Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:47
Je savais que c'était pour toi la chambre ma belle :wink: mais si ça avait été ce que je voulais euh... :siffle: ben j'aurais pris... sinon c'est une folie en magasin de puériculture t'en a vite pour 1000€ la chambre :shock: et très franchement je préfère les mettre dans autre chose! Si t'as besoin de quelques idées tu demanderas au moment venu :wink: Mouais j'ai les couleurs c'est déjà ça on va dire :lol: mais je ne trouve pas de linge de lit qui irait avec ou un thème quelconque pour faire la chambre et je ne veux pas que ça fasse trop bébé :oops: Pour les douleurs de règles je sais pas si tu te rappelles de tout au début de ma grossesse j'en ai beaucoup souffert tellement qu'a chaque fois j'avais peur qu'il se passe quelque chose mais c'est l'utérus qui se met en place et commence à grossir :wink: Ne t'inquiète pas... ou alors tu t'inquiètes seulement si se sont des douleurs insupportables et/ou saignements :wink: Bon courage pour ta chef alors :D Pfiou c'est vrai que ça doit pas être évident :oops: Après mon RDV je pense que je pourrais passer car j'ai RDV à 15h15 donc si pas de retard je rentrerais pas tard! :wink: Sinon je te sms :cop: Isa pour le moment j'ai trouvé que 3 pyj un en 1 mois et 2 en 3 mois mais on va faire les soldes samedi si tout va bien 8) Donc je verrais sur place... et là j'essaye de voir les meubles pour la chambre mais je ne trouve rien qui me plait dans nos prix :roll: Donc bah j'attend :lol: Pourtant c'est pas l'envie de craquer qui me manque :lol: mais j'aime bien voir avant d'acheter :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:54
Bah oui t'as bien raison si la chambre t'avais plu !!! :mdr: Oui ça craint ces magasins... mais par contre chez but ou conforama, les prix sont pa sun peu moins chers? par contre ya moins de choix :oops: Ouais c'est pas évident ces thèmes. tu disais, les couleurs c'est bleu clair et beige? :think: Je m'en souviens pas trop non :oops: mais bon ça me rassure. c'était tout à fait supportable donc pas de souci. et aussi j'ai pas mal de pertes blanches, des jolis pertes quoi !!! apparemment c'est bon signe aussi :oops: merci en tout cas de me rassurer et désolé d'être un peu...stressée :oops: :cop: Oui pas évident ma chef. même si on s'entend super bien, ça reste une chef :? enfin on verra. Ok pour le rdv. :wink: Oh la la j'espère que tu trouveras plein de choses pour miss Clara !!! :mrgreen: et tu nous montreras tout ça hein ? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:10
Oui oui je vous montre dès que j'achète un truc :wink: Oh et j'ai déjà quelque chose une dame, patiente de ma belle mère nous a tricoté des petits chaussons blancs et roses :love: :D Et vous aussi vous montrerez dès que vous avez fait des achats hein? :oops: Oui c'est bon signe les pertes j'en avais et ai beaucoup :lol: Et la chambre bleu clair et beige foncé on va dire (sable je crois) je pense que je chercherais une fois la peinture faite parce que je me rend pas trop compte de ce que ça va faire... y'a le thème mer/pirate ou nounours mais j'ai peur que ça fasse bébé ou pas de thème et tout en 2 couleurs... je sais pas :cpa: But et confo oui très peu de choix au niveau des chambres bébés tout comme ikea :roll: ou alors y'a pas l'armoire qui va avec... j'en ai vu des pas mal comme sur bébé 9 mais pas des blanches... et j'aurais aimé ça en fait pour ensuite garder l'armoire et la commode et acheter qu'un lit de grand plus tard et pas réinvestir de nouveau dans une chambre complète avant l'adolescence on va dire :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:55
Juju je te rassure..... j'ai pareil que toi et j'ai toujours peur de saigner mais bon apres ca va passer la peur s'efface meme si elle n'est pas tres loin! Bon moi apres vomito je pense que je fais une gastro!! la classe hein!! :? Bon sinon moi je recupere la chambre de Guigui pour le deuxieme (lit vert pastel avec couleur bois clair donc c'est mixte! Par contre faudra racheter une armoire a Guigui du meme style que son grand lit mais je vais voir pour de l'occas car bon... Il voudra changer a l'adolescence!!! (enfin je pense lol) et vu qu'il dort déjà dans son grand lit je peux préparer quand je veux la chambre du deuxieme!!! PAr contre me faut une poussette, et toutes les fringues! donc bon.... ca va etre un budget aussi!!! (ma BS a regarder son calendrier chinois et elle m'annonce une FILLE :wink: ) enfin on verra bien hein!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:49
