques :cryout:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:05
Pour la poussette à 3 roues je suis du même avis que Céline, j'ai une copine qui a ça et c'est le vrai bazar pour la mettre dans le coffre malgré le monospace... et la poussette prend quasiment tout le coffre... mais après c'est à chacun de voir... le mieux serait de pouvoir essayer la poussette avant de l'acheter : essayer de la mettre dans le coffre pour voir la place que ça prend....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:06
Alors moi en fait j'ai tout vendu sur lebonco*** ou donner a des associations! La poussette en fait j'ai presque pas perdu d'argent.... donc ca me gene pas! Par contre la on m'a annoncé fille (d'apres le calendrier chinois et pour guigui a l'époque c'été bon aussi et on avait regarder et tous ceux queje connais c'été fiable donc ....). Perso j'aimerais bien une fille, mais si c'est un petit mec, le principal c'est qu'il soit en pleine santé! Donc la je me fais un plaisir de regarder les fringues mixtes!!! car pour guigui j'avais quasiment tout récupéré et si j'ai une fille bah ma belle soeur me file les fringues de la cousine de guigui née en Juillet 2008! mais bon..... j'aimerais bien acheter aussi ce que j'aime et pas toujours récupérer! BOn par contre j'ai pas mal été traumatisé pour guigui donc j'ai préféré me séparer des choses mais attention j'ai garder un body en taille 42cm et quand je le regarde, je me dis,...... il etait pa si petit? et bah si meme plus lol! et puis c'est cool de chiner partout pour trouver des fringues!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:07
[quote:3b8e723ada="celine1983"]Bon courage Justine pour ta soirée :cop: Mél pour tes RRR si c'est une fausse couche précoce c'est peut-être normal si c'est différent :oops: Ne t'angoisse pas :wink: Mais en tout garde espoir ma belle :cop: Ton tour va venir j'en suis sure :wink: :cop: [/quote:3b8e723ada] Oui peut être que c'est différent avec une fc mais je pensais que ce serait plus intense mais comme ce n'était que le tout début c'était peut être pour ça... maintenant, c'est trop tard il faut que j'aille de l'avant... Et j'espère bien que mon tour viendra et pas dans trop longtemps :? je suis quand même à mon 9ème cycle... mais au moins ce sera un bébé d'amour et voulu et attendu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.