Isa tu n'avais pas poussette pour Guillaume?? :oops: Bon ben tout va bien les filles 8) je suis soulagée :oops: enfin rapport à mon col hein... la petite vue comme elle bouge je sais qu'elle va bien... même si c'était :love: d'entendre son petit coeur :love: Donc y'a plus qu'a :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:06
Bonsoir les filles, me voici rentrée après une journée assez longue mais bon, ce sera tous les jeudis comme ça maintenant, il faudra que je m'y fasse... Pour moi, ça va mais mes règles sont déjà terminées apparemment, je n'ai eu que quelques très rares partes marrons aujourd'hui et hier pas grand chose non plus... bizarre! alors que depuis que j'ai arrêté ma pilule ce sont plutôt les chutes du Niagara... on verra bien demain ce que ça donne! mais cette nuit enfin plutôt sur le matin, j'ai eu super vachement trop mal au ventre (dans le bas du ventre)... Super vos chambres les filles... ça se concrétise tout ça... et les soldes vous donnent encore plus d'idées c'est bien !!! Je ne sais plus trop ce que j'ai lu, mince! :oops: Bon courage Justine, pur l'annonce ce soir à ta chef... Céline, super pour ton col, tout va bien alors samedi direction les soldes!! :lol: Isa, ton mari n'a pas eu d'arrêt avec son accident? ça y est tu as annulé ton RDV? Magalie, on t'attend avec impatience :cop: :cop: Sophie, verdict samedi ça approche super vite? as tu des tests de grossesse sous la main? Lolo, euh je crois que c'est toi qui m'a posé la question : je suis professeur des écoles et oui, dans les Ardennes...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 17:21
j'ai ramener mon petit chat à la maison, tous c'est très bien passée, il est très fatigué. je n'est toujours pas de dossier dans ma boite au lettre. justine , le style jungle c'est original, j'aime bien, ah tu est enceinte, que je suis bête, je mélange les infos entre vous , lol agent de voyage et un jolie taf et tu voyage ? ne stress pas pour ta patronne, je suis sur qu'elle sera très contente pour toi celine c'est cool que ton rdv cé bien passée, j'imagine même pas comme sa doit être affreux les femmes qui sont coincé chez elle mel , oui c'est moi qui t'est demander ton métier . lilou je croise les doigt pour toi pour samedi moi c'est bientot aussi les règles mais je ne c'est pas quand car j'ai des cycle irrégulier et donc c'est pas facile, je suis fatigué et je travail cette nuit mais ce qui va être le plus dure c'est de travailler ce wiken car lever a 5 h 45 et manque de personnel pfffffffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:27
Mel je veux pas te donner de faux espoir mais il arrive qu'a 8DPO on est des pertes marrons ca s'appel la nidation. De plus tu n'as pas de grosse chute de température... donc bon je suis sceptique! T'a montrer tout ca au doc et tu lui a parler de tes pertes marrons que d'une journée et demi? C'est bien marron hein pas rouge sang? Bon je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Céline trop cool si tout va bien! Bon moi je pars dans 5 minutes a peu pres! A ce soir si vous etes la pour papoter car mon homme est de nuit! donc je suis toute seule :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:48
[quote:377de75c28="oligui"]Mel je veux pas te donner de faux espoir mais il arrive qu'a 8DPO on est des pertes marrons ca s'appel la nidation. De plus tu n'as pas de grosse chute de température... donc bon je suis sceptique! T'a montrer tout ca au doc et tu lui a parler de tes pertes marrons que d'une journée et demi? C'est bien marron hein pas rouge sang? Bon je suis contente d'avoir de tes nouvelles! [/quote:377de75c28] Bah j'ai eu des vraies règles rouge sang (plutôt des caillots ) mardi et hier c'était un peu de sang mais cette nuit et aujourd'hui ce sont des pertes marrons... on verra bien... non, le doc ne le sait pas car quand je l'ai vu mardi c'était du sang mais déjà beaucoup moins abondant que d'habitude... mais de toutes façons, ça ne change rien ce sont mes règles et il ne me reste plus qu'à espérer pour ce nouveau cycle...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:07
Céline, pour le thème c'est ce que j'allais te dire pirate ou marin mais bon c'est assez classique :? Ikea oui ils ont pas une chambre blanche pas cher? ma copine l'a pour sa fille. par contre je trouve leur commode à langer très mal foutue car ya une étagère juste au dessus de la tête du bébé donc bonjour les cognements quand il bouge bien :shock: Nous voilà rassurées pour ton col et la miss :youpi: Isa, oui la peur diminue jour après jour... et tu veux pas regarder pour moi au calendrier chinois ce que ça dit pour le sexe? :siffle: Et t'as pas répondu à Céline, tu n'as pas gardé la poussette de Guillaume? Mel, tous les jeudis tu auras réunion? :? bizarres tes règles... :? Lolo, oui je voyage un peu, 2-3 fois par an. c'est cool 8) bon ils annoncent méga tempête de neige ici 30cm :shock: je suis sensée aller faire les soldes à Grenoble avec ma mère demain :? bon tant pis on restera au chaud sous la couette sinon :cpa: pfffiou je suis stressée pour ma chef :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:19
[quote:900bd396d9="*justine*"] Mel, tous les jeudis tu auras réunion? :? bizarres tes règles... :? bon ils annoncent méga tempête de neige ici 30cm :shock: je suis sensée aller faire les soldes à Grenoble avec ma mère demain :? bon tant pis on restera au chaud sous la couette sinon :cpa: pfffiou je suis stressée pour ma chef :siffle:[/quote:900bd396d9] Et oui réunion tous les jeudis matin avant la classe... réunion qui sert à rien bien sûr mais présence obligatoire alors pas le choix... et oui comme tu dis, bizarre mais ce n'est pas grave on repart pour un cycle et on y croit (ou pas) mais bon... Méga tempête de neige chez toi? nous on a rien du tout... peut être pour le week end je ne sais pas je n'ai pas vu la météo... Allez Justine, :zen: pour l'annonce à ta chef... ce n'est pas bon de stresser pour le bébé :oops: Demain repos, ah bah oui, vendredi! ça y est tes horaires sont redevenus normaux? Moi, je ne travaille pas le vendredi après midi mais le mercredi matin alors demain à 12h00, je serai en week end!! j'ai hâte...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:33
ah ouais tous les jeudis matins :? ils abusent Oui on repart sur un nouveau cycle avec un nouvel espoir. il faut continuer à y croire car tu sais qu'au moins ça peut marcher donc ya pas de raison. ça mettra peut être un peu de temps mais tout fonctionne alors :zen: Je sais que maintenant j'ai eu mon + mais rappelles toi moi je n'ovulais pas du tout donc il n'y avait aucune chance que ça fonctionne naturellement. :cpa: Oui apparemment ya alerte orange surtout sur les régions du sud est :? moi qui voulais faire les magasins et trouver des bottes :roll: Oui repos demain. mes horaires non pas trop ce mois ci car on a pas mal de chamboulement. je vais à Paris une journée, ma chef pendant 3 jours et puis on a notre salon annuel où en général on fait noir d'heures. donc c'est encore un peu chamboulé! :wink: trop bien, week end demain midi pour toi!!! ton homme bosse tous les samedis?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:34
re coucou, oui pardon celine j'avais bien une poussette pour Guigui mais on l'a revendue donc j'en est plus ! Je suis rentré et j'ai vu mon ùari a peine 2min :cry: mais bon pas le choix!! sinon grosse journée pour moi aujourd'hui mais ca va, un coûp de barre en rentrant mais ca va!! et vous?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:36
t'avais quoi comme poussette Isa? rrro c'est la misère ça les horaires décalés comme ça :? il va mieux, moralement? moi je suis toujours claquée, j'arrête pas de bailler :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:36
Ah oui pas cool alerte orange... tu feras les soldes la semaine prochaine si tu ne peux pas sortir... Mon homme travaille tous les samedis alors ça ne change rien pour moi d'avoir mon vendredi après midi... sauf que du coup le mercredi matin, je travaille et que je ne peux pas dormir... mais bon tant pis, c'est comme ça! Alors comme ça tu demandes à savoir si c'est un garçon ou une fille avec le calendrier chinois? tu as une préférence, je ne sais plus? et le choix des prénoms ça avance?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